AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morrigan

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Jeu 11 Avr - 17:50

[ Nina et Slayn ]

Remettons les choses dans l'ordre. Un homme cheval, c'était normal. Bizarre mais normal. Ultra bizarre pensait-elle toujours, même après les explications de Nina sur les humanoïdes. Enfin, c'était des explications bien concises qui n'avaient pas vraiment éclaircies les idées de l'innocente commerçante. C'est comme un humain mais en différent. Très bien... mais encore ?
Second choc de la soirée ; les croisements humains-autre chose ne se restreignaient pas aux chevaux. Les serpents aussi y avaient droit et en fait, elle trouva ça plus bizarre encore. Avec les cent-ores, le découpage haut-bas était net au moins. C'était perturbant mais dans la partie haute, il n'y avait que de l'humain et dans la partie basse que du cheval. Enfin elle se comprenait dans son raisonnement. Mais ce n'était pas du tout pareil pour cette bonne femme. Là même la partie haute était pas humaine : elle avait quatre bras quand même !! D'où est-ce qu'on a quatre bras ?!

" Bien sur que j'ai peur ! On m'avait pas dit qu'il y avait tout ces trucs bizarres à Clavinia. J'suis tombée dans un conte pour enfants, de ceux qui ont des monstres étranges qui font peur. Je dis pas qu'ils sont méchants... ou autre chose. Mais ce n'est pas normal et j'ai peur du pas normal ! " débita-t-elle tout d'un coup, tout en détournant son regard du centre de la salle, où un homme avec une immense queue de serpent s'était aventuré désormais.
Et en avoir peur lui paraissait tout ce qu'il y avait de plus normal et sensé à faire en telle situation. Elle eut une moue boudeuse en achevant de parler. Non mais, c'était très perturbant et Nina n'avait pas l'air de vouloir le comprendre. Pour accentuer ses dires, Morrigan recroisa ses bras sur sa poitrine.
Elle ne prêta pas attention à la musique qui avait démarré sur la petite estrade scénique. Et elle ne vit pas non plus l'homme arriver près d'elles, car elle s'obstinait à ne pas regarder dans la direction d'où il venait.

L'inconnu qui les aborda connaissait donc la doctoresse ; il eut d'ailleurs un surnom peu commun pour s'adresser à elle. Lune de mes nuits ? C'était pseudo romantique ça non ? Pourtant il la vouvoyait toujours, donc il ne devait pas être si intime avec elle... Un fiancé faisant sa cour peut-être ?

" Ah bon ? Faut que vous me disiez si je dois m'attendre à d'autres surprises du genre ou si y a que ça de "pas communs" dans les rues d'ici. Je préfère être prévenue des énergumènes que je risque de croiser ou de voir entrer chez moi. " Elle mina les guillemets lorsqu'elle dit les mots "pas communs", toujours concentrée sur son homologue féminine.
" Et pardon ! Je suis enchantée de vous rencontrer, monsieur Slayn ! " reprit-elle finalement, retrouvant ses réflexes de marchande, un beau sourire sur son charmant visage. Elle lui tendit d'ailleurs la main, non pour recevoir comme sa voisine une baise-main mais espérant une poignée de main en guise de salutations. Une habitude que son père avait avec tous ses clients ou clients potentiels et qu'elle avait adopté sans s'en rendre compte, bien que ça ne seyait pas complètement à une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Kamikaze

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Ven 12 Avr - 21:57

Morrigan, Nina

Nina ayant présenté la blonde au vampire, ce dernier la gratifia à son tour d'un baise main galant. La pauvre semblait bien intimidée de se retrouver là ce soir, mais elle était en suffisamment bonne compagnie pour que cela change très vite.

En tout cas, il valait mieux arracher le pansement tout de suite avec la demoiselle qui semblait loin d'être au fait de la population locale.

Il fut également surpris que la jeune femme se nomme Carter. Mais il était fort peu probable qu'elle soit affiliée à la famille qui l'avait défait sur son île.

"Enchanté mademoiselle Carter. Slayn Valentine pour vous servir. Et pour répondre à vôtre question de tout à l'heure... C'est à un vampire que vous avez affaire."

Ne lui laissant pas le temps de se décontenancer, il lui ajoute avec un petit air charmeur.

" Mais ne soyez point effrayée. Ce soir, il n'y a que des gens, de tous horizons, venu tout simplement s'amuser ! "

Il lui laisse le soin de lui répondre, tandis qu'il se redresse et s'en retourne vers Nina, visiblement hyper-actif ce soir. il ajoute alors plaisantin.

" Et je compte sur vous Nina pour faire en sorte que votre nouvelle amie se détende ce soir ! Je connais d'ailleurs un excellent moyen pour ça ! "

Il trouvait justement l'ambiance de la salle encore un petit peu morne ce soir. A présent qu'il avait salué ses amis présent, il était temps de s'occuper du reste de la foule en présence et retourna en milieu de salle.

là il invectiva de nouveau les musiciens et remit son violon à son épaule.

" Mesdames, Messieurs ! Je vois beaucoup de marins joyeux ce soir, mais je ne vois personne danser ! On va vite remédier à cela ! "

Il donne le rythme et entame une nouvelle mélodie, une chanson connue et appréciée à Clavinia pour que tout le monde puisse suivre.

Drunken Sailors (Dans la langue de Clavinia : Marin Ivre)

Pris petit a petit par la musique, certains convives commencèrent alors à se laisser entrainer

Spoiler:

Sylas

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Mar 16 Avr - 17:02

Maintenant que la bipède avait acceptée, Sylas se mettait à réfléchir à tout vitesse à quelle danse il pouvait adapter au fait d'avoir plus d'un organe de locomotion, et préféra demander en toute simplicité : "Ma dame, avez-vous de l'expérience en la matière?"

Seul un petit sourire assez moqueur vint lui répondre. Et bien, soit, en avant la musique! Avant de commencer, malgré tout, le serpent pensa à croiser une paire de bras derrière son dos. Les bonnes manières pouvaient s'appliquer quelque soit le lieu et le temps. Au vu de la musique, il démarra un petit mouvement de Bassedance rythmé, avant de tenter un mouvement de Volte. Pour un œil extérieur, voir le duo était à hurler de rire : entre la forme humaine et l'autre qui se trémousse avec son énorme appendice, la chose était assez cocasse.

