AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Orloff

avatar

Messages : 8

MessageSujet: Première rencontre   Mar 26 Mar - 22:41

Depuis le retour de sa mission, Dimitri tournait en rond dans l’arrière-chambre de la menuiserie, là ou le trafic se fait. Son bureau se trouvait en hauteur, et surplombait tout les faits et gestes des employés.
Apres la terrible nuit qu'il avait passé, ses pensées étaient confuses, mais une seule chose le hantait, retrouver El Carnicero . Il était seul à présent, et la solitude commençait à s'en prendre à lui. Tous ses collègues qu'il considérait comme des frères avaient péris dans d'atroces souffrances et pourtant la Menuiserie perpétuait son continuel travail même sans Jonathan.
Aucun de ces travailleurs ne savaient pour qu'il ils travaillaient, pourtant mon père était résolument connu dans le monde des armes. Il savait juste se faire petit.
Mais d'autre missions était accordées mon père et sa bande, trouver des acheteurs dans les grandes conférences de ventes d'armes, éliminer les concurrents, on escortaient souvent les grosses cargaisons aussi, les attaques sont fréquentes, en mer et sur terre..
Mais surtout le moment du paiement. La ou toute les situations peuvent se retourner..

La tête pleine de question Dimitri décide d'aller errer dans le quartier marchand, un peu a l’écart du centre, de petits magasins remplis de babioles en tout genre sont cachés au fond des ruelles sombres.
Soudain, il leva la tête vers le ciel, des mouettes tournoyaient non loin d''ici. Baissant la tête il s'arrêta devant une forge, "La forge du Serpent", une façade plus que délabrée mais on y entre quand même.
Un étouffante chaleur réchauffa le coeur de Dimitri. Souriant bêtement, les yeux dans le vide, un naga vint l'interpeller. Son étincelante écaille vert émeraude le fit reprendre ses esprit :
"Bonjour, avez besoin d'un travail en particulier?"


"Bonjour a toi jeune Naga, je faisais juste un tour dans les parages, ta boutique m'as tapé a l'oeil, et comme on dit, les plus vieilles forges referme les plus beaux trésors !"

A ce moment même, Dimitri devait se poser les bonnes questions, doit-il lui faire confiance, en quoi peut-il l'aider, à revendre, ou avoir des prix défiant toutes concurrences..?

"Dis moi, tu aimes les armes?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylas

avatar

Messages : 65
Age : 30

MessageSujet: Re: Première rencontre   Dim 31 Mar - 19:25

Cette fois, le client potentiel était une fois de plus un humain. Quelle déception… Sylas n'avait pour l'instant pas eu à faire affaire avec un minotaure, et il était curieux de savoir pour quels objets un représentant de cette race aurait besoin d'aller dans une forge. Malgré cet égarement sentimental, et malgré la barrière des races, cet humain là n'avait pas l'air conventionnel, un petit quelque chose semblait dire qu'on lui disait rarement non sans une très bonne raison.

Aussi, quand ce dernier lança un vieux proverbe, le propriétaire de l'endroit se demanda s'il faisait référence à la bâtisse, ou à lui-même, semblant indiquer qu'il n'est pas si méchant que ça. Qu'importe, trop réfléchir ne mène à rien, on juge une personne sur ses actes, et sur rien d'autre. Aussi, quand il posa sa question, Sylas ne réfléchit pratiquement pas avant de répondre

"Les armes? C'est un beau support, mais qui laisse peu de place à l'innovation." Commençant à se déployer pour se lester les bras du contenu d'une armoire, il enchaîna "La gravure affaibli le métal, la refonte est impossible pour l'acier, et la réparation fini très vite par couter plus cher au propriétaire qu'un achat de neuf."

