AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slayn Valentine
Kamikaze

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Mer 12 Juin - 17:42

Slayn accepta le badge de la jeune femme avec une satisfaction non dissimulée. Il l'accrocha alors a côté du sien, et c'est avec un certain amusement qu'il entendit les modalités de son nouveau défi.

Morrigan se montrait heureusement bonne perdante. C'est donc sans perdre sa galanterie et en lui offrant une révérence qu'il lui répondit.

"Ma chère, j'aurais grand plaisir à venir dépenser ma fortune et faire la vôtre dans vôtre commerce. C'est de bonne guerre après tout ?"

Il se redresse en lui faisant un petit clin d'oeil, et prends de nouveau sa main, comme s'il s'agissait d'une Lady pour qu'elle l'accompagne jusqu'à la personne auprès de qui il avait été la "chasser", à savoir Nina.

Au moment où il arrivèrent, il remarqua un serveur s'éloigner de la doctoresse et se douta immédiatement de ce qu'il venait de se produire. Même s'il était curieux d'en avoir confirmation.

Il demanda juste après au demoiselles en présences avec un large sourire prédateur.

" A laquelle de ces dames de me suivre pour une danse et de succomber sous mes charmes ? "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ænima

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Ven 14 Juin - 13:01

Elle voulait saluer le talent du bijoutier, pas réclamer son bien. Son don la gène donc plus qu'autre chose. Elle n'ose refuser afin de ne pas renforcer le malaise.
"Merci"

Elle n'hésitera pas à passer dans sa forge, non, si l'occasion se présente.
Et puisqu'il doit y aller, elle le salue poliment.
Elle ne comprend pas pourquoi il tend les bras. Dans son monde à elle, on n'offre l'accolade à à peu près personne. C'est réservé aux êtres les plus proches et ce naga n'en est pas là.
Mais si c'est le tribu à payer en échange du bracelet... Elle tend aussi les bras presque gauchement tant elle émet de la réserve.
Sylas

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Ven 14 Juin - 16:24

*Hé bé, moi et ma subtilité légendaire... Faudra que je me tienne a ce que je sais faire*

La courte discussion avait été intense en malaise, mais tout allait prendre fin avec cette accolade "Je suis désolé de vous mettre mal à l'aise, mais il fallait que je fasse ça pour vous éliminer" dit-il en arrêtant l'accolade

"En temps normal, je vous aurais simplement serré la main, ou fait une révérence, mais là..." Dit-il en souriant. Il s'attend malgré tout à se prendre une baffe, mais espère ne pas l'avoir

Elle comprend mieux. Et être hors jeu la soulage.
Aussi, elle est bonne perdante.
"Ecrasez-les tous !"
L'encourage-t-elle, un sourire coquin aux lèvres.

"C'est bien ce que je compte faire!" Dit-il en s'écartant un peu pour mieux voir qui semblait encore en jeu. Le fait qu'un serveur chuchote à l'oreille à une personne était un bon signe, et quand il se rendit compte que le vampire avait arrêté de jouer pour mieux se déplacer, Sylas eu un doute sur cette personne. "Puis-je avoir votre carte?" Demanda t-il a son ex-victime, qui s'exécuta. "Prenez un verre en mon honneur, ça me portera chance!"

C'est donc juste après Slayn que le naga se retrouva en face d'Isabeau et Nina. "Laissez les donc, elles viennent de se servir un verre." Dit-il à destination du vampire, avant d'enchainer avec un "Ne devrions nous pas les accompagner?" Et sans attendre la réponse, il se commanda un verre, nonchalamment, avant de s'adresser au groupe des présents : "D'après vous, ils ont fait quoi? Ils ont recouvert d'or un œuf d'oie ou de tortue?"

Spoiler:

Dernière édition par Sylas le Jeu 4 Juil - 11:37, édité 1 fois
Morrigan

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Dim 23 Juin - 16:52

" Je vous préviens ; s'il vous demande de grimper sur un tabouret, ne faites pas la même bêtise que moi. " rit la blonde quand Slayn demanda une nouvelle partenaire de danse.

Auprès de Nina se trouvait désormais une jolie rousse que Morrigan remarqua enfin ; toutes deux étaient servies en boisson ainsi que le fit remarquer un cinquième larron à cette foire étrange. La commerçante remarqua immédiatement sa particularité -deux paires de bras et une longue queue de serpent, cela passe difficilement inaperçu - mais elle se pinça fortement le bras pour ne pas y prêter trop attention. C'était difficile et elle allait surement paraître impolie à ne pas le regarder pour lui parler. Au moins le vampire ne portait pas aussi ouvertement sa différence sur lui. Tant qu'il ne souriait pas du moins.
La jeune femme avait décidé, au cours de cette brève danse, intermède à sa phase de panique, de se calmer et d'essayer de faire abstraction à ces faciès qui la dérangeaient. Apparemment, elle n'aurait pas le choix de s'y faire ou non alors autant essayer de commencer dès à présent.