Voyant que la demoiselle était a son aise dans ce genre de danse, Sylas ne changea pas vraiment de répertoire, mais fit une pause après la phase suivante, et fit un peu connaissance avec sa cavalière. "Je suis enchanté d'avoir une si bonne danseuse en partenaire. Je me nomme Sylas - dit-il en exécutant une rapide révérence – surnommé 'Le Serpent' par mes premiers clients. Puis-je connaître votre nom?" En réalité, il fit la pause pour se dégourdir ses autres bras, ceux qu'il tenait bloqué depuis le début, mais jamais il ne l'avouera, prétextant que c'est en pensant à elle qu'il fit une pause. Après avoir eu sa réponse, il proposera de poursuivre le Volte par une Valse, histoire d'être cohérent dans l'enchainement des danses.
Ænima

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Mer 17 Avr - 19:14

Aurait-elle accepté de danser si elle n'avait pas d'expérience en la dite matière ? C'est pourquoi elle avait répondu d'un sourire moqueur.
Son partenaire choisi de jolies danses, qu'elle appréciait beaucoup en d'autres circonstances. Ce sont des danses gracieuses et classieuses de toute beauté.
Elle s'applique bien qu'elle mesure le ridicule de la situation.

"Je suis enchanté d'avoir une si bonne danseuse en partenaire. Je me nomme Sylas, surnommé 'Le Serpent' par mes premiers clients. Puis-je connaître votre nom?"

"AEnima Abnormis."
Répond-t-elle, toujours poliment.

Elle accepte de bonne grâce la pause qu'il propose ; pas qu'elle soit fatiguée mais ce soir, pour elle, le ridicule tue. C'est pourquoi elle l'éconduit pour la suite des hostilités. En le remerciant malgré tout et en lui souhaitant un bon amusement.

Elle retourne au bar et commande une absinthe et retient un rire lié à son profond sens (pour l'instant caché) d'autodérision. Car elle a besoin de se faire bien voir ; vu sa situation délicate.

Nina

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Mer 17 Avr - 21:22

Apparemment son explication ne suffisait pas et Morrigan était en panique. En soit, elle le comprenait, mais elle se sentait bien incapable de rassurer sa blonde.
" Bien sur que j'ai peur ! On m'avait pas dit qu'il y avait tout ces trucs bizarres à Clavinia. J'suis tombée dans un conte pour enfants, de ceux qui ont des monstres étranges qui font peur. Je dis pas qu'ils sont méchants... ou autre chose. Mais ce n'est pas normal et j'ai peur du pas normal ! "

*C'est pas faux... Mais que faire contre ca*

Morrigan boudait lorsque Slayn arriva, quelque part la sauvant un peu tant elle se sentait désemparée.
*En même temps elle risque d'avoir un nouveau choc en voyant la dentition...*

" Ah bon ? Faut que vous me disiez si je dois m'attendre à d'autres surprises du genre ou si y a que ça de "pas communs" dans les rues d'ici. Je préfère être prévenue des énergumènes que je risque de croiser ou de voir entrer chez moi. "
" Et pardon ! Je suis enchantée de vous rencontrer, monsieur Slayn ! "
Elle tendit sa main a Slayn qui le baisa comme il l'avait fait avec elle. C'était amusant de voir a quel point le vampire pouvait être vieux jeu par moment.

"Enchanté mademoiselle Carter. Slayn Valentine pour vous servir. Et pour répondre à vôtre question de tout à l'heure... C'est à un vampire que vous avez affaire."
*Et voila c'est ce que je craignais ^^' *

" Mais ne soyez point effrayée. Ce soir, il n'y a que des gens, de tous horizons, venu tout simplement s'amuser ! "
*Je suis pas certaine que ca suffisse ^^' *

" Et je compte sur vous Nina pour faire en sorte que votre nouvelle amie se détende ce soir ! Je connais d'ailleurs un excellent moyen pour ça ! "
"Je fais de mon mieux pour cela très cher"

Nina souriait, surtout à l'intention de Morrigan essayant de lui montrer sympathie pour qu'elle se détende.
Slayn s'écarta pour faire une invitation générale.
" Mesdames, Messieurs ! Je vois beaucoup de marins joyeux ce soir, mais je ne vois personne danser ! On va vite remédier à cela ! "

En effet à y regarder de plus près il n'y avait que deux danseur alors que la musique devenait assez entrainante.
Elle avait envie de danser elle aussi! Depuis combien de mois n'avait elle pas dansé?
*Ca va revenir tout seul! Aller on se lance!*

Elle se leva et tendis sa main à Morrigan tout en faisant une pseudo révérance.

"Mademoiselle, me feriez vous l'immense honneur de m'accorder cette danse?"
Elle releva les yeux vers sa compagne et lui sourit avec tendresse.
Morrigan

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Jeu 18 Avr - 9:48

Si elle avait cru que ça pouvait aller de mal en pis, elle aurait prévu que l'homme qui se présentait devant elle n'était pas aussi normal qu'il y paraissait. Sauf que Morrigan était confiante et naïve : ça avait une tête d'humain, c'était donc un humain tout ce qu'il y a de plus basique. Elle retira sa main de celle du dénommé Valentine en tremblotant lorsqu'il lui avoua être un vampire. Un vampire, c'était pas ces gens qui buvaient du sang ? Son frisson s'accentua. Comment pourrait-elle se faire à cette hétérogénéité si certains cachaient bien leur jeu ?
Elle accueillit la remarque suivante d'un air circonspect. Non mais oh, ils étaient qui ces gens pour lui dire de réfreiner ses frayeurs ! Genre, elle le faisait exprès et pouvait balayer le flot de ces nouvelles d'un coup de balai... Hop sous le tapis et c'était oublié. Elle aurait bien aimé en être capable. Mais elle ne l'était pas. Cela remettait son petit monde douillet et beau en cause, et cela remettait également en cause les questions d'adaptation qu'elle s'était posée à propos de sa boutique.

" Vous êtes marrants vous deux... " répondit-elle toujours boudeuse.
Elle reposa son regard sur le centaure, le naga et le vampire qui s'éloignait déjà pour rejoindre les musiciens. Il leur fit jouer un air qui lui était tout aussi inconnu que le reste de cette ville et de la population étrange qui y évoluait.
Franchement, elle aurait peut-être du se renseigner davantage avant de venir ici... Ça lui aurait évité d'avoir des sueurs froides toute la soirée. Elle n'avait vu que les possibilités commerciales qu'une zone libre pouvait lui apporter... mais elle se rendait compte qu'elle devrait s'adapter à une population qu'elle n'avait pas prévu. Une population qui lui faisait peur en plus. Si son père savait ça, il se moquerait bien d'elle.

