AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seliave , Mystère dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seliave

avatar

Messages : 8
Age : 26

MessageSujet: Seliave , Mystère dans l'ombre   Ven 22 Mar - 4:10

Prénom : Seliave
Surnom(s): Le mystère dans l'ombre
Sexe :Feminin
Race :Tiefling
Age :22 ans .

Profession :

Courtière , voir plus .


Apparence physique

D'une longue chevelure brune tombat jusqu'au bas du dos , possedant des cornes disproportionées pour l'âge qu'elle parrait donner , peau blanche (chose remarquable pour une tiefling) , certain disent qu'elle serait issue d'un amour entre un Ange et un Tiefling .

Ses yeux , sont du même brun que ses cheveux , et noircissent lorsqu'une situation l'agace , ilsdeviennent même totalement noir quand elle se met hors d'elle (ce qui est rare pour un Tiefling)

La poitrine de notre Seliave , est bandée , afin d'aplanir le volume de ça poitrine , un visage aux traits soignés donnant l'air autant agréable à regarder , qu'inspirant une certaine méfiance .

D'une silhouette élancée , de l'ordre des 1m65 , lui permettant une allure gracieuse et inquiétante lorsque l'on y porte attention , presque sinueuse .
Au grand jour , elle porte de longues robes , dont les manches et la jupe s'elagissent plus l'on approche des éxtremitées du vetement , voetant au grés du vent et des passants .

Sans jammais montrer d'autres parcelles de peau que sont visage , son cou , et un pendentif formé d'une sphére d'ambre doutenue par des lien d'argent , elle s'habille de rouge , et d'une ceinture beaurdeau soutenant une petite sacoche , dissimulée sous ses cheveux(comme sur l'image) .




Caractère et défauts

De nature discréte , elle sait ou elle doit être , ne pas être , d'ou elle vien et là ou elle souhaite aller .

Rarement vue en présence d'une autre personne , pour ne pas dire jammais , la solitude semble être la seule amie de cette Tiefling .

Toujours d'aparence gracieuse , et ne faisant aucun geste inutile , méticuleuse , elle pense que sa survie tien d'elle même .

Méfiante , mais ne le montrant pas , elle essaye de prévoir à l'avance ce qu'il vas arriver à chaque moment .

Elle sait se faire asser discrete pour n'être qu'une ombre quand elle à l'impression de se faire observer trop longtemps.

Prent un malin plaisir à prendre sans payer ni se faire voir .

Mais elle arbore toujours un sourire discret quand elle regarde les plus jeunes jouer entre eux .


Histoire

Une légende , c'est de là que l'on pourrait trouver l'origine de Seliave .

Des récits depuis longtemps oubliés , parlent d'un conflit .
Cet affrontement opposait deux races légendaires , les Anges et les Tiefling . L'un et l'autre , vouant mutuellement une haine envers le peuple opposé .
Rien ne laisserait penser que les relations entre ces deux clans puissent être autrement , et cela car personne ne ce rappel depuis quand dure cette guerre , vielle , bien trop vielle pour que les mémoires des êtres vivants puissent conter autre chose .
La rage des Tiefling "démoniaques" et L'arrogance des anges "divins" , un spectacle incroyable , déchirant des forces qui dépassent l'entendement . Un combat qui ne ce déroule pas uniquement dans le plan réel , mais à un niveau astrale .

Bien que cette situation semble toujours avoir été ainsi , il fut une époque ou les deux peuples étaient en de bon thermes .
D'une part les Anges , ailés par leur divinité , régissaient les cieux .
De l'autre part les Tiefling , dotés par leur divinité d'une grâce naturelle , et d'une affiliation à l'ombre , portaient leur regard sur la terre.

Procédant à des échanges , et à une entraide chaleureuse , les Tiefling accordaient volontiers un repos et un accueil aux anges lors de leurs longs voyages , contre des récits des autres contrées , ou pour transporter des messages ou de légères livraisons plus rapidement que par voie terrestre .

