AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oroshi Melicerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oroshi
Trainard
avatar

Messages : 6
Age : 31
Localisation : Hyères (83)

MessageSujet: Oroshi Melicerte   Dim 7 Avr - 14:45

Prénom : Oroshi
Nom (optionnel) : Melicerte
Surnom(s) (optionnel) : L'AéroMaîtresse
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Age : ~35 ans

Profession :
  • Navigatrice
  • Capitaine de Navire (pour le compte de son père)



Apparence physique
Oroshi est une belle femme aux cheveux châtains et aux yeux d'un vert de jade. Cette couleur est d'ailleurs celle qui l'habille le plus souvent, et de la façon la plus riche et ostentatoire qui soit.

Avoir Oroshi à ses côtés, c'est l'assurance de ne pouvoir passer inaperçu. Son port altier et ses manières la font considérer comme une « dame de la haute » sans autre forme de procès, et elle semble bien plus à sa place autour d'une table de banquet qu'à bord d'un navire, fut-il de plaisance. Ses mouvements sont comme la brise, légers et amples, tout en douceur et sans geste inutile. Elle semble flotter au-dessus du sol lorsqu'elle se déplace.

Spoiler:
 


Caractère et défauts
Oroshi est une femme forte et indépendante, grandement autodidacte (les AéroMaîtresses sont formées à appréhender leur don, mais leur très faible nombre exclut tout apprentissage exhaustif).
Très curieuse dès qu'il s'agit de phénomènes météorologiques, elle aime à comprendre tout ce qui arrive de naturel autour d'elle, même si cela peut se révéler assez dangereux lorsqu'il s'agit de naviguer sur les océans …
Sa filiation l'a rendue méfiante de ceux qui se prétendent ses « amis », tant il lui est arrivé d'être approchée pour s'attirer les bonnes grâces de son père, ce qui fait qu'elle se montre dorénavant aisément distante, voire cassante lorsqu'elle s'adresse à des étrangers qu'elle ne considère pas comme étant dignes d'intérêt.



Histoire

« Vraiment ? Le nom Melicerte ne vous évoque rien du tout ? Vous sortez d'où dites-moi mon brave ? » un rire limpide s'échappe des lèvres à peine entr'ouvertes de la femme. « Je suis Oroshi Melicerte, fille de Darbon Melicerte, fils de Firost Melicerte, Amiral de la Marine. Mon père n'a pas suivi les traces de son père, pas plus que je ne suivrai les siennes si le destin continue de jouer de la sorte avec moi ! Mon père dirige la Flotte Venteuse … cela non plus ne vous dit rien ? Seriez-vous descendant d'Oreilles Pointues pour n'être à ce point au courant des choses de ce monde ? Laissez-moi vous expliquer alors ! »

Elle se rassied sur sa chaise en bougeant les jambes, et quelque chose est modifié dans sa posture et sa position, mais impossible de dire quoi.

« Je disais donc, la Flotte Venteuse, dirigée par mon père, est une Flotte marchande qui vogue sous pavillon Gouvernemental, mais qui traite aussi avec les quelques îles qui se veulent encore indépendantes, telles que Clavinia, et comme ça tout le monde est content ! », elle éclate une nouvelle fois de rire, beaucoup plus franchement. « Combien de navires ? Dix-huit il me semble en tout … C'est énorme ? Oui, mais que voulez-vous, quand les affaires fonctionnent et que l'on sait s'y prendre, il est aisé d'en faire de bonnes … D'affaires ! »

« Qu'est-ce que je fais ici, si près de Clavinia ? Ah, il s'agit là d'une histoire un peu plus longue, que je m'en vais commencer à son début, si toutefois vous consentez à me faire resservir un verre de cet excellent vin ! »