" Je sais pas danser ça... " répondit-elle à Nina en regardant derrière elle les premiers marins se précipitaient sur la piste de danse. Ils effectuaient des gestes bizarres qui ne ressemblaient en rien aux danses qu'elle avait apprise sur son île.

" Dites-moi que j'ai bien fait de venir m'installer ici... " renifla-t-elle, sentant monter les larmes à ses yeux. Ça faisait vraiment beaucoup pour sa petite tête blonde. Beaucoup d'un coup. Morrigan cligna des paupières et se mordit la lèvre pour ne pas se mettre réellement à pleurer.
Là tout de suite, c'était comme si elle avait dix ans et on venait de lui dire que tout ce en gros elle avait arrêté de croire était finalement plus que vrai. Plus que réel et surement aussi dangereux que tout ce qu'elle avait entendu.
Slayn Valentine
Kamikaze

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Dim 21 Avr - 12:57

Remplacez l'accordéon par un violon^^

Slayn de son côté continuait a entrainer les gens dans sa musique. S'accordant même le luxe de danser ou de chanter un peu, en fonction de son propre niveau de violon.

L'ambiance se réchauffait et déjà des gens commençaient à monter sur les tables et les chaises, le temps de se mettre en valeur pour faire quelques pas de danse.

Il voit alors dans toute la joie qu'affichait les convives, une personne qui ne s'amusait pas malgré tout ses efforts. Celle là même qui était à côté de son amie Nina et qui était nouvelle arrivante en ville.

Il était gêné, car avait l'impression de contribuer à ce malaise. Ainsi s'arrêta t'il de jouer à la fin du morceau. Les musiciens eux s'étaient pris au jeux en continuaient à enchainer les airs dansants. C'est donc toute la salle qui s'amusait et dansait autour de lui tandis qu'il s'approchait à nouveau de la fille.

Il lui tendit alors un mouchoir.

" J'aime pas voir une femme pleurer, ça me rends triste..."

Il s'était montré détaché tout à l'heure, mais affichait à présent une réelle gentillesse envers l'inconnue. Il s'approcha un peu pour que les autres n'aient pas forcément à entendre ce qu'elle avait à lui dire, si elle était mal à l'aise.

"Hey, mademoiselle Carter, qu'est-ce qu'il se passe ?"

Spoiler:

Nina

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Jeu 25 Avr - 16:22

" Je sais pas danser ça... "

*Mais mais... moi non plus mais on s'en fiche non? ToT*
Nina commençait a se sentir vraiment désemparée, elle soupira longuement pour se rassoir juste à coté de Morrigan.
" Dites-moi que j'ai bien fait de venir m'installer ici... "
Elle avait l'air si triste...
*Raaa mais si seulement j'avais une solution pour te redonner le sourire je le le ferais.*

"Mais bien sûr que vous avez bien fait de venir ici! C'est un moment difficile mais vous allez vous y habituer... Vous êtes sur l'île de la Liberté, l'île aux milles cultures, et c'est un endroit où l'ennuie n'existe pas!"

Nina essayait de garder son sourire et faisait des grands gestes éloquent en décrivant la grandeur de l'île de Clavinia.
Elle avait envie de la prendre dans ses bras et de la bercer, comme un enfant apeurée, mais elle savait que d'un point de vue étiquette c'était vivement déconseillé...
*Rooo puis zut hein au stade où l'on en est...*

Elle s'approcha de Morrigan et la pris tendrement dans ses bras, frottant son dos pour tenter de la calmer.

" J'aime pas voir une femme pleurer, ça me rends triste..."

Nina leva les yeux et vit un mouchoir tendu vers elles. Elle desserra légèrement son étreinte.

"Hey, mademoiselle Carter, qu'est-ce qu'il se passe ?"

[HRP] Désolée mais je peux pas vraiment écrire plus loin vu que ca dépendra de la réponse de Morrigan. J'écrirai peut être juste après elle si nécessaire ^^[/HRP]
Isabeau

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Jeu 25 Avr - 18:52

Je lançais un regard désespéré à mon nouveau partenaire de discussion mais malheureusement son air interloqué m’indiqua que j'avais peut être commis un impaire aussi présentais-je mes excuses au centaure avant de m’élancer sur la piste de danse.

M’intégrant à la foule, je commençais à me mouvoir comme si plus rien n'existait. Je ne voulais plus réfléchir aussi dansais-je en laissant la musique envahir mon corps. Même si je n'étais pas la plus grande des danseuses qui existaient je possédais néanmoins un certain talent pour la danse ou se mêlaient la grâce et expression. Je continuais encore un moment avant de revenir dans le monde réel.
Mon malaise est un peu passé mais évidement la soif se fit sentir c'est donc toute frétillante que je parvins à rejoindre le bars non sans avoir saluer le violoniste fou qui avait su réveiller la foule présente quelques instants plus tôt. Culotté personnage mais haut en couleur, je profitais du moment pour saluer d'un mouvement de tête les deux demoiselles qui se trouvaient en sa compagnie.
Je m'attardais un moment devant le couple qui dansait et devait bien admettre que le reptile ne se débrouillait pas trop trop mal même s'il était évident qu'il pouvait faire bien mieux que cela.

Je m'accoudais donc finalement au bar non loin de l'homme blond qui avait quitté le reptile quelques moments plutôt dans la soirée. Peut être pourrais-je en apprendre plus sur les gens présents à cette petite fete. De toute manière, je comptais obtenir des informations que ce soit grâce au blondinet ou à la barmaid; du moins c'était mon plan initiale avant de finir par décider de prendre le taureau par les cornes *Dieu merci il y a pas de minotaure présent pour le moment*

Je m'avançais donc pour rejoindre les deux blondes et le musicien; celle aux cheveux longs semblait avoir ete contrarié par quelques choses et a en croire la mine contrite de l'homme et le mouchoir qu'il lui tendait, il ne devait pas être étranger à son trouble.

Je pris donc mon courage a deux mains et en regardant la femme au cheveux court:
-" Bonsoir, excusez moi de vous déranger mais je vous ai vu depuis ma table tout à l'heure et j'ai vu votre amie pleurer, y a -t-il quelques choses que je puissefaire pour vous venir en aide? " Je pris une inspiration ainsi qu'une gorgée de la boisson que j'avais prise avant de continuer. " Je me nomme Isabeau Leandra " conclais-je en tendant la main en direction des blondes.
Morrigan

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Jeu 25 Avr - 20:51

Morrigan s'attendait à tout sauf à recevoir une accolade pour réponse à ses angoisses. Une île où l'ennui n'existait pas, avait dit Nina avant de la prendre dans ses bras pour la réconforter. Ça pour sur, elle ne s'ennuyait déjà pas ce soir, alors elle imaginait bien les autres jours. Elle se rassura en se disant que ces prochaines journées seraient si bien occupées qu'elle pourrait chasser cette soirée bizarre de sa tête pendant ce laps de temps. Laps de temps nécessaires pour reprendre pied et peut-être, qui sait, mieux accepter la situation. D'accord, ce n'était pas une partie gagnée d'avance au vu de ses réticences mais elle était une commerciale. Et une commerciale comme il se doit, doit sourire à tous les clients potentiels... aussi... Les adjectifs lui venaient trop rapidement à l'esprit pour qu'il soit possible de les retranscrire ici. Bref, ce n'était pas gagné.