" N'est-ce pas trop petit un œuf d'oie ou de tortue ? Je verrais bien un œuf d'un plus gros oiseau. Mais cela doit être ma petite cupidité qui ressort... Bien que je n'ai plus aucune chance de gagner maintenant. " rit-elle en rebaissant la tête.
Elle se sentait aussi gênée que fatiguée et s'assit donc à côté de deux femmes, un coude sur la table et sa tête dans sa main relevée. Cela faisait beaucoup d'émotion pour ce soir. Et la proximité d'un naga n'arrangeait pas son émoi. Que c'était difficile d'être une adulte responsable et autonome. Une autre ville aurait surement été plus facile pour commencer. Mais en même temps, une part d'elle-même était ravie de ce défi qui l'attendait. Jamais personne sur son île natale n'avait eu vent de toutes ces choses étranges ; cela lui ferait également plein de choses à raconter dans ses lettres.
Marionnettiste
MJ

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Mer 3 Juil - 15:47

De derrière son bar, Pepi servait les invités tout en gardant un oeil sur le déroulement du jeu, aidé pour cela de ses fidèles serveurs qui la tenaient au courant des évolutions. C'était long... Trop long. N'ayant pas envie de passer la nuit à ce que les convives sortent de leur timidité, elle décida qu'il était plus que temps de passer au plan B

Oh bien sûr, elle n'allait pas montrer au public qu'elle s'impatientait, et s'arrangeait simplement pour accélérer les choses...  C'était une excellente professionnelle. Ce qui n'est bien sûr pas le cas du narrateur, qui se permet de révéler à tous les terribles pensées que cachent parfois les personnages dans une intrigue. MWHAHAAHAAA !!!.... Mais je m'égare...

Il y avait trois personnes à départager ? Ce n’était pas un problème, cette éventualité avait bien entendu été envisagée lors de la préparation de la soirée, et une petite animation avait été prévue pour l’occasion.

Montant sur scène, Pepi interrompit la musique et patienta quelques secondes avant de prendre la parole :

"Mesdames, Mesdemoiselles, messieurs ! Le moment est désormais venu de vous départager et d’élire le meilleur prédateur de la soirée ! 

Comme vous avez été de redoutables chasseurs, trois d’entre vous sont arrivés ex-æquo, j’invite donc à me rejoindre les trois personnes ayant récolté deux badges, d’après ce qu’on m’a dit il y aurait une grande asperge vétue de rouge et aux dents pointues (Slayn), une blondinette au teint laiteux et qui -parait'il- adore jouer du scalpel (Nina) et un gros vilain serpent avec suffisamment de mains pour faire le bonheur d'une femme (Sylas) !

Car vous savez qu’il ne peut y avoir qu’une seule cloche ! Loin de moi l'idée de vous insulter ; la cloche a servi à vaincre le lapin. Toujours est-il qu'il va donc falloir vous départager ! Et ne soyez pas timides, ça serait indigne de prédateurs de votre standing..."

Chaque lauréat grimpant sur scène se vit remettre une petite ardoise avec une craie avant que Pepi ne reprenne son speech :

" Vous avez été de brillants prédateurs, mais le temps est venu de vous départager. Pour cela nous allons jouer à une petite variante d’un jeu bien connu : le Poulet – Serpent –Renard.

Qu’est-ce donc, allez-vous me demander… He bien c’est très simple : le renard mange le poulet, le poulet mange le serpent et le serpent pique le renard ! Vous devez donc inscrire ou dessiner l’animal de votre choix sur la petite ardoise et à mon signal, vous le dévoilerez au public !

Attention 5, 4, 3, 2, 1, c’est parti !"

Note HRP:
Pour accélérer les choses, j’ai considéré qu’il y avait au moins deux gagnants sur trois qui acceptaient de jouer le jeu ^^
Slayn, Nina et Sylas, si vous décidez de rejoindre Pepi sur scène il n'y a pas de tour de post qui compte, postez directement!
Vous devez décrire votre réaction jusqu’au moment de révéler votre ardoise sans mentionner l’animal que vous avez choisi pour le jeu, vous devrez envoyer ça au Marionnettiste via Mp, c’est le PNJ qui fera la révélation.