Commande est passée, et après une petite gorgée du bout des lèvres, elle reprend son récit : « Je suis parti voilà deux mois de chez moi pour une livraison et un ensemble de démarches administratives et marchandes du plus haut ennui, et l'une d'elles a fait que j'ai du venir ici, tout près de Clavinia. Et j'ai entendu toutes sortes d'histoires sur cet endroit pendant mon voyage … Mais avant de vous parler de ces histoires, il y a quelque chose que je dois vous dire. Je suis surnommée l'AéroMaîtresse, c'est l'un des titres les plus honorifiques qu'il soit sur l'île d'où je viens. Il désigne la personne ayant démontré la meilleure aptitude dans le Vent. Le Vent, que vous utilisez comme énergie pour vos voiles est bien plus qu'un simple déplacement d'air. Il est la source de toute chose, il est l'eau et les cailloux sur lesquelles elle roule. Il était premier, et tout ce qui vous entoure n'est rien d'autre qu'un peu de Vent enturbanné et ralenti jusqu'à une vitesse habitable. Je vois à votre regard que vous n'êtes pas au fait de cette vision des choses, et j'y mettrai donc un terme en vous disant que je peux voir, sentir et ressentir le Vent. Or donc, ces histoires dont je vous parlais, elles semblent converger dans une même direction, à savoir la compréhension du Vent, d'où vient-il, qu'est-il à son niveau le plus profond. Et c'est pour cela que je veux me rendre à Clavinia. Car vous vous en doutez bien, il est hors de question pour tous ces notables du Continent d'accepter de tels propos et de financer quelque expédition pour les vérifier. Me voilà donc avec mes fonds propres, et je me suis laissé entendre dire que je pourrai y trouver quelque équipage pour m'accompagner dans ma quête et mes recherches … j'ai déjà un navire, et un équipage fiable et efficace, mais il leur manque cette petite étincelle qui transforme un marin en véritables explorateur, et puis ce sont des hommes de mon père, et si j'ai toute confiance en eux pour ce qui est de naviguer, j'ai peur qu'ils ne trouvent pas tous à leur goût de quitter les routes commerciales pour partir dans quelque aventure dont ils ne comprennent pas les tenants et aboutissants. »



Points de compétences :
  • Navigation (6)
    • Marin ( 2 )
      • Vents et Voiles ( 2 )
      • Orientation ( 2 )

  • Déchiffrage (2)


Dernière édition par Oroshi le Jeu 11 Avr - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-virtuels.net
Tisseuse
MJ
avatar

Messages : 287

MessageSujet: Re: Oroshi Melicerte   Lun 8 Avr - 10:42

Puisque tout est ok pour moi désormais que la fiche a été remise aux normes et que l'avatar est présent, je laisse le soin à Angel et/ou au Marionnettiste de (re)valider ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel's Dream
Admin
avatar

Messages : 302

MessageSujet: Re: Oroshi Melicerte   Lun 8 Avr - 12:05

Bon et bien vu que nous avons le feu vert de notre Tisseuse ^o^

Je revalide ta fiche avec plaisir et te laisse reprendre tes aventures parmis nous.
Amuses toi bien cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Marionnettiste
MJ
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Oroshi Melicerte   Mer 10 Avr - 15:40

Bienvenu parmi nous Orochi^^

J'en profite pour te passer ce petit lien si tu cherches des partenaires de RP

http://maynliev2.jdrforum.com/t28-trouver-un-partenaire-rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oroshi
Trainard
avatar

Messages : 6
Age : 31
Localisation : Hyères (83)

MessageSujet: Re: Oroshi Melicerte   Mer 10 Avr - 15:42

Merci, par contre, c'est Oroshi, et non Orochi ... La différence est d'importance (je suis à la fois lecteur de Naruto, et joueur de TSW, et ça n'a aucun rapport avec ces deux univers ^^).

Je suis également déjà en contact avec d'éventuels partenaires de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-virtuels.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oroshi Melicerte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oroshi Melicerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur "Musou Orochi"
» [Ninja de vent] Orochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Google