Elle se dégagea de l'étreinte de la doctoresse pour récupérer le mouchoir tendu par l'homme vampire. Devait-on dire juste vampire peut-être ? Oulala, sa tête lui faisait mal.

" Il s'passe que cette île est si bizarre que je vais devoir retravailler des vêtements pour que tout le monde, vraiment tout le monde puise y rentrer dedans. Parce que le client a toujours raison ! " dit-elle en articulant fortement chaque syllabe. Elle sentait presque monter son ton à mesure qu'elle parlait tandis que les larmes, elles lui montaient aux yeux.

Elle se moucha bruyamment dans le bout de tissu appartenant à Slayn.

" Je vous en vendrais un autre. " renifla-t-elle en se tapotant plus élégamment le coin des yeux. Au moins, elle perdait pas le nord. Elle manqua sourire à sa propre répartie mais son sourire fut bref et toujours tinté de tristesse.
Que ce n'était pas facile de grandir et d'être indépendante. Elle soupira fortement, baissant la tête ; ne prêtant pas attention à la nouvelle arrivante, alors même que la chevelure de celle-ci semblait flamboyée. Elle soupira encore, se perdant dans la contemplation de ses chaussures, comme si simplement à les regarder, elle pourrait rentrer un peu chez elle. Auprès de ses parents aimant. Pour se blottir contre son père et le laisser caresser ses cheveux en lui disant que tout irait bien, car sa petite fille était la meilleure.
Slayn Valentine
Kamikaze

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Dim 28 Avr - 14:48

Slayn ne manqua pas (à l'inverse de son narrateur) de remarquer la jeune femme qui l'avait salué et était venu les rejoindre. Il en profita pour la saluer également, mais son attention était trop accaparée par la Blonde qui était totalement en décalage par rapport à l'ambiance générale.

Il offrit son plus doux sourire à Morrigan lorsque cette dernière sembla reprendre un peu contenance et lui proposait déjà de lui vendre un nouveau mouchoir.

Curieusement, il n'avait pas forcément l'intention de récupérer celui qu'il lui avait tendu... Un brin amusé, il répondit alors d'un air mutin.

" Et moi j'aurais plaisir à m'adresser à vous pour en acheter un autre !

Je serais également heureux que vous me prépariez de nouveaux vêtements. Ceux que je portes commencent à dater et j'aime être élégant !

Aller, chassez moi toutes ces vilaines pensées !"

La musique reprenait de plus belle, et le vampire s'était mis en tête de redonner le sourire à la belle marchande. Voulant rejoindre les autres convives sur la piste, il prit alors la main de la demoiselle et serrant cette dernière entre les siennes, il lui demanda avec une expression charmeuse.

" J'ai envie de vous voir enfin sourire. Acceptez de danser avec moi ! "

A la nouvelle arrivante, il adressa un clin d'oeil et ajouta

" A mon retour ce sera vôtre tour ! "

Spoiler:

Nina

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Dim 12 Mai - 13:19

" Il s'passe que cette île est si bizarre que je vais devoir retravailler des vêtements pour que tout le monde, vraiment tout le monde puise y rentrer dedans. Parce que le client a toujours raison ! "

Nina eut un petit rire. Elle reconnaissait mieux son amie qui voyait la vie comme un grand commerce. Si cela lui permettait de se rattacher à quelque chose après tout...
C'est alors que Nina apercu la jeune femme rousse s'approcher d'elles.

" Bonsoir, excusez moi de vous déranger mais je vous ai vu depuis ma table tout à l'heure et j'ai vu votre amie pleurer, y a -t-il quelques choses que je puissefaire pour vous venir en aide? "
Je me nomme Isabeau Leandra "

Sur quoi elle lui tendit la main, que Nina serra fort volontiers.
"Un plaisir, je suis Nina Grinfelt, et voici mon amie Morrigan Carter. Je crains que vous ne puissiez être de grande aide elle est juste... en période d'adaptation."

En disant ses mots elle tourna le visage vers son amie qui essayait tant bien que mal de se reprendre tout en vendant des mouchoirs et futurs vêtements à Slayn.
Nina entendit Slayn inviter à danser Morrigan.

*Mpf c'est pas juste, avec moi elle a pas voulu T-T... Bon je ne suis surement pas aussi charmante que le vampire non plus... tant qu'il n'ouvre pas trop la bouche*

Elle étouffa un rire discrètement puis reprit sa conversation avec Isabeau.

"Mais je vous en prie prenez donc un siège!"

Elle interpella le serveur passant non loin, pour lui commander une bouteille de punch pour la tablée.
"Vous prendrez bien un verre avec moi Melle Isabeau? "

La blondinette affichait un sourire mutin, heureuse de pouvoir faire connaissance avec une nouvelle tête.
L'alcool commençait à bien lui monter à la tête, peut être que la bouteille commandée serait de trop? Ho puis zut au pire elle demanderait a un preux chevalier de la raccompagner chez elle...

[Bon ca commençait à faire beaucoup alors je laisse Morrigan aux bons soins de Slayn et je m'occupe d'Isa :p]
Morrigan

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Dim 12 Mai - 16:32

[HJ : Du coup, je profite de la dislocation du "groupe" pour répondre déjà à Slayn ^^]

Ce ne fut que lorsque Nina à côté d'elle puis le vampire s'adressèrent à la rousse que Morrigan la remarqua enfin. Elle la gratifia d'un hochement de tête quand la doctoresse la présenta à celle qui se prénommait Isabeau.
A cet instant, Slayn se proposa de devenir son cavalier pour une petite danse. La blonde passa à plusieurs reprises son regard de sa voisine à ce dernier ; elle ne voulait pas vexer la première à l'avoir invitée en acceptant l'invitation d'un autre. En même temps, danser avec une femme lui semblait bizarre, aussi gentille et avenante que soit celle-ci. Puis se rendant compte que la médecin engageait la conversation avec la nouvelle arrivée à leur tablée, la commerçante n'eut plus de scrupule à accepter.
Elle ne dégagea donc sa main de celle du vampire que pour se relever seule en arrangeant sa tenue. Elle rangea le mouchoir dans une poche savamment dissimulée dans les replis sombres de sa jupe.

