AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eleanor Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Conan

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Eleanor Conan   Sam 10 Mai - 16:03


Prénom : Eleanor.
Nom (optionnel) : Conan.
Surnom(s) (optionnel) : Ellie ou Ella.
Sexe : Féminin.
Race : Centaure.
Age : 17 ans.

Profession :

Ayant toujours été attirée par la littérature, Eleanor avait depuis le début prévu de s'orienter vers une carrière concernant les livres. Ne pouvant travailler dans une bibliothèque à cause de son corps équin, on lui avait proposé une profession bien plus physique, soit celle de transporter les livres du port après qu'ils aient été livrés par bateaux, aux bibliothèques personnelles du peu d'érudits vivant en ville. Il lui arrive souvent pendant les trajets d'attraper un livre dans une des caisses et de le lire jusqu'à sa destination finale.  


Apparence physique

Eleanor a la chance d’être vraiment très jolie. Sa silhouette est relativement fine malgré quelques rondeurs de jeunesse qu’elle finira bien un jour par laisser derrière elle, sa peau est assez pâle quasiment sans la moindre imperfection et elle se trouve être d’assez petite taille pour un centaure mais n’a jamais eu de problème avec cela. Son corps d’équidé est doté d’une belle et soyeuse robe alezan, toujours propre et soignée. Ses membres solipèdes sont forts et musclés, assez courts mais également la raison pour laquelle elle peut courir sur de si longues distances à une vitesse plutôt rapide sans se fatiguer. Sa chevelure ainsi que sa queue sont rousses, sèches, ondulés mais aussi très épaisses. Elle ne passe pas vraiment de temps à se coiffer et laisse toujours ses longs cheveux détachés, se sentant plus à l’aise de cette manière.

A présent son visage. Eleanor a les joues rondes, couvertes de discrètes tâches de rousseurs qui lui donnent tout son charme. Son nez est assez petit et a gardé quasiment la même forme depuis sa naissance, ce qui lui donne un air enfantin. Elle possède de grands yeux verts émeraudes qui transmettent parfaitement ses émotions, même si la plupart du temps, son regard est doux et rêveur. Sa bouche est fine, ses lèvres rosées et le plus souvent étirées par un sourire radieux. Le tout fait d’elle une jeune fille ravissante qui continue de faire des envieuses et donc d’attiser la haine d’autres centaures à son égard.


Caractère et défauts

La jeune centaure est d’un naturel plutôt réservé. Elle n’a jamais été très douée pour se faire des amis et a toujours préféré passer son temps seule. Néanmoins, elle est connue pour avoir un grand coeur car elle fait preuve de générosité à la moindre occasion. Elle s’exprime très peu, mais cela n’empêche qu’il lui arrive de dévoiler un fort caractère lorsque quelqu’un la contredit sur quelque chose dont elle est sûre. Elle déteste qu’on la traite de menteuse là où elle n’est pas en tord, ça a le don de la mettre en rogne. Eleanor est également très têtue, il est impossible de l’arrêter lorsqu’elle a une idée en tête.

Pour se pencher plus précisément sur ses défauts, ils sont les suivants. Premièrement, Eleanor ne sait pas faire le premier pas vers les autres. Elle n’a aucun problème avec les gens autour d’elle, mais n’ira jamais leur adresser la parole en premier. Deuxièmement, elle est peut-être un peu trop timide lors des premiers apports avec une personne nouvelle. Elle ne fera pas souvent part de son avis et sera plutôt à l’écoute de l’autre. Troisièmement, c’est une vraie tête de turc. Petite, elle avait l’habitude de sourire et d’acquiescer face aux ordres de ses ainés, mais désobéissait quand même, car elle est bien trop curieuse pour se retenir de faire quelque chose ou d’aller dans un endroit qui l’intrigue.

En ce qui concerne ses qualités, justement, la curiosité. Ce qui est bien avec Eleanor, c’est qu’on peut lui parler de tout, elle a toujours l’air passionnée par ce qu’on lui raconte car elle aime apprendre. Ensuite, elle est très serviable et est toujours là quand il s’agit de donner un coup de main. Enfin, c’est une excellente confidente et une amie très fidèle lorsqu’on la connait bien.

On pourrait donc la qualifier de personne pure, honnête et loyale.


Histoire

Eleanor naquit sur l’île de Clavinia, fille unique d’Elisabeth et Peter Conan, membre d’un peuple de centaures nomades dans lequel elle s’est toujours senti chez elle. Elle grandit parmi les siens, appréciée de ses ainés mais très peu des autre enfants, et particulièrement quand ces enfants faisaient parti de la gente féminine. La jeune centaure n’a jamais eu beaucoup d’amis pour ne pas dire aucun. En vérité, elle était considérée comme la solitaire du groupe, ce qui avait don d’attiser les jugements et la haine de certains sachant qu’un centaure n’est pas censé vivre en solitaire. Mais ça, elle s’en fichait, et malgré tout ce qu’on reprochait à son comportement, elle continuait de vivre sa vie comme si de rien était.

Eleanor aimait beaucoup côtoyer les personnes âgées de la société dans laquelle elle vivait. Elle avait l’habitude de passer beaucoup de temps à s’instruire de leur savoir et c’est d’ailleurs en parti grâce à eux qu’elle développa son amour pour les livres, l’histoire et les multiples exploits de toutes races connues sur cette île. La jeune fille avait toujours entretenu une petite longueur d’avance par rapport à ses égaux en ce qui concernait l’apprentissage de la culture. Elle préférait passer des heures à écouter le charabia des anciens plutôt que de jouer avec les autres enfants qui la qualifiait d’étrange personnage.

Puis pendant son adolescence, elle avait commencé à faire abstraction du monde qui l’entourait. La jeune centaure se rendait souvent en ville pour y rencontrer de nouvelles personnalités, pour découvrir de nouveaux produits, emprunter encore d’autres livres aux érudits possédant une bibliothèque. C’est d’ailleurs l'un d'eux qui proposa la profession qu’elle exerce aujourd’hui, alors qu’elle n’avait que quatorze ans. Suite à cette demande qu'elle jugea forte intéressante, elle décida de proposer son aide aux autres personnes ayant besoin de nouveaux livres en échange d'argent.

Et ses parents, me diriez-vous. Et bien concernant sa mère, elle ne la soutenait pas du tout dans ses projets et auraient plutôt aimé la voire devenir un maître de la médecine centaure. Certes, tout cela l’intéressait, mais elle préférait largement les lettres aux sciences. Son père, en revanche, étant un grand pacifiste dans son genre, l’avait toujours suivie dans ses projets et aidée dès que l’occasion se présentait. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Eleanor a depuis toujours entretenue une bien meilleure relation avec son père qu’avec sa mère. De plus, c’est lui qui lui avait enseigné les bases de la chasse à l’arc et autant dire qu’Eleanor se débrouillait plutôt bien dans cette discipline.

Eleanor fait à présent toujours parti du peuple de centaures dans lequel elle est née et vit en temps que nomade dans celui-ci, restant toujours proche des ports pour pouvoir continuer d’exercer sa profession.


Points de compétences :
5 niveaux de compétences à répartir (6 pour les humains)

Compétences raciales :
Palier 1 - Vitesse et saut, 3 points.
Compétences communes :
Palier 1 - Connaissance - Déchiffrage, 2 points.



Dernière édition par Eleanor Conan le Lun 11 Aoû - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Conan

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Eleanor Conan   Dim