La seule règle qui était imposée au deux peuples , était qu'il ne devaient jamais s'unir charnellement entre eux .
Tout allait bien pour le meilleur des mondes .
Les hauts dirigeants de chaque partie , se rendaient régulièrement visite , autant par amitié , que pour la forme .
Le fils du Seigneur Tiefling , béni secrètement par leur divinité , ce vit accordé une beauté sans pareille parmi les Tieflings , était en âge de procréer de puis plusieurs mois . mais ne trouvant aucune compagne parmi les prétendantes à la cour , il laissa ce sentiment de coté , ce concentrant sur les relations de son peuple , sur les astres , et s’entraînait régulièrement à l'art des ombres pour lesquels il était plus que doué .
La fille du Seigneur des Anges , béni elle aussi secrètement par leur divinité , donnait l'impression d'illuminer la lumière , et de briller plus que le soleil . Étrangement habile , et maniant avec agilité tout type d'arme légère , était destinée , à son avis personnel , pour combattre et entraîner la prochaine génération . Voyant en ça fille une incarnation divine , son père lui interdisait tout maniement d'arme , et prouesse physique . Allant jusqu'à lui trouver un conjoint , soit disant pour faire perdurer sa beauté au delà de ça vie . Loin d'être satisfaite , elle priait chaque soir , pour ne pouvoir être fécondée que d'un amour véritable .

Au fil des rencontres , des liens plus qu'amicaux sont apparus entre les deux enfants des Seigneurs de ces peuples .
Et c'est lors d'une fin d’après midi , que nos deux jeunes commirent l'irréparable , loin de penser l'un et l'autre que cette aventure causerait tant de peines et de regrets .
La grossesse de la jeune ailée arrivait à son terme , sous le regard fier de son père , voyant dors et déjà l'avenir de leur race dans cette naissance . Ce qu'il en suivit , était une tout autre histoire , l'accouchement était plus rude que prévu .

Lorsque l'on présenta au père l'enfant , la beauté éclatante de cette petite fille qu'il tenait dans ses bras était accentuée par une peau légèrement rougeâtre , mais rien d'alarmant ce dit ils , elle est magnifique . Ce qui rendait encore plus magique cet enfant , était le fait qu'elle avait déjà des ailes , d'un blanc pur , et un début de duvet blond sur la tête .
Mais la suite était encore plus mystérieuse , lorsqu'il entendit sa fille crier de nouveau , il n'en cru pas ses oreilles . Des jumeaux , plus précisément des jumelles , elle allait avoir des jumelles , une conviction qui l'effrayait , et il ne s’était pas trompé .
Ce qui sortait du ventre , était une fille , il aperçu d’abord le duvet brun sur ça tête lorsqu'il regarda l'enfant , puis passant sa main dans le dos de l'enfant , il ne sentit aucune paire d'aile , ni les muscles habituellement placés pour prendre son envol . La peau de l'enfant était blanche , comme celle des anges , mais on pouvais apercevoir des excédent de chair sur les cotés de sa tête , étrangement placé au même endroit que les cornes d'un certain fils de seigneur . Pris d'une colère , il posa l'enfant et s'envola en trombe en direction de la chambre du prince des Tieflings , venu pour l'occasion avec son père .

La princesse angélique , qui avais sentit les petites grandir en elle ; ne paru pas impressionnée , mais plutôt ravie , ravie que ses prières soient exaucées , et de pouvoir soulager son corps de ce poids . En revanche , le compagnon de la princesse partit pour ne jamais revenir auprès des siens , certains disent qu'il ce serait suicidé , et d'autres qu'il serait allé vivre une vie de solitaire , ou de mercenaire .
Habituellement , c'est le père de la princesse de nommer les nouveaux nés , mais n'étant pas là et le conjoint officiel non plus , elle pris la liberté de nommé Reniline , la première sortie et Seniline la deuxième .
(rappel : Reniline possède des ailes et fait d'elle un ange , et Seniline possède des Cornes ce qui fait d'elle un Tiefling)

Prise de panique après coup , elle s’inquiétait de l'avenir de ses filles , l'une paraissait Tiefling et l'autre Angélique , comment annoncer ça , et comment l’expliquer .
Et c'est à ce moment que le prince Tiefling , sortit de l'ombre pour embrasser une dernière fois son amour d'un soir , et repartit avec la petite aux traits du prince . Aucun regard , ni de temps supplémentaire ne fut nécessaire au deux pour deviner qu'il serait dur de permettre aux petites de vivres normalement .