" Je crains d'être une piètre danseuse sur ces rythmes mais vous semblez les maîtriser alors je me laisserais guider. "
Mais avant de se laisser conduire jusqu'à la piste de danse, la jeune femme se retourna et posa une main sur l'avant-bras de Nina, le serrant un instant tout en la gratifiant d'un sourire. " Merci pour votre patience avec moi. "

" Apprenez-moi monsieur Valentine. " fit-elle en redressant les épaules et la tête. Sous son corset, sa poitrine se gonfla d’orgueil autant que d'air. Elle était capable de surmonter les épreuves. Une après l'autre. Et elle allait apprendre tout ce qu'il faudrait pour s'intégrer parfaitement à ces lieux claviniens où elle était désormais amenée à évoluer.
Slayn Valentine
Kamikaze

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Mer 15 Mai - 21:06

Le vampire, visiblement ravis d'avoir réussit à convaincre Morrigan, entraina cette dernière au milieu de la salle. Amusé de la voir reprendre contenance aussi soudainement, il lui adressa un léger sourire joueur avant de prendre sa main pour l'entrainer contre lui avec une certaine fougue. Mais son autre main galamment posée contre son dos sans descendre plus bas montrait qu'il savait encore se tenir.

D'un ton charmeur, il lui adressa un clein d'oeil avant d'ajouter.

"Je vais vous faire une confidence Morrigan. Je ne suis pas sûr de savoir danser sa également... On va suivre les autres ! "

Et sur ces mots, il lance sa jambe pour donner le coup d'envoi et entraine énergiquement la blonde dans une danse rythmée et bondissante, à l'image du reste de la salle. Les rythmes Celtiques inondaient la taverne et le plancher de la salle tremblait sous le coups des pieds sautant et atterrissant à chaque mesure.

Il ne quittait pas des yeux sa partenaire afin de voir si elle s'amusait, tandis qu'il tournait avec elle, telle un duo formant une toupie humaine, dont les mains jointes formaient l'axe. Lui en tout cas s'amusait énormément. Il appréciait les plaisirs simples des humains.

Le joueur de percussion entama alors un solo, ce qui sembla lui donner une idée.

Abandonnant brièvement sa partenaire, mais lui faisant comprendre également de ne pas le lâcher du regard, il sauta sur un tabouret vacant et entama un danse improvisée, proche d'un numéro de claquette pour accompagner le solo. Galvanisant le public, il eut droit à un "Hourrey !!!" Au moment ou il manqua de trébucher en riant, mettant ainsi fin à son moment de gloire. Mais il n'avait pas l'intention de laisser le spectacle se terminer si vite. D'un léger coup de pied, il fit glisser le tabouret sur le sol en direction de Morrigan.

" A vous Miss Carter ! Et pas question de se défiler ! "

Comprenant ce qu'il était en train de se passer, quelques joyeux lurons se mêlèrent de la partie pour encourager la blonde en tapant des mains.

Spoiler:

Morrigan

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Ven 17 Mai - 22:06

Morrigan se laissa guider par son partenaire de danse. Elle commença en n'étant pas très sure d'elle. Au début, elle fixa davantage ses pieds que le vampire, tout en essayant de comprendre le rythme de cette musique. C'étaient des temps qu'elle ne connaissait pas, des instruments qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de voir utiliser de cette manière. Il y avait quelque chose d’entraînant qui, malgré elle, la guida, l'envoûta désormais qu'elle y prêtait attention.
Un petit sourire se visa progressivement sur ses lèvres, alors qu'elle devait admettre que c'était marrant. Malgré ses dires, Slayn se débrouillait bien. Car s'il ne savait pas forcement danser cette dance-ci, il connaissait les rythmes au vu de la façon dont il avait joué précédemment.

L'inconnu aux cheveux noirs et aux canines longues -bien que la petite blonde ne les ait pas vu- se trouva une occupation bien particulière à l'écoute d'un solo percusionné. Il grimpa sur un tabouret et y dansa, claquant des pieds en suivant le rythme. Il manqua trébucher à la dernière mesure mais invita la commerçante à prendre sa place en lui envoyant le petit siège d'un coup de pied.
Morrigan cligna des yeux, pencha la tête sur le côté en fixant le tabouret.

" Je vais tomber... " murmura-t-elle tandis qu'autour d'elle les encouragements se faisaient plus nombreux. La jeune Carter sentait monter le rouge à ses joues devant ces sollicitations. Elle releva le regard vers Slayn et lui tendit la main pour qu'il l'aide à monter avec sa robe.
" Vous avez intérêt à me rattraper si je tombe. " lui lança-t-elle avec un regard qui sous-entendait que s'il ne le faisait pas, peu importait qu'il soit ce qu'il était, elle se vengerait d'une manière ou d'une autre. Au fond de ses yeux dorés, il pourrait également lire un peu de peur.

La jeune femme grimpa avec l'aide de son cavalier, tenant ses jupes hautes dans une main. Ses chaussures étaient de petites bottines noires et ses jambes couvertes de bas tout aussi foncés. Si elle n'avait eu sa bouille limite enfantine et sa chevelure d'or, elle aurait pu passer pour une femme en deuil, tant sa tenue de ce soir était coordonnée dans les tons noirs.
Morrigan respira un grand coup, une main en l'air pour tenir l'équilibre. Elle ferma les yeux et sur une inspiration, lança son pied dont le talon cogna sur le bois. Puis l'autre suivit et claqua à son tour ; puis le premier et encore le second. Quelques fois encore. Son cœur battait fort ; ses joues étaient toutes roses tandis que les applaudissements continuaient à battre la mesure autour d'elle.

Et son pied trébucha. Son corps bascula sur le côté...
Isabeau

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Sam 25 Mai - 23:15

L'invitation du musicien me fit sourire et j'inclinais la tête pour donner mon assentiment. Je le regardais s’éloigner avec la blonde au cheveux long tout en me demandant ce que cet excentrique personnage allait lui fait subir. J'allais me perdre dans la musique et les pitreries des danseurs quand Nina attira mon attention en me proposant un verre.

-"Aww euh oui avec plaisir mais je vais plutôt aller me faire resservir au bar, m'attendrez vous gente dame?" demandais-je avec un clin d'oeil complice. Je m'inclinais tout en m'éloignant; me rapprochant ainsi du bar.

