AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Last Exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tisseuse
MJ
avatar

Messages : 287

MessageSujet: Last Exile   Sam 20 Avr - 15:48

|| ~ Last Exile ~ ||



Tout comme eux, je rampe, essayant d'oublier le goût de la mort. Tout comme eux, je me sens attiré par la promesse d'une eau pure, d'une issue, dont je ne sais rien, alors j'avance, moi aussi, au coeur de cette mélasse indéfinissable et je prie pour qu'il me soit enfin accordé de vivre.



    10 juin 2125

    Rien de tout ce qui est arrivé, rien de ce que j'ai fait, dit et pensé n'échappe à ma mémoire. Cette nuit encore, j'admire l'étendue de mon oeuvre. Je suis assez à moi pour contempler avec autant de vanité que de volupté mon triomphe et pour tirer de là de quoi le redoubler.

    J'avance, jouissant de la splendeur de ma ville. Les rues se succèdent, tristes, et inquiétantes. Les citadins ont délaissé les braseros pour leur logis poussiéreux et humides. Parfois je m'arrête, j'observe et surtout, j'écoute. Je perçois trop aisément les cliquètements du loquet des serrures, la rumeur monocorde de courts dialogues gonflés de perspectives.

    Mes enfants me font tant sourire. Oui, mes enfants, ces hommes, ces femmes, ces rescapés de la Chute. Ces fous qui m'ont applaudi, ovationné, déifié. Les imbéciles. Pouvez-vous entrevoir leurs songes ? Tous se peuplent de doigts raidis essayant vainement d'agripper le peu de vie qu'il reste ici. Je les hais, nous les haïssons. Nous voudrions tant assister à leur lente agonie... Nous nous le permettons, en de rares occasions, mais nous savons bien que leur fin engendrerait la nôtre. Eux ne désirent que ce qu'on leur a promis. Ils attendent l'épanouissement, l'euphorie, la vie. La raison n'est plus personnelle, tous poursuivent un objectif commun: survivre. Et moi, je suis prêt à leur offrir de quoi survivre.

    Rêver au futur, un futur que je leur permets d'entrevoir, de toucher. Le monde entier est devenu un bagne et Dieu sait que personne ne veut vivre ici bas. Au lendemain de la Chute j'ai aimé à contempler cette population en péril, je me rappelle, les groupes se formant sur les trottoirs, les hommes et les femmes chaque jour moins nombreux. Les yeux éteints, tous pensaient à ces effroyables visages qui hantaient sans cesse leurs nuits. Visions atroces de massacres orchestrés par les plus endurcis. Des femmes, des enfants, les plus faibles, les plus lents et surtout ceux qui ne pouvaient plus guère se montrer utiles. Trop nombreux sont ceux qui ont cédé à l'anthropophagie. En cela sommes-nous peut-être semblables.

    C'est là que j'ai choisi, et peut-être plus intelligemment, de leur accorder la vie car oui, que serions-nous donc, sans eux ? Ma priorité alors se révéla sous ce jour: permettre à la race humaine de subsister. Rien de plus simple à dire vrai que de les aveugler. Je ne pense jamais à cela sans sentir combien les jugements fondés sur l'apparence, auxquels le vulgaire donne tant de poids, et combien souvent l'audace et la fierté sont du côté du coupable, la honte et l'embarras du côté de l'innocent.

    Pauvres âmes ! J'ai rassemblé les brebis égarées pour mieux régner. Aujourd'hui, captifs d'un monde empreint de fausseté, il ne leur est plus possible de reculer. Jamais si douce jouissance ne s'est offerte à mon coeur et à mon âme immortelle qu'en cet instant. Bienvenue à Olide...

    Roderich Keller - Haut Dirigeant de la cité d'Olide





    Mois d'avril 2013:
    19 membres.
    1080 messages.




    Composition du staff:
    Alexander Clarke: Fondateur, scénariste, graphiste. (gère le compte Factotum )
    Scarlett Delange: Co-fondatrice. ( gère le compte Factotum )
    Svetlana Artemieva: Modératrice.




    Aristocratie ~ Sécurité interne ~ Corps médical ~ Population


Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse vous distraire de vos cauchemars.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Exile
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Last Exile   Lun 22 Avr - 12:58





Last Exile




Mois de mars et avril 2013

Nombre de membres: 19 membres.
Nombre de messages: 1100 messages.



Modifications apportées au site


Révision des sujets, refonte de la FAQ, les questions sont maintenant présentées dans un ordre facilitant davantage la compréhension du contexte et ce qui l'englobe.

Mise en place d'un livre d'or sur le site permettant aux membres, comme aux visiteurs d'exprimer leurs pensées concernant le forum. Les statistiques n'étant pas encore renversantes, voilà pourquoi nous sollicitons vos remarques/avis/conseils en vue de nous améliorer. Tout le monde a droit à la parole, nous le répétons, vous n'avez pas obligatoirement à être inscrit pour nous faire part de vos commentaires alors n'hésitez pas. Partagez, invitez vos amis à faire un tour par chez nous, et nous laisser une note.

La présente fiche de pub, créée à l'aide du tutoriel de Never Utopia permet au forum de partager ses nouvelles avec élégance, et clarté.


Partenaires

Last Exile a ajouté de nouveaux forums à ses partenaires. Quatre d'entre eux font partie des coups de coeur des administrateurs, Petites Machineries, Immortels, Ré-Evolution et enfin Les Fables de Sang. Quatre forums se joignent aux partenaires dits privilégiés: Les Rêves d'Inverness, Sweet Eden, Ishtar, un monde à part et enfin Violent Vibes.