Après de nombreuses années , et un enfant soit disant mort né résolvant un problème pour le Seigneur des anges , Seniline et Reniline grandirent , sans avoir connaissance l'une de l'autre qu'elles étaient soeurs , sans jamais pouvoir rencontrer l'autre .
Reniline s’affichât être une battante d’exception , surnommée la reine pourpre due à sa peau , elle affichait fièrement ses ailes et Blanches , reflétant le soleil .
Seniline elle se trouvait plus a l'aise avec les armes blanches légères , d'une grâce naturelle et d'une agilité impressionnante , elle reste discrète dans l'ombre de son maître (son père , le prince Tiefling) , ne montrant jamais son visage toujours caché derrière un masque autant disgracieux qu’attirant .
Effectuant des action dans l'ombre sous les ordres du prince .

Les jours , les mois , les ans s'écoulent, presque une vingtaine d'années , jusqu'au jour ou la reine pourpre accompagnée du Seigneur des Anges , voulu rendre visite , par courtoisie , au prince .
En pleine discussion , Seniline revenait d'une petite affaire sans importance qui aurait normalement pris plus de temps à la jeune Tiefling .
Entrant habituellement dans la pièce tout en retirant son masque par respect pour le prince , elle porta son regard immédiatement sur le seigneur des anges , qui blanchit à vue d'oeil en l’apercevant .
Retrouvant ses esprits , le Seigneur des anges empoignât sa hallebarde tenta de porter un coup plus que meurtrier au prince . Seniline , utilisant de son agilité et envoya une dague en direction du Seigneur , toujours en mouvement .
Reniline , prise de panique , sauta sur la trajectoire de la dague , déviant ainsi le coup de la hallebarde , mais n'eu pas le temps de parer le projectile , qui se logea en travers de la gorge de Reniline .
Bien plus inquiète pour le prince que pour l'ex-reine pourpre .

Prenant son envol , Le seigneur partit appeler ses troupes , clamant haut et fort l’assassinat de la reine pourpre .

Le prince se retourna vers Seniline , les yeux emplit de larme à la vue de la mort de Reniline .

"Ma fille , ne voue pas une haine aux Ailés , tout ce qui arrivera est de ma faute . Tu es l'union improbable de nos deux peuples , et j'aurais aimer que tu dirige les deux peuples dans l'harmonie . Ta mère , m'a laisser ceci pour toi ."

Il tira un chiffon de tissu de sa poche , et lui mis entre les mains .

"Maintenant part , accorde une dernière prière pour le salut de la reine pourpre et demande protection auprès de notre dieux . Lui seul connait ton destin ."
Seniline couru à l'autel , tenant fermement le chiffon roulé en boule dans ses mains , ne sachant même pas pourquoi elle devait le garder .
Restant constamment dans l'ombre , et n’apparaissant que furtivement dans les zones plus lumineuses , elle arrivait enfin à destination .


"Divinité absolue , entend ma parole . En ce jour funeste , un ange est tombé par ma main . Reine pourpre , était le nom qu'elle portait et je prie pour votre clémence à son égard . Que votre prix soit le mien , et Que mes biens soit vôtres , j'en appel à votre jugement ."


Une voie caverneuse retentit dans le crâne de Seniline.

"Enfant d'une union sacrée , tes paroles sont entendues . Mais ta volonté n'y est pas , qu'est tu venu réellement me demander ?"

Retrouvant ses esprit rapidement , mais toujours tremblante suite au choque due à cette voix .

"Protection et vérité , Divinité absolue ."

"Chaque chose a un prix , et chaque service aussi . Mon prix sera ton quotidien pour la vérité , et une partie de toi pour te protéger ."

"Je prendrai ton nom , pour t'en donner un nouveau . Je retirerai une partie de tes capacités , pour te faire voyager . Et tu ne connaîtra pas les prochaines années , pour te protéger."

"Seliave sera ton nom , mais tu oubliera cette discussion."
"De la vérité tu renaîtra , ou les ombres seront ta maison"
"Tisse les lien de la raison , ou provoque la déraison"
"Et vivre un avenir , loin de la guerre en pleine floraison"


"Tu es fille de deux races , unique et forte . Mais tu devra faire tes preuves . Je t'envoie sans mission , sans avenir , autre que tes propres décisions . Tu ne te rappellera de rien , mis a part ton nom , ta discrétion , ta personnalité et ta vision d'avenir . Tu sera libre de parcourir un monde ou la seule limite reste ton imagination , et celles des autres élus . Libre à vous de créer le futur ."