Lorsque je parvins enfin à héler le barman pour avoir ma collation, je reportais mon attention sur le gentleman blond qui se trouvait encore la. L'homme attendait patiemment tout en sirotant son verre, dos à la salle. Dépassant de mon pantalon, je pus voir une paire de gant en cuir marron plus usé qu'ils ne l'auraient du.

*Allez c'est ta chance ma fille.Hauts les cœurs !! Tout est dans l’énoncé : Obtenir. On obtient de divers façons : en demandant, en prenant ... en subtilisant.Oui mais si ça dérape? si c'est un mauvais perdant? ou si je me suis tromper dans l'interprétation de mon "gage"? Oh seigneur ... une vie avec moins de tergiversation serait tellement reposante pour moi*

Je soupirais. Ma décision était prise; je devais me lancer et affronter le colosse blond dont la mine n'inspirait pas que la joie de vivre. Je m'approchais de lui sans bruit et sans me faire remarquer; alors que j'allais m'assoir sur le tabouret à sa droite, j'attrapais les gants et tirais d'un coup doucement sans que l'homme s'en rende compte avant de les agiter sous le nez de son propriétaire. En y repensant, l'alcool qu'il avait du , avait du m’être d'un grand secours à ce moment la

-" Il semblerait Monsieur, que votre mort est été très douce. Mais laissez moi m'annoncer : je suis votre "meurtrière" Miss Leandra et permettez moi de vous offrir un verre pour me faire pardonner !"

Le visage de l'homme se fendit en un franc sourire, me donna une tape dans le dos tout en me félicitant pour ma victoire et me remis son badge ainsi que sa cible; ma nouvelle victime. Néanmoins il y avait dans son regard une sorte de menace comme s'il me prévenait que si jamais je tentais de recommencer, il est fort probable que je ne m'en tire pas à si bon compte. Je pris congé avant que d'autres idées saugrenues ne me viennent en tête et retournais m'assoir auprès de Nina.

-" Et bien voila une chose de faite alors dites moi Nina, a quoi occupez vous vos journées si je puis me montrer curieuse?" Je levais mon verre et trinquais avec ma nouvelle compagne de discussion.

Je me sentais un peu plus légère qu'en début de soirée et je devais avouer que j'avais envie de faire la connaissance de la plupart des personnes présentes dans cette pièce.
*Oui je sais la curiosité est un vilain defaut mais c'est l'un des miens que voulez vous ?*

Sylas

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Dim 26 Mai - 17:19

Sylas venait de se prendre un vent. Il était sur le cul, presque littéralement, car le postérieur d'un Naga est une notion assez floue. Hésitant un instant, il vit d'autres danseurs venir sur la piste, et envisagea de trouver une autre partenaire, mais une chose le perturbait un peu. Finalement, il vint rejoindre Ænima au comptoir, et bien que se sachant très direct, posa sa question.
"Excusez moi, mais je me pose une question à votre sujet... Pourquoi avez-vous les mains si froides? Comme si elles étaient juste à la température ambiante, serais-ce une sorte de maladie?"

L'ancienne cavalière de l'humanoïde arborait un petit sourire, et en réponse, le sourire s'agrandi, révélant deux dents plus pointues que les autres. Elle proposa à Sylas un verre, mais suite à la révélation des canines de son interlocutrice, Sylas faisait une tête étonnée. Pas le genre de tête qui était étonné puis comprenait, mais étonné du début à la fin. Ne semblant pas enregistrer directement la question qu'Ænima lui posait, il laissa passer quelques instants avant de répondre "Avec grand plaisir. Par contre, je ne savais pas que les humains pouvaient avoir des crochets! Ou alors, seriez vous un peu naga sur les bords?"
Le pire, c'est qu'il ne jouait pas la comédie, tout dans son attitude indiquait qu'il était sincère

Sylas n'avait pas remarqué le regard d'exaspération que jeta celle qui révéla être une vampire "Ho!" il était manifestement surpris, mais pas choqué pour autant. "On m'avait décrit les vampires comme des monstres étripant leurs victimes et suçant les membres arrachés pour en aspirer le sang." Il s'autorisa une petite pose pour commander par dessus le comptoir.

"Mais bien sûr, cette histoire a été raconté alors que le conteur était saoul, ce qui me laisse mettre en doute sa version. Pour ma part, vous habitez à Clavinia, peu importe votre race, tant que l'on ne cherche pas à me tuer."
De plus, pour Sylas, si Ænima ressemblait à une humaine, elle sera humaine a ses yeux.

"Après, j'admets rester curieux : en quoi un vampire diffère d'un humain?" Demanda t-il d'une voix assez neutre, espérant faire parler assez longtemps la représentante de la race dans le but de pouvoir descendre un peu son verre.

Spoiler:

Slayn Valentine
Kamikaze

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Mer 29 Mai - 20:12

Morrigan

Slayn avait entrainé la jolie blonde dans une danse endiablée, et il devait avouer que s'il jouait la comédie en début de soirée pour s'intégrer, il commençait à prendre réellement plaisir à l'exercice. Ainsi c'est un sourire franc qu'il lui adressait tandis qu'il tournait encore et encore ou sautait à en rompre le parquet. Ces plaisirs purement humains étaient amusant. Mais notre vampire ne perdait de vue qu'il n'était pas là QUE pour s'amuser, et il était temps de passer à une activité plus approprié pour un individu de sa condition, la chasse.

Après qu'il soit monté sur le tabouret pour danser, il fut ravi de constater que Morrigan était entrée dans son jeu. Cette dernière lui demanda de l'assister en cas de pépin, ce qui en soit ne lui posait aucun problème. Il la regarda alors faire son propre numéros de claquette, applaudissant avec sincérité, comme tous les autres convives, la prestation de la blondinette.

Son expression redevint cependant immédiatement sérieuse lorsqu'il la vit trébucher à son tour et basculer sur le côté. Rapide comme l'éclair, il bondit, glissa sur le parquet en étendant les bras, et laissa choir la demoiselle dans ces derniers. Carter se réceptionna tout en douceur contre lui, qui avait sut accompagner son mouvement dans sa chute.

Il lui adresse alors un nouveau sourire coquin avant d'ajouter.

"Vous m'avez impressionné Miss Carter ! Et j'ai grand plaisir à être en vôtre compagnie ce soir."

Prenant sa main, il l'aida alors à se relever avec délicatesse. Charmeur, il leva alors la main tenant la sienne et l'invita à tourner sous elle pour une dernière figure de danse. Il termina alors son action par un baise main et un doux sourire.