Il montra alors ce qu'il avait pioché : un sabre en cuillère à pot dont la lame était criblé d'impact, une épée subtilement gravée mais dont la lame était brisée en deux, et une hache dont le cœur dur était à nu, cette dernière étant désormais plus une masse d'acier qu'autre chose. Les confiant à l'homme s'il le voulait, Sylas reprit impitoyablement "Je ne suis pas spécialiste des métaux durs, mais je n'ai pas pour habitude de refuser un défi. Qu'avez-vous exactement en tête, monsieur…?" Ainsi, il saurait à la fois la raison de la question, ainsi que l'identité de l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Orloff

avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Première rencontre   Lun 1 Avr - 13:33

Apres les quelques mots du naga, Dimitri sentait qu'un climat de sympathie s’installait dans la pièce. Tournant la tête tout autour de lui regardant étagères et établis disposer ça et là,
Le propriétaire de la forge plongea son bras dans une armoires pendant que Dimitri lui répondit :

« Innover, c'est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose. Il est plus difficile de transformer une innovation en un vrai business.
Mais ce n'est pas le cas des armes, crois en mon expérience, nous sommes dans la bonne branche !"


Le fait de lui confié trois morceaux d'armes qu'il avait confectionné lui confirma ses pensées. La bête savais comment mettre une personne en confiance et c'est exactement ce que Dimitri recherchait. Une personne efficace, a qui il pourrait confier son travail, lui faire confiance, et vice et versa..

"Ah, j'oublie de me présenter, je me prénomme Dimitri Wingfield., j'habite non loin du port.

Ce matin même, une auberge avait commander, un stock de femmes, et d'armes non négligeable. Un événement allait avoir lieux cette après-midi. Il posa les armes contre un vieil établi et reprit :

"Que diriez vous de continuer cette conversation dans un endroit plus approprié, il me semble que La Mouette Riante fête quelque chose aujourd’hui.
Je vous offre un verre?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylas

avatar

Messages : 65
Age : 30

MessageSujet: Re: Première rencontre   Mar 2 Avr - 19:46

L'œil attentif de l'étranger quand il examina les armes fit plaisir au forgeron : l'homme avait le regard du connaisseur, du critique. Pendant qu'il tournait les objets entre ses doigts, Sylas repensa à ce que son interlocuteur lui disait. 'Crois en mon expérience, nous sommes dans la bonne branche'? Cela voulait-il dire qu'il était armurier? Avant qu'il ne puisse y penser plus longuement, le nom de l'étranger fut révéler.

Dimitri… Un prénom qui lui était inconnu, et pourtant familier. Il avait du entendre parler de lui, mais impossible de se rappeler dans quelles circonstances, tout comme s'il en avait entendu du bien ou du mal. Peu importe, ce dernier lui proposait de discuter plus longuement dans une auberge. Bien qu'il avait pour règle d'or de ne pas boire durant le travail, mais ils allaient juste discuter en confrères, ce n'était pas travailler non?

"Monsieur Wingfield, laissez moi juste le temps de ranger ça et je vous sui, foi de Sylas, dit 'le serpent'." Le naga commença par ranger les débris laissés par leurs propriétaires là où il les avait tirées, pour ensuite bloquer l'unique fenêtre de la pièce, non sans mettre des bracelets et quelques bagues. Après tout, dans un lieu public, on ne savait jamais si on aurait un acheteur ou non, autant être prêt.

En refermant la porte d'un lourd verrou abimé par les affres du temps et les tentatives de fractures, le serpent posa quelques questions au bipède : "J'avais entendu parler de cet évènement particulier, mais que célèbre t-il? Je suis issu d'une autre ile, je ne connais pas très bien les coutumes de Clavinia. Enfin, si ça ne vous dérange pas de m'expliquer la chose sur le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] ICC 10 HM, première aile.
» Utopia, ma première ville, image p.01
» Edenia ... ma première ville ... future mégalopole
» "Shell shock" et médecine durant la première guerre mondiale
» Soucis première course [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Commerces :: La Forge du Serpent-
Sauter vers:  
Google