Pour les autres, rien ne change vraiment pour vous si ce n’est que vous n’avez plus vos défis et que le jeu est désormais terminé, vous avez le droit de suivre l’animation ou non
Sylas

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Jeu 4 Juil - 17:22

Alors que Morrigan venait de répondre au naga, la tenancière de la même race appelait les 3 survivant sur la scène. La description du trio fit bien rire Sylas, et à son annonce, lança un regard mi-amusé mi-challenge à Pepi. Très curieux, comme toujours, Sylas regarda les deux personnes autour de lui et leur demanda a mi-mot pendant qu'il écoutait d'une oreille discrète les intructions suivantes "Quel était vos défi? Pour ma part, je devais faire dire à l'homme-requin le mot poule sans le dire moi même."

Devant sa tablette, il se retrouva bien ennuyé, car Sylas se retrouva bien obligé de dessiner sa réponse, ne sachant pas écrire. En agitant sa craie, Sylas souriait, et lors de la révélation des réponses, c'est avec un regard amusé qu'il regardait la présentatrice, attendant avec impatience de savoir qui allait enfin gagner.

Spoiler:

Slayn Valentine
Kamikaze

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Jeu 4 Juil - 21:03

Slayn n'eut pas le temps de préparer le piège qu'il réservait à sa proie, que la tenancière de l'établissement annonça la fin des hostilité, pour faire place à une finale qui déciderait une bonne fois pour toute du gagnant de la soirée.

Dommage... Mais que les choses tournent ainsi pouvait également se révéler intéressant.

Il salua alors ses camarades finalistes alors que la conversation s'engageait. A l'Homme serpent, il répondit simplement tout en serrant l'une de ses mains.

"L'homme-Requin se nomme Slayn Valentine. Enchanté. Et en effet vôtre défi n'était pas des plus simples !

Le miens consistait uniquement à me faire gifler par notre amie doctoresse !"

Dit-il en posant une main amicale sur le dos de Nina pour la faire s'avancer et l'amener à se présenter également. Il lui adresse alors un clin d'oeil coquin.

" Et dire que j'ai failli vous assaillir de mes mains baladeuses pour parvenir à mes fins ! J'espère que vous m'auriez pardonné Nina ! "

Quand il se retrouva l'ardoise en main, il eut un léger sourire à l'intention de sa doctoresse, comptant lui montrer les fruits de leurs rencontres régulières. Il griffonna alors, d'un geste encore maladroit sur son ardoise, qu'il retourna aussitôt.

(H.R.P : Je profite de l'occasion pour préciser que Nina à appris un minimum à lire et écrire à Slayn au cours de ses visites. Je préciserai tout ça en répartissant mes points prochainement^^')

Spoiler:

Nina

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Jeu 4 Juil - 21:56

Isa lui avait tendu son badge et murmuré a l'oreille son prochain défis.
Elle soupira en entendant celui ci et trinqua une dernière fois avec sa pauvre victime. Après tout cette dernière sans faire exprès avait accomplis le défis qu'elle pensait improbable.

C'est alors qu'elles se firent assaillir par les deux autres victorieux, Nina ne mit pas long à comprendre que Slayn serait son prédateur et elle trouva l'idée amusante.
Voir Sylas s'inclure de la sorte donnait une ambiance de triangle amoureux qui était encore plus drôle... Surtout vu les images que cela donnait dans sa tête.

Elle se retenait fortement d'exploser de rire quand Pepi fit son annonce. Nina suivit le jeu ayant repris son calme pour se retrouver sur scène avec son ardoise.

Poule, renard et serpent...
Elle regarda Sylas *bon bah la on a le serpent que je devais chasser...* puis Slayn avec sa dentition de carnivore *Et le renard qui voulait me bouffer...*
*Génial me voila dans le role d'une poule T-T*

Nina se demandait bien ce qu'elle allait bien pouvoir marquer sur sa jolie ardoise quand le Naga commença une conversation tout en crayonnant.

"Quel était vos défi? Pour ma part, je devais faire dire à l'homme-requin le mot poule sans le dire moi même."

"L'homme-Requin se nomme Slayn Valentine. Enchanté. Et en effet vôtre défi n'était pas des plus simples !
Le miens consistait uniquement à me faire gifler par notre amie doctoresse !"
" Et dire que j'ai failli vous assaillir de mes mains baladeuses pour parvenir à mes fins ! J'espère que vous m'auriez pardonné Nina ! "

Nina répondit par une fausse mine froide et hautaine, elle prenait un ton démesurément distant.
"Mais cela aurait été hors de question très cher! Poser la main sur ma divine personne en voila des manières!"

Elle finit sa phrase par un petit rire tandis qu'elle écrivait sa réponse.
"Pour ma part je devais faire boire pas loin de 6 verres de rhum au badge rouge... Vous auriez fini dans un bel état tiens!"

Elle même avait déja quelques verres derrière elle qu'elle avait bien omis de compter, elle pensait que c'était la même pour les autres participant.
Avec 6 verres de plus elle n'osait même pas imaginer le résultat!
Marionnettiste
MJ

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Ven 5 Juil - 11:28

Les trois potentiels gagnants s'étaient réunis près de la Naga et écrivirent rapidement leur choix sur leur ardoise. A son signal, ils dévoilèrent l'animal qu'ils avaient choisi. La jeune femme avait inscrit "renard", à sa gauche, le naga avait dessiné un "serpent" et à sa droite, le vampire avait mis "poulet" d'une écriture gauche et hésitante.

" Le renard mange le poulet, le poulet mange le serpent et le serpent pique le renard... " dit-elle en désignant tour à tour chacun des panneaux. " Maintenant qu'on est sur que vous avez bien compris les règles, si on faisait la partie pour de vrai où un gagnant est désigné ? "

La naga déplaça son corps massif en direction de son homologue ; elle saisit son ardoise et écrit pour lui les trois mots à choisir, dans l'ordre renard, poulet, serpent. Après lui avoir lu chacun des mots, elle lui dit : " Tu n'as plus qu'à barrer ceux que tu veux pas. "

Ça lui permettrait de ne pas rencontrer la difficulté du dessin s'il voulait choisir un autre animal que le serpent. Il était plus dur de grimer rapidement un poulet et surtout un renard.

Note HRP:

Marionnettiste
MJ

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Dim 7 Juil - 12:41

Les trois candidats avaient été plutôt surpris que ce premier tour soit caduque. Une égalité parfaite. C'était des choses qui arrivaient et Pepi ne se laissait pas tourmentée par ce détail. Ainsi lorsqu'elle annonça le top, tous se replongèrent sur leur tablette avec avidité. Ils voulaient gagner ; et pourtant l'un d'entre eux seulement repartiraient avec l'Oeuf-trophée du soir.
Lequel serait-ce ?

" Dévoilez ! "

Les ardoises se relevèrent. Une poule au milieu de deux serpents, dont un orthographié maladroitement. Elle pouvait faire un festin de roi en les croquant tous deux.

" Féliciiitations Mademoiselle Poule !! Votre choix a été des plus judicieux et vous permet de remporter la victoire... et ce magnifique œuf doré !" dit la grande naga en revenant prestement vers la petite estrade où les lauréats du soir étaient encore installés. Elle tenait en main le trophée tant convoité, lisant la satisfaction dans les yeux de la blondinette. Elle le lui tendit en réitérant ses propos de félicitations.

" Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, voici donc notre gagnante dans cette chasse à l’œuf d'or ! "

Laissant savourer sa victoire à la doctoresse, Pepi n'en oublia pas de proposer le dernier jeu de cette soirée. Afin qu'il n'y ait pas de déçus, elle avait eu l'idée d'offrir des lots de consolation à chacun de ses hôtes. L'objectif pour elle était clair : qu'ils aient passé une bonne soirée et qu'ils reviennent rapidement dans son établissement pour consommer encore et encore.

La patronne de la Mouette riante jeta un oeil à son serveur Max. Celui-ci n'eut pas besoin de davantage pour comprendre que c'était à lui de jouer. Il déposa la commande qu'il était en train de servir et disparut vers l'arrière de la taverne.

" Mes chers clients et clientes, j'espère de tout cœur que vous vous êtes amusés durant cette soirée spéciale. Avant de nous quitter pour une nuit salvatrice pleine de rêves d’œuf doré, de cloche et de lapins, voici une dernière animation. "

" Les lapins se sont échappés ! " annonça d'une voix faussement angoissée le serveur, lorsque la naga eut achevé son petit speetch.

" A vous d'affronter vaillement ces terreurs des pirates pour recevoir votre récompense. Prenez garde à ces créatures douces aux grandes oreilles ; elles sont plus viles qu'il n'y parait ! " conclut guillerette Pepi.

Règles du jeu a écrit:

Les lapins libérés portent tous un nœud de couleur autour du cou. Vous ne pouvez en attraper qu'un et un seul. En le ramenant à Max à côté de la porte de sortie, celui-ci le remettra dans sa cage en échange d'un petit cadeau. A chaque couleur correspond un cadeau ; bien évidemment, vous ne pouvez savoir à l'avance à quoi correspond quoi.

Voici les couleurs des petits rubans :

• violet
  • orange
  • bleu
  • vert
  • jaune
  • rouge
  • blanc

Merci d'indiquer clairement dans votre post de départ la couleur du lapin que vous attrapez afin que le lot vous soit remis.
Bonne chasse au lapin Wink (et évidemment, ce sont des lapins tout ce qu'il y a de plus basique ! Rien à craindre de leur part sinon qu'ils vous filent entre les mains, lestes et rapides.
Morrigan

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Sam 13 Juil - 17:08

[Hj : bon puisque personne ne se décide !]

Morrigan avait regardé le petit jeu pour départager les trois potentiels gagnants tout en sirotant son verre. La douceur de l'alcool qu'on lui avait servi lui allait très bien et elle réalisa en le consommant qu'elle avait finalement soif et que c'était son premier vrai verre de la soirée.
Les trois concurrents en lice pour décrocher le trophée étaient donc Nina, la jolie doctoresse, le vampire Valentine et l'homme-serpent. Ils eurent à choisir un animal parmi une série de trois, chacun ayant une action prédatrice sur un autre. Après un premier match nul, ils retentèrent leur chance et ce fut finalement son homologue blonde qui remporta le duel à trois.

La marchande applaudit joyeusement sa consœur quand celle-ci reçut le prix des mains de la propriétaire.
Cette dernière annonça alors qu'un dernier petit jeu était prévu pour remercier tout le monde d'être venu et d'avoir participé. Il consistait à attraper un lapin et à recevoir en échange de la couleur de son ruban un cadeau de consolation. L'idée charma Carter qui eut un sourire ravi en découvrant les créatures aux poils blancs faire leur entrée dans la pièce. Ils avançaient timidement, bondissant dans toutes les directions, évitant les pieds, les pattes et les queues qu'ils rencontraient sur leur chemin. Tout cela devait leur paraître étrange depuis leur position si près du sol. En réalisant cela, Morrigan fut pris d'un élan d'amour et eut soudain envie d'en ramener un chez elle. Cela était stupide ; les lapins n'étaient pas des animaux de compagnie. Mais la demoiselle se sentit bien proche de ces petites créatures qui se retrouvaient dans un monde plein d'inconnu et de mystère. Cela lui rappelait sa propre situation...

A défaut de pouvoir garder la bestiole pour elle, la demoiselle allait entreprendre d'en attraper une pour qu'elle rejoigne la tranquillité de sa cage. Saluant ses compagnons qui revenaient vers la table, la jeune femme s'excusa et se leva. Relevant ses jupes pour que le froissement du tissu n'effraie pas le lapin, elle s'en approcha par derrière, profitant d'un moment où celui-ci se tenait tranquille.
Morrigan se pencha alors rapidement en avant, saisissant l'animal, lequel se mit à se débattre, mécontent d'avoir été empoigné ainsi par surprise.

" Chuut mon petit joli... Reste avec moi... Chuuut" lui murmurait-elle en le tenant serré contre sa poitrine.
Elle se mit même à le bercer sagement en revenant vers la table où elle était assise précédemment.

" N'allez-vous pas récupérer le vôtre ? " demanda-t-elle en caressant la tête blanche du lapin au ruban orange.
Elle avait finalement jeté son dévolu sur le ruban qui avait la même couleur que son badge. Cela lui évitait d'avoir à choisir.
" Ils sont si adorables, vous ne trouvez pas ?

Oui la commerçante avait craqué pour la petite boule de poils qu'elle tenait contre elle, ne s'offusquant pas des poils blancs que l'animal déposait sur son corsage noir.
Nina

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Dim 14 Juil - 13:23

La Naga lui offrit l'oeuf d'or qu'elle portait comme le plus beau des trésors.

*j'ai gagné... j'ai gagné... J'ai Gagné!*

Son cœur battait la chamade, elle n'en croyait pas ses yeux. Là, dans ses bras, se tenait un gros œuf doré magnifique... et il était à elle!
Elle le tenait fermement dans ses bras tout en sautillant d'excitation avec un immense sourire de satisfaction.

"J'ai Gagnéééé!!!!"

Tout en gardant son trésor tout contre elle, tant elle avait peur de le lâcher, elle retourna s'assoir.
Dans son bras gauche elle tenait l’œuf, dans la main droite son verre qui attendait sagement accompagnée de la bouteille.

La Naga avait annoncé la chasse aux lapins, mais Nina se contentait de les regarder gentiment gambader.
Elle vit arriver Morrigan tenant elle aussi un joli lapin blanc et lui sourit.

" N'allez-vous pas récupérer le vôtre ? "

"Ho non, j'aurai trop peur de casser mon joli œuf !"

De plus Nina était déjà bien joyeuse et ne marchait plus vraiment droit. Peut être devrait elle demander a un charmant chevalier de la ramener ce soir? Boaf, elle verrait ça au moment venu.

" Ils sont si adorables, vous ne trouvez pas ?
*Ça me rappelle mes cours de dissection...*

"Oui très mignon ^^ " Dit elle avec un grand sourire.
"Je me demande ce que vous allez gagner avec ce petit bonhomme!"
Slayn Valentine
Kamikaze

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Mar 16 Juil - 16:35

Ainsi il avait perdu... Tant pis. L'enjeu de cette petite soirée n'était pas d'une énorme valeur marchande de toute façon. N'empêche que... LE TERRIBLE NO-LIFE-KING N'A PAS POUR HABITUDE DE PERDRE !!!! C'était horriblement rageant, frustrant même !!! L'envie lui prit de massacrer toute cette salle juste pour calmer ses nerfs. Mais ce n'était pas une manière des plus galante de procéder quand on cherchait à s'intégrer et faire de nouvelles rencontres... Bref, en fait il ne montra pas grande émotion, préférant ne garder que mentalement les visions d'un horrible carnage qu'il aurait pu causer en d'autre temps... Et puis c'était tout de même son amie Nina qui avait gagné. Ca comptait ça tout de même.

Ainsi décida-t-il de se consacrer à la suite des épreuves. Ils allaient devoir affronter des monstres. Pepi avait fait un choix de créature bien judicieux pour terroriser tous ces marins superstitieux et impressionnable. Des Lapins !!!

Déjà il pouvait voir certains pirates hurler comme des fillettes à la vue des terrifiantes créatures et monter sur les tables en tremblant. D'autres plus courageux décidèrent de se prêter au jeu et de tenter de capturer les monstres.

Slayn esquissa alors un immense sourire carnassier et brandit son énorme épée.

" AH AAAAH ! Enfin un combat à mesure ! Ça va saigneeeeeer ! "

Il sauta alors de la scène, et commença a bondir de table en table afin de poursuivre la proie qu'il avait choisit. N'hésitant pas à pousser les gêneurs terrorisés qui s'y trouvaient déjà, pour les livrer en pâture aux horribles bêtes.

La créature était agile, mais Slayn était un chasseur bien plus redoutable. Malgré l'espace confiné dans lequel il se trouvait, sa grande épée ne constituait nullement une gène. Agile comme un félin, ses bonds étaient précis, avec les yeux d'un rapace, il ne quittait du regard l'horrible bête, qu'il savait déjà condamné.

D'un geste sûr, il arma alors son bras, prêt à frappé. La l'énorme lame se planta alors juste devant les yeux du Lapin qui stoppa net sa course, complètement surpris et tétanisé. La main de Slayn suivit aussitôt pour attraper ce dernier.

Mmmmh... allait-il le manger ? ... Non... il y avait de jeunes femmes ici et ce n'était peut être pas un spectacle à leur offrir. Redevenu beaucoup plus calme, il rangea son épée et se contenta donc d'enlever le ruban rouge qui était sur la bestiole avant de la relâcher. Il avait lui aussi opté pour sa propre couleur.

A propos de femmes, il revint alors auprès de celle de la soirée, déjà rejoint par Morrigan.

D'une assurance à toute épreuve, il annonça son arrivée par une main glissant avec sensualité le long du dos de la doctoresse, tandis qu'il se rapprochait d'elle, un sourire mutin aux lèvres.

Il était curieux de voir si elle ne souhaitait réellement pas qu'il pose la main sur sa "Divine Personne" comme elle le disait si bien.

" Avec tout ceci, je n'ai même pas pris le temps de vous féliciter chère amie... Et j'en profite pour vous remercier de vos leçons. "

Spoiler:

Nina

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Ven 2 Aoû - 18:57

Après avoir pris soin de servir les convives autour d'elle, Nina termina la bouteille de punch dans son propre verre.
Il n'était clairement pas raisonnable de boire encore, mais bon au point ou elle était hein.
Et puis faut jamais gâcher de l'alcool... hein ?

C'est à peine si elle senti une caresse dans son dos tant ses sens étaient endormis.

« Mmmh? »

Elle se retourna lentement pour voir Slayn avec un sourire assuré aux lèvres.
Elle avait déjà bien oublié sa plaisanterie au sujet du fait qu'il oserait la toucher et lui répondit avec son sourire enfantin usuel.

" Avec tout ceci, je n'ai même pas pris le temps de vous féliciter chère amie... Et j'en profite pour vous remercier de vos leçons. "

«Ho je suis certaine que vous auriez adoré avoir ce joli œuf mais il est à moiiiii »
Dis elle en le tenant fort contre sa poitrine. A sa voix on pouvait facilement entendre l'alcool parler, l’empêchant de comprendre entièrement le sens des mots.

« Dis Slayn, mon ptit vampirou... Je crois que la soirée va pas tarder à se finir, tu voudras bien me ramener à ma maison ? Je crois que je trouverais ptete pas l'chemin toute seule... »

Certains pourrait dire ''quel triste spectacle'', mais Nina gardait son air joyeuse et de bonne humeur quoi qu'il arrive. Et au vu de la pression qu'elle avait dut subir dernièrement, elle appréciait d'autant plus enfin de se détendre.
Une petite voix en elle lui murmurait qu'elle faisait bien mauvaise figure, surtout vis à vis de sa nouvelle amie Morrigan. Mais bon faut parler plus fort aussi, on entends pas bien avec tout ce rhum.
Sylas

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Dim 4 Aoû - 22:41

"Félissssitation!" Exclama Sylas à l'adresse de la grande gagnante "Maintenant, Monssssieur, gente dame, je dois vous laisssser." Rajouta t-il en mimant un petit soulevé de chapeau. Intérieurement, il était un peu déçu de ne pas avoir gagné, mais c'est un jeu... Si la chasse avait duré un peu plus longtemps, le forgeron était sûr qu'il aurait remporté ce trophée, surtout en ayant apprit les défis des autres.

Bien qu'en temps normal assez amical, là, le naga devait faire passer sa frustration : il avait déjà imaginé comment recycler l'or. Aussi, quand il y eu l'annonce de la chasse aux lapins, le très modéré orfèvre se paras d'un sourire que trop malsain. Trouver les lapins n'était pas dur, bien au contraire, vu qu'ils se cachaient sous les tables les moins peuplées ou les plus avinées, se terrant en tremblotant, prêts à jaillir au moindre geste intrusif de leur repaire temporaire.

Sylas s'approcha d'un des tables précitées, le regard animal, cherchant le mouvement du lapin, qui lui, voyait les yeux s'approcher, des yeux serpentins, contrairement à leur habitude. Il sentait la pression, la menace qui s'approchait, et bien que son instinct lui criait de partir, il se sentait comme paralysé. Les anneaux serpentins commençaient à l'encercler, et le pauvre petit lapin sentait qu'il avait peut-être laissé passé sa chance. Mais il restait enfermé dans sa cage, et rien de mal ne lui arrivait, donc peut-être que ce sera la même chose?

La zone devenait de plus en plus noire, le sentiment d'enfermement laissait pas à celui d'une fin inéluctable, le lapin respirait de plus en plus vite, et finalement, l'instinct animal l'emporte, surtout quand il voit deux mains qui foncent vers lui. Malheureusement pour lui, c'était Sylas au commande, et c'est ses deux autres bras qui réceptionnèrent l'amas de fourrure. "Tous ssss'est passssé comme esssspéré. Tu es à moi désormais!"

Le forgeron avait évacué une bonne partie de sa colère, enfin, suffisamment pour ne pas tordre le cou de l'animal. Même s'il n'avait pas récupéré l'or, il avait le design du bijou en tête, et entama tout de suite de rentrer chez lui. Juste avant de sortir, Sylas sussura un "Bravo pour la ssssoirée, ssss'était réussssi" en passant le lapin qu'il tenait dans ses bras au portier. Ce dernier regarda le ruban que l'animal portait : la même couleur que deux des invités, dont le visage était d'un blanc laiteux.

Spoiler:

Slayn Valentine
Kamikaze

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Lun 5 Aoû - 19:21

Le vampire adressa un large sourire prédateur à la doctoresse, tandis qu'il la rapprochait de lui, dans une étreinte assurée, et ne masquant nullement ses intentions.

Nina semblait être bien ivre, et il allait malgré tout avoir besoin de quelques grammes d'alcool supplémentaires dans son sang pour rattraper son délire. Amusé par sa remarque sur l’œuf d'or, il répondit tout de même.

" Ne criez pas victoire trop vite. Nous nous reverrons suffisamment rapidement pour que je vous le ravisse..."

Dans une danse imaginaire, il l'entraine à faire un petit tour sur eux même, avant de rapprocher sensuellement ses lèvres des siennes, pour lui murmurer avec un air joueur.

" A moins que je ne ravisse autre chose..."

Cela tombait bien qu'elle lui propose de la raccompagner pour le compte. Pas très loyal de profiter ainsi d'une fille ivre, mais il comptait bien remettre très vite les pendules à l'heure. C'est dans cette optique qu'il lâcha donc la demoiselle, avant d'attraper la bouteille de rhum sur la table à proximité, qu'il la vida d'un seul trait, avant de reposer brutalement cette dernière.

" Hips... S'cusez..."

Le coup de massue fût immédiat, et il n'en fallait pas plus au vampire pour faire disparaitre définitivement chez lui, toute trace de culpabilité. Victime d'un étourdissement soudain, il claqua alors les talons, tel un soldat, afin de se rétablir prestement.

Il fit alors un salut militaire à l'intention de Nina, et s'adressa de nouveau à elle, en la tutoyant puisqu'elle même semblait vouloir franchir ce cap.

" Chevalier Slayn Valentine au rapport ! Je suis à tes ordres ma reine ! "

agrippant alors la jeune femme par la taille, et ne lui laissant plus vraiment le loisir de changer d'avis, il entraîna cette dernière jusqu'à la porte de sortie, ou le vampire se vit remettre un cadeau en échange de son ruban.

Spoiler:

Marionnettiste
MJ

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Lun 5 Aoû - 19:32

Cadeau récoltés pour le moment

Morrigan --> Ruban orange : Un peu de douceur dans ce monde de brutes, tu gagne un adorable lapin en peluche !

Slayn --> Ruban rouge : Il parait que tu rêve de devenir pirate ? Voici de quoi te contenter.

Sylas --> Ruban blanc : Parce qu'il parait que le rhum n'est pas la base d'une alimentation saine. Tu gagne une corbeille de fruits sec.

Merci à vous trois d'avoir joué !

A tous les autres pirates : On surmonte sa peur ancestrale et on me dégomme ces lapins !!! Il y a encore tout plein de cadeaux à distribuer^^
Morrigan

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Lun 5 Aoû - 20:05

Morrigan avait regardé le petit spectacle qui se jouait entre Nina et Slayn. Se cherchaient-ils réellement ou étaient-ils simplement portés par l'ambiance de la fin de soirée et de l'alcool qu'ils s'étaient tout deux enfilés ? Ce qu'ils adviendraient d'eux par la suite ne la regardait pas et pas une seconde la blondinette ne chercha pas, et ne chercherait pas par la suite, à s'immiscer dans leur histoire. Si elle était sure de les recroiser dans cette ville pas si grande que cela, elle ne leur poserait pas la question de savoir ce qui se tramait entre eux... enfin, pas tout de suite. Quand même, elle savait se tenir. Et puis, elle n'était pas leur amie ; ce genre de confidence viendrait très surement avec le temps.

Avec son lapin dans les bras, la commerçante attendit donc que la conversation s'achève et reprit finalement la parole pour indiquer qu'elle partait à son tour. Pour sa part, elle se sentait aussi fraîche qu'une fleur, n'ayant rien bu ou presque. Les émotions successives de cette nuit avait fini de la ragaillardir totalement.
" Soyez prudents et rentrez bien. J'ai été ravie de faire votre connaissance messire Valentine et de vous revoir Nina. "

Elle déposa à regret le lapin dans les bras du serveur à l'entrée. Celui-ci lui remit cependant un adorable lapin en peluche comme pour palier à ce manque affectif soudainement remarqué. Morrigan le cala contre sa poitrine en arborant un joli sourire à l'attention de l'employé. Lançant un dernier signe de main aux connaissances de la soirée, la jeune femme disparut dans la nuit noire pour rentrer dans son petit chez elle. Elle avait tant de choses à penser, tant d'idées à remettre en ordre, tant d'informations à assimiler... Pourtant cette ultime balade dans l'air de l'été l'apaisa et fit venir rapidement le sommeil lorsqu'elle gagna finalement son lit. La peluche l'y accompagna comme un soutien indispensable pour écarter les mauvais rêves peuplés de créatures cheval et serpent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   

[Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3