" C'est la raison pour laquelle je culpabilise de vous avoir ainsi piégé pour vous prendre votre badge... Le plaisir que je prends à vous découvrir est sincère en revanche !"

Spoiler:

Morrigan

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Jeu 30 Mai - 17:48

Slayn

La blonde fut soulagée de se voir réceptionner ainsi qu'elle en avait fait la demande. Il aurait été beau de se vautrer lamentablement après une si réussie prestation... et elle n'avait pas envie de se casser quelque chose ou de se balader avec des bleus partout quelques jours après son arrivée à Clavinia. Cela aurait eu le mérite de la désespérer encore un peu davantage après ce début de soirée fort en surprises et en émotions.
Elle fut bien contente de retrouver le plancher des vaches et autres créatures bipèdes ou non qui peuplaient ces lieux. La jeune femme avait l'impression que tout le monde l'avait vu et ses joues avaient pris une teinte rosée qui seyait à merveille avec sa mine enfantine. Les élans galants de Slayn y jouèrent pour quelque chose sans qu'elle en soit pleinement consciente. Les hommes ici faisaient-ils tous des baise-mains ? C'était une marque de politesse et de galanterie dont elle n'avait pas l'habitude, celle-ci étant réservée, là où elle avait grandi, à des femmes mieux nées qu'elle.

Le vampire lui annonça alors qu'il s'était joué d'elle dans le but d'obtenir son badge. Morrigan plissa ses jolis yeux dorés, fronçant ses sourcils fins pour signifier son mécontentement de s'être laissée prendre au piège de ce jeu.
" Crotte ! "
Le juron sortit tout seul de sa bouche. Son vocabulaire en la matière n'était guère étendu et cette injonction s'adressait bien plus à elle qu'à son interlocuteur. Elle était frustrée de ne pas avoir réussi à discerner le piège, autant que ne pas être parvenue à obtenir un badge de sa propre "victime" désignée.

" Je ne suis qu'une piètre joueuse... Heureusement pas trop mauvaise perdante non plus. "
Même si elle conserva sa petite moue, elle souriait quand même légèrement. Aussi dégrafa-t-elle son badge orange de son corsage en disant simplement : " C'est dommage, il m'allait bien... "
Puis elle le tendit à son cavalier en lui murmurant le défi qui accompagnait ce petit morceau de métal. Peut-être aurait-il plus de chance qu'elle à le mener à bien.

" Pour vous faire pardonner de m'avoir fait monter sur un tabouret pour danser au risque de tomber, vous viendrez me voir à mon magasin monsieur Valentine ? N'est-ce pas ?" conclut-elle d'un franc sourire.
Ne perdons jamais le Nord, lui rappelait souvent son père. Les affaires sont les affaires.
Le couple de danseurs abandonna la piste pour revenir vers la table où Morrigan avait pris place en début de soirée.
Nina

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Lun 3 Juin - 22:07

Aww euh oui avec plaisir mais je vais plutôt aller me faire resservir au bar, m'attendrez vous gente dame?

Nina inclina aimablement la tête pour signaler a sa compagne qu'elle l'attendrait le temps qu'elle aille chercher son verre.
Lorsque celle ci revint apriori ravie d'avoir subtilisé le badge du pauvre blond, la serveuse suivait de près.
Elle posa sur leur table une bouteille de punch ainsi que deux verres vides.
Nina sorti sa bourse et paya la serveuse.
Et bien voila une chose de faite alors dites moi Nina, a quoi occupez vous vos journées si je puis me montrer curieuse?

"Et bien, je suis médecin, c'est une profession assez peu commune comparée a la demande de cette ville, du coup mes journées sont vites pleines!
Néanmoins je me rends compte qu'il faut savoir dire stop de temps en temps et respirer un peu!
J'espère juste qu'il n'y a personne qui ne va arriver ici haletant pour me donner du travail!"

Elle souriait comme suite a une plaisanterie, néanmoins il y avait un fond de probabilité assez élevé derrière celle ci...
Sur quoi Nina se leva avec un sourire aimable.

"Excusez moi un instant j'ai besoin d'utiliser la salle d'eau de l'auberge... pourriez vous nous servir en m'attendant?"

Dit elle tout en désignant les verres vides sur la table puis en s'éloignant discrètement vers les toilettes pour dame.
Isabeau

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Jeu 6 Juin - 15:54

*Docteur hein? Ben elle doit bien travailler dans cette ville et son chiffre risque de monter encore davantage maintenant que je suis dans le coin* Je soupirais contre cette triste fatalité qui ne me plaisait guère. Mais que pouvais-je faire contre mon propre "démon"? Tenter de communiquer avec cette part animal de mon être n'était pas vraiment faisable du moins pour le moment; mais peut être qu'un jour j'y parviendrais plus ou moins.

Alors que la serveuse ramenait à boire, Nina s’éclipsa un moment en direction des toilettes. Alors que je tendais la main en direction de la bouteille pour nous servir un verre; un hurlement retentit dans la salle. Après observation il ne s'agissait que d'un couple qui se chahutait joyeusement mais malheureusement pour la bouteille je ne m'en suis rendue compte qu’après.
A l'instant même ou le cri sortit de la bouche de la jeune fille, j'esquissais un mouvement vive qui projetait la bouteille au sol. Je pensais que ma nervosité allait s'absenter pour la soirée mais il n'en était rien; peu importe ou je me trouvais, je restais sur les nerfs.
Je considérais la bouteille d'un œil misérable et fit signe a la serveuse d'en ramener une. Je lui présentais mes sincères excuses et priais pour ne pas avoir trop attiré l'attention sur moi.

Lorsque la bouteille arriva enfin, je pus servir la belle Nina qui n'allait pas tarder à ressortir des toilettes.
J'avais comme dans l'impression que ce départ soudain et la demande faite par la doctoresse était le gage pour mon élimination mais peut être que je me trompais de toute manière je n'allais pas me montrer grossière et ignorer sa demande sous prétexte que je pourrais me faire éliminer.
Je n'avais pas grandis dans la rue, j'avais des manières tout de même !
Ænima

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Mar 11 Juin - 19:04

Ils y étaient, à ce bon vieux vieux cliché plus tenace qu'une tache de vin sur une chemise blanche. Et aux questions auxquelles elle n'a pas du tout envie de répondre. On les lui a posé bien trop souvent, comme si elle était une bête curieuse. Alors posée par une autre bête curieuse ça lui semble vraiment... surréaliste.