Pour ce qui est des autres, tout aussi prisés, ils sont réunis sur notre liste de partenaires, et classés selon les genres, chacun disposant d'un résumé présentant leur contexte.


Rps débutés

De l'Art de Décevoir Avec Aleksandra Krovojadnya et Vladimir Sadovski. C'est au théâtre que les deux aristocrates ont choisi de se retrouver, certainement pas pour se contenter de converser. Quand deux grands prédateurs se rencontrent, les choses ne peuvent que se corser. Qui donc cédera le premier à l'appel impérieux du sang ?

Voici venue la nuit des mauvais tours ! Sujet public. Nombreux sont ceux ayant désiré croiser la route du Haut Dirigeant. C'est d'ailleurs pour cela que tous murmurent, frissonnent à son passage. L'occasion est trop belle, ce bal pourrait bien permettre à un grand nombre d'apercevoir celui qui fait trembler sitôt son nom prononcé. Le Rédempteur, ce soir, est là pour vous.

Le pain de l'ange Avec Ievguenia Serova et Angelo Gabrieli. La jeune Ievguenia a su combler les appétits les plus furieux avec son pain et faire ainsi prospérer son commerce. En ce jour d'hiver, voilà qu'elle reçoit la visite de l'Aristocrate Angelo Gabrieli, tenancier de la seule et Ô combien réputée maison close d'Olide. Le buveur de sang en appelle donc aux services de l'humaine pour satisfaire les besoins de ses employé(e)s.

Rompre le silence Avec Lexus Stone et Dämon Kellermann. La belle et indomptable demoiselle Stone n'a pas manqué faire encore des esclandres, cette fois dans le secteur A, le plus huppé de la ville. Ses petits caprices ne vont cette fois pas lui apporter la clémence, l'aristocrate étant malheureusement tombée sur la Sentinelle la plus arbitraire d'Olide: Dämon Kellermann, qui ne la laissera certainement pas s'en tirer avec un simple pot-de-vin.

Y a t-il un flic pour sauver la mécano ? Avec Svetlana Artemieva et Alexander Clarke. Une bien mauvaise surprise pour Svetlana Artemieva, mécanicienne d'Olide qui doit rejoindre la caserne, berceau des Sentinelles pour réparer une vulgaire fuite d'eau. C'est Alexander Clarke, ce coureur de jupons insatiable et pétri par le vice qui assurera son escorte. Les temps ne s'annoncent pas bien joyeux pour l'humaine, excepté si celle-ci en appelle à ses charmes et parvient à mettre la Sentinelle à sa botte...

Ivresse d'un soir. Avec Gaïa Healey. | Recherche actuelle d'un partenaire | Durs sont les temps aussi à Olide, et l'humaine n'a su trouver le réconfort que dans la consommation de haschich, activité lui permettant au moins de s'évader, pour quelques temps. C'est dans l'appartement sombre qu'elle occupe que cette jeune mortelle s'adonne à ce passe-temps plutôt surprenant, demeurant dans l'attente, toujours, d'un événement qui viendrait bouleverser son quotidien.

Question de perspective. Avec Kirsan Litovski et prochainement Alexander Clarke. Trop impétueux est l'ancien vétéran, parti en direction des hangars en vue de trouver un lieu de stockage pour ses curieuses "marchandises". Mais les sorties de nuit ne sont jamais bien avisées et, pris en chasse par un couple inconscient de buveurs de sang, l'homme fera les frais d'une balade nocturne qu'il aurait mieux fait de reporter à un autre jour. Fort heureusement pour lui, l'homme est bien loin de se laisser marcher sur les pieds.



Statistiques

Beaucoup de nouveaux visages ici à Olide, le forum a en effet accueilli l'arrivée de plusieurs nouveaux membres avec une certaine joie. Les rangs grossissent peu à peu et nous espérons voir encore de nombreuses personnes nous rejoindre. Nous ne sommes pas sans rappeler que des personnages prédéfinis sont disponibles sur notre site alors, si vous n'avez guère d'idées pour un éventuel personnage, n'hésitez pas à aller les consulter.

Composition des groupes:

Autorité suprême: Un membre compris dans ce groupe: Roderich Keller. Le groupe est fermé.

Aristocratie: Quatre membres compris dans ce groupe: Vladimir Sadovski, Aleksandra Krovojadnya, Angelo Gabrieli et Lexus Stone.

Sécurité interne: Quatre membres compris dans ce groupe: Alexander Clarke, Dämon Kellermann, Nar Smolenski et Yelena Andraï.

Equipe médicale: Un membre compris dans ce groupe: Scarlett Delange.

Peuple: Cinq membres compris dans ce groupe: Svetlana Artemieva, Gaïa Healey, Ievguenia Serova, Kirsan Litovski et Ksenia Doroshenko.

Qu'en est-il des autres? Les administrateurs attendent que les quelques concernés, comptés au nombre de trois, fournissent leur pièce d'identité au grand complet et ce, dans les plus brefs délais. A noter que les membres ont un mois entier pour compléter leur fiche, avant d'être supprimés du site.








______
Cette mise à jour prend fin ici. Il n'est plus temps d'attendre, rejoignez-nous.



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin
avatar

Messages : 302

MessageSujet: Re: Last Exile   Mer 21 Aoû - 23:10

Je viens de constater avec regret que Last Exile vient de fermer ses portes. Sad
C'est particulièrement dommage, c'était un très bon forum rpg.

Malheureusement, de part ce fait notre partenariat s'éteins avec lui. N'hésitez pas à nous prévenir si jamais une v2 du forum venait à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Last Exile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Exile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Path of exile
» Path of Exile
» Path of exile
» Path of Exile
» Radek de Boktor, en exile auprès de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Google