Tombant de sommeil , elle s'endormie immédiatement pour se réveiller sur une île des plus inhabituelles , dans un autre temps , dans une autre époque .


**Cette histoire est un souvenir dans l'esprit de notre jeune Tiefling , bien entendu elle ne pouvait pas être la même personne , mais elle était dans une situation similaire avant d'arriver à Calvina .

Tout comme dans cette histoire Seliave n'est pas le vrai nom de l’héroïne , la petite Tiefling ne se prénommait pas de cette manière . Elle n'avais jamais connue sa mère , ni sa sœur et avais été éduquée par son père .

Initiée aux rudiments de la discrétion et des bonnes manières durant sa jeunesse , ses mouvements devinrent fluides bien que peu expérimentée , elle n’hésite que rarement lorsqu'elle doit faire quelque chose . Par chose , il faut bien comprendre , cela vas de la simple décision quotidienne à enfoncer une de ses dagues entres les côtes d'une personne , d'un humanoïde ou d'un ange . Ange qu'elle ne considère pas comme étant une race appartenant a la catégorie humanoïde .

Cela s'explique par son histoire , ainsi que le fait qu'elle ai choisie ce pseudonyme pour son lot quotidien .
Elle vivait dans une simple maison en compagnie de son père et mentor , à l’écart des autres habitants de l'île plutôt fort peuplée . Vivant et découvrant la vie avec passion , elle était vouée à devenir une âme paisible et amicale , sur une île dont elle ne connaissait pas le nom , ni le reste du monde à cette époque .
Sur les conseils de son paternel , elle restait toujours cachée dans l'ombre quand elle devait aller chercher , ou devrais-je dire voler en ville certaines ressources qu'ils ne pouvaient obtenir par eux même .

Par un soir , elle rentrât chez elle suite à une prise plutôt copieuse en ville . Maintenant âgée de 18 ans , elle rêvassait sur le chemin du retour . Prise soudain d'un malaise , elle lâcha son paquetage , couru jusqu’à apercevoir son domicile d'ou un ange s'écartais en volant . Par réflexe , ou instinct , l'ombre des arbres et elle même ne firent plus qu'une , facilité par le crépuscule faisant son approche .

L'ange hors de portée de sa vue , elle passa la porte laissée ouverte , le cœur battant à tout va elle eu l'impression qu'il s’arrêta une heure durant , voyant son père agonisant sur le sol de la pièce . Courant auprès de lui , pleurant et rageant sur les anges en même temps elle faillit ne pas faire attention aux dernières paroles de son seul et unique attachement en ce monde .

"Ma fille , mon élève , ma vie ... prend sous le lit , un héritage qui te revient de droit auquel je n'aurait pas du te priver autant de temps . "

Sortant un coffret élégamment ouvragé , elle découvrit a l'intérieur une paire de dagues mâte , un masque inquietant , ainsi qu'un collier au pendentif d'ambre . Regardant son père sans comprendre , les larmes aux yeux , elle ne pus parler .

"Ma fille , le collier de ta mère , identique a celui de ta sœur ... dont elle s'est occupée . Trouve les , et protège les si ... tu le peux . Pour ces lames , elles sont de moi . Je ne pourrait pas t'apprendre leurs maniement ... J'ai une requête , en tant que mentor . Tue moi , je ne souhaite pas mourir de la main d'un ailé ."

Pleurant de tout son être , sachant qu'elle ne pourrait pas le sauver , elle mis fin au supplice de son père . Pleurant 2 jours ce qui semblait être les larmes de toute une vie , créant en elle une haine pour les ailés , et un but unique , retrouver ses origines .

Pendant deux ans , cherchant d'île en île à la recherche d'une mère et d'une sœur , elle embarqua discrètement sur un bateau pirate , qui d'après les rumeur exploitait des Tieflings à son bord , elle se mis furtivement dans un coin de la cale , attendant le soir pour agir .

Ce qu'elle y découvrit était bien pire , une Jeune Tiefling enchaînée aux pieds du capitaine , un pendentif d'ambre autour du coup , et un sourire sur les lèvres de la jeune humanoïde . Prise d'un accès de colère , ses yeux devinrent aussi noirs que la nuit . Récupérant une lame courte sur une table , elle l'envoya droit sur le capitaine . Ce qu'elle ne s'attendait pas , c’était que cette Tiefling se jetterai sur la trajectoire du projectile , mourant sur le coup .

Seliave venait de naître , se ruant sur le capitaine toujours pris de stupeur , le résultat du spectacle ne fut pas beau a voir , et ne sera pas conté . Une fois sa rage consumée , il lui restait à pleurer les dernières larmes de son corps , sur le cadavre d'une Tiefling , portant le même collier qu'elle . Déduisant que sa mère avais du connaitre un sort funeste , il ne lui vint même pas à l’esprit de penser la chercher .

Restant dans la cabine le temps de la fin du voyage (une journée environ) , elle pris le collier d'ambre sur la Tiefling et retourna se cacher dans une caisse au crépuscule . Lors des quelques heures ou elle était dans la caisse , et le temps que l'agitation due à la mort du Capitaine , mis sur le dos de sa sœur , elle entrepris d’attacher un pendentif à chacune de ses dagues . Promettant une chose , plus pour elle même que pour les autres , que plus jamais elle ne verserait une larmes et que sa confiance ne pouvais se tourner que vers elle même .

Elle fut débarquée sur une île mouvementée , remplie de toute sortes de personnes , Calvina . Âgée de de 20 ans , et ne pouvant se permettre de résider au milieu de tout ses gens , elle pris pour première cible de se trouver un abri sen dehors de cette ville .

Trouvant à quelques lieues hors de la ville une grotte cachée par des buissons , et juste assez large pour qu'elle puisse passer par l'ouverture , sa nouvelle demeure .
Après une bonne nuit de sommeil , elle décida que de son passé elle n'en garderait que rancœur , méfiance et expérience . Elle pris le nom de Seliave , seul lien en rapport à une histoire contée par son mentor .

La ou elle aurait eu la possibilité de repartir , et recommencer une vie , elle resta dans l'ombre , méfiante , mettant en place doucement mais surement un semis réseau d'information et de service .

Et deux ans durant elle exécuta des services allant d'une simple transmissions d'information dans l'ombre , à l’assassinat . Ses services ne sont pas gratuits , et tout le monde n'avait pas la possibilité de contacter "Le mystère dans l'ombre" , nommée ainsi par les habitants . Elle accepte tout type de paiements (sauf en nature) , que ce soit de la nourriture , de l'argent , ou un service rendu si elle en avais besoin .

Une seule rumeur était pourtant vraie , Si vous voulez obtenir les services de cette personne , il fallait vous rendre par trois fois sur le port , en ayant une ficelle rouge attachée sur un de vos index . Il est aussi conseillé de vérifier ses poches avant de repartir du port , une note pourrait avoir été glissée dedans .

A l'aube du premier jour , au port tu ira .
Au crépuscule du deuxième , tu retournera .
Nocturne sera , l'étape ou tout finira .

C'est ainsi que Seliave arriva sur Calvina , et s'installa dans un univers autant mystérieux qu’attirant .




Points de compétences :
Furtivité : +2
Agilité : +1
Larcin : +1
Base offensive : +1 (dagues)


Dernière édition par Seliave le Ven 5 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisseuse
MJ
avatar

Messages : 287

MessageSujet: Re: Seliave , Mystère dans l'ombre   Ven 22 Mar - 10:14

Bienvenue Seliane !

Je laisse le soin à Angel et au Marionnettiste d'examiner ta fiche.
Pour ma part, je me concentre sur la forme. Ton avatar est légèrement trop petit : il doit faire 200x300 et non 282 de haut.

Je peux également te conseiller une petite phase de relecture pour éliminer quelques fautes d'inattention que j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seliave

avatar

Messages : 8
Age : 26

MessageSujet: Re: Seliave , Mystère dans l'ombre   Ven 22 Mar - 11:24

le risque en passant en 200*300 est de déformer l"image , donc au final avoir un rendu moins agréable que le 200*282(format originel de l'image)

Et oui , il doit surement y avoir des petites fautes , il se faisait tard au bout d'un moment ^.^
Je ferais une relecture dans l'après-midi je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel's Dream
Admin
avatar

Messages : 302

MessageSujet: Re: Seliave , Mystère dans l'ombre   Ven 22 Mar - 12:38

Comme je te l'ai annoncé, il va falloir faire quelques petits changements. ^^'

J'aime beaucoup ta légende sur l'amour entre les anges et les tieflings, mais cela ne doit rester qu'une légende.
Tu dois comprendre que cette guerre dure depuis des millénaires et de part ce fait, s'il y a eut un jour une entente entre les deux peuples il n'y a plus personnes pour pouvoir l'avoir vécue.
Néanmoins les légendes persistent, d'autant plus que la transmission du savoir tiefling est oral.

Je pense que tu peux garder la légende, et que l'on peut avoir nommé ton personnage en référence à celle ci, mais elle ne peut pas être réellement la fille d'un ange et d'un tiefling.
Par ailleurs, il n'existe pas de "demi" sur Maynlie, nous trouvons déjà le choix de race assez large pour en rajouter d'avantage.

Ce que je te propose du coup : c'est garder une couleur de peau étonnement claire pour une tieffling, (attention décrit la quand même comme orangée même si ca ne se voit pas trop sur ton avatar), et que de part ce fait tes parents ont décidés de te nommé sous le même prénom que la fille de la légende.
Ton personnage peut aussi être convaincue qu'elle est cette héroïne.

Il ne te manquera plus qu'une raison d'être venue sur l'île refuge des tieflings : Clavinia
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Marionnettiste
MJ
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Seliave , Mystère dans l'ombre   Ven 22 Mar - 12:46

Hello et bienvenu a toi !

Alors... Je dirais juste, que c'est dommage car la fiche est agréable à lire et c'est une jolie histoire... Mais malheureusement pas raccord avec l'univers et les exigences du forum ^^'

Bref, je crois qu'Angel a déjà bien résumé la situation et qu'il ne reste plus qu'à essayer de réadapter tout ça.
N'hésite donc surtout pas à nous demander des précisions et de l'aide pour ta réécriture.

En te souhaitant également bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisseuse
MJ
avatar

Messages : 287

MessageSujet: Re: Seliave , Mystère dans l'ombre   Sam 23 Mar - 17:42

Préviens-nous par un petit post ici pour nous signifier que tu as terminé ton édition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seliave

avatar

Messages : 8
Age : 26

MessageSujet: Re: Seliave , Mystère dans l'ombre   Mer 3 Avr - 14:11

Salut a tous , excusez moi de ne pas avoir eu la possibilité de revenir plus tôt .
J'ai eu quelques problèmes à régler , je me remet sur le sujet dans peu de temps promis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnettiste
MJ
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Seliave , Mystère dans l'ombre   Jeu 4 Avr - 15:01

Il n'y a pas de problème^^

Ce n'est pas une course et mieux vaut une fiche bien réfléchie qu'un truc écrit à la va vite pour nous faire plaisir.

A très bientôt donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seliave

avatar

Messages : 8
Age : 26

MessageSujet: Re: Seliave , Mystère dans l'ombre   Ven 5 Avr - 8:48

Édité , il devrait convenir cette fois ci ^.^

Pour ceux qui on déjà lu la précédente ,reprenez aux deux **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel's Dream
Admin
avatar

Messages : 302

MessageSujet: Re: Seliave , Mystère dans l'ombre   Ven 5 Avr - 21:56

Bon, dans l'ensemble ta fiche est correcte, il y a encore quelques petites incohérences mais rien de bien méchant, juste des petits détails on va pas chipoter.
Par contre je pense que cela va sans dire, mais la milice tieflings te surveillent de près, surtout qu'ils ont leur quartier général officiel établis sur les ports.
Néanmoins ils tolèrent ton activité, mais attention aux dérapages, te voila prévenu ^.^

Je valide donc ta fiche et te souhaite un bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Tisseuse
MJ
avatar

Messages : 287

MessageSujet: Re: Seliave , Mystère dans l'ombre   Ven 5 Avr - 22:11

Officiellement bienvenue parmi nous Seliave !

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre l'évent en cours mais en tant que simple observateur, sans possibilité de participer comme les autres.
Tu peux commencer un rp où tu le souhaites ou faire une demande de partenaire ici avant de te lancer : http://maynliev2.jdrforum.com/t28-trouver-un-partenaire-rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seliave , Mystère dans l'ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seliave , Mystère dans l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes dans l'ombre
» [Précision] Retour dans l'ombre
» Une ombre chinoise au tableau…
» Dragons, doublons et ombre...
» Une rumeur, un murmure sans nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Registre :: Fiches Validées :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Google