Elle se contente de répondre que la nourriture, la lumière du jour et le paradis sont catégoriquement refusés aux siens.
Elle reste impassible, en sirotant son verre et en se demandant si elle va encore rester ici longtemps.

*Para quoi? Je suis presque sûr que ce n'est pas vital de savoir ce que c'est.*

"Loué soit la reine, tant que l'alcool n'est pas de la liste, vous pouvez encore vous faire plaisir!"

Un froid silencieux s'installe, gênant a priori le naga qui manifeste sa crainte de déranger.
Elle s'excuse franchement de son comportement et explique qu'il aborde là un sujet sensible. Sa mine s'assombrit et on peut voir clairement que le sujet l'attriste.

"Permettez-moi de vous offrir un verre"
Demande-t-elle, pour se faire pardonner.

"C'est moi qui n'aurait pas dû aborder le sujet, mais mon art de la discussion est un peu… rouillé dirons-nous, dès que ça dépasse l'un de mes deux domaines de prédilection. C'est à moi de vous offrir un verre."

Sylas semble alors vouloir reprendre une conversation plus légère et demande ce qui l'a amenée sur l'île.

La brune excuse le pauvre homme qui a sans doute simplement voulu faire la conversation. Elle tâche de rester souriante. Ne buvant jamais de vin, elle commande pour sa part une bière du pays afin de découvrir petit à petit ce qui fait ce petit coin du monde.
Elle réprime un sourire moqueur lorsqu'il pose sa nouvelle question. Le pauvre semble avoir le don de mettre les pieds dans le plat. Sans le savoir, il aborde là un autre sujet sensible. Heureusement, AEnima a peu de sujet sensibles et à ce rythme, il les épuisera vite.

Afin de mettre un terme définitif au malaise, elle lui mentira en lui répondant au sens figuré.

"J'ai fait naufrage. Et c'est ici que je me suis retrouvée. Et vous, vous êtes d'ici ?"
Sylas

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Mar 11 Juin - 22:08

"Hélas non, j'ai grandi bien loin d'ici…" En commençant sa phrase, la voix de Sylas commença à devenir fantomatique, absent, pour finir presque inaudible. Il n'avait pratiquement pas pensé a son passé depuis qu'il avait prit le bateau qui l'avait amené.

Le regard perdu dans le vide, c'est son mécanisme de saisie d'information qui le tira de sa courte léthargie. Comme si de rien n'était, il reprit sa phrase, non conscient de l'arrêt qu'il venait de marquer. "Et je ne suis pas arrivé depuis très longtemps, à peine moins de trois mues."

Sentant que la loquacité de la vampire n'était pas son sens le plus développé, le naga se senti obligé de surenchérir "J'avais envie de donner libre cours a mes créations, ce que je ne pouvais pas avec ma famille pour me restreindre." Il désigna un des bracelets sans le regarder, comme pour expliquer de quelles créations il parlait. Il avait fait assez de gaffes, mais maintenant il s'appliquait!

A son grand étonnement, le sujet semblait suffisamment neutre "Beau travail !" Dit-elle en se rapprochant pour mieux voir l'objet. Ce fût avec une grande sincérité qu'elle ajouta "Je vous souhaite beaucoup de succès." Ma parole, si il n'avait pas 'dialogué' avec elle depuis plusieurs minutes, il aurait pût voir dans sa réplique suivante comme une teinte de mépris, mais Ænima ne semblait pas être comme ça, pas aux yeux de Sylas en tout cas"Je serais curieuse de voir l'étendue de votre savoir-faire."

Sylas regarda avec plus d'attention le bracelet : un modèle large, non articulé, réalisé en cuivre. Les gravures étaient très détaillés, bien il n'y avait pas d'incrustation de pierre ou même de plaquage d'un métal différent. Il n'avait aucune idée de pourquoi il avait prit celui là, mais tant qu'à faire, il savait désormais quoi en faire.

"Si vous le voulez, prenez le, c'est un ancien modèle dont je ne suis pas satisfait." Dit-il en retirant le bijou du poignet sur lequel il était fixé et en le tendant à son interlocutrice.

Voyant un mouvement plus à sa gauche, il tourna la tête l'espace d'un instant, plissa ses yeux, et annonça à la vampire "Par contre, il va falloir que je vous laisse, le badge vert se déplace et le temps file. Je serai enchanté de vous revoir, et n'hésitez pas à passer dans ma forge si vous avez envie d'en voir plus!"

Il tendit ses bras, comme une accolade. Après tout, chez les nagas, les poignées de mains sont un art assez peu pratiqué, tout le monde n'étant pas à égalité. Les rituels des autres peuplades...

Spoiler:

Nina

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Mer 12 Juin - 16:43

Nina revint des toilettes avec un grand sourire.
*Ca fait du biennnnn*

Quand elle arriva dans la salle elle put voir les restes de sa bouteille au sol en train d'être épongée.
Elle perdit rapidement son sourire devant la triste constatation du décès de sa chère bouteille.

*Mon rhum ! Si fraîchement fait et pourtant tu ne seras pas bu faute de la maladresse humaine. Noooooonnn*

Oui bah c'est ca quand on a plus l'habitude de boire...
Mais la maladroite avait réparé son crime contre l'alcool en commandant la sœur de sa bouteille en remplacement.
Lorsque Nina se réinstalla à la table, celle ci était présente et son verre déja servi.
La doctoresse finissait de s'essuyer les mains sur son pantalon, car comme c'est souvent le cas... les chiffon n'essuient jamais assez bien, et s'assit de nouveau à sa place.

« Merci de m'avoir attendue. Nous allons donc devoir faire le deuil de la première bouteille en buvant sa sœur il me semble ^^ »

Nina prit son verre en main et le leva comme pour trinquer.
Merci pour le verre. Dit elle avec un clin d'oeil joueur et un sourire mutin.
Et vous très chère, que venez vous donc faire dans un tel endroit si cela n'est pas indiscret?

[désolée c'est un peu court mais bon, je pense que tu as assez pour répondre ^^]
Marionnettiste
MJ

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   Mer 12 Juin - 17:25

Un des serveurs qui tournait entre les tables, et écoutait discrètement les conversations s'approcha alors.
Posant une main sur l'épaule de Nina, il lui glissa à l'oreille.

"Félicitation mademoiselle ! Il me semble que vous venez de remporter vôtre défi !

Jolie stratégie au passage."

Sur ces mots, il lui offre un chaste bisou sur la joue avant de tapoter son épaule et de repartir comme il était venu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or   

[Event de Pâques] La chasse à l’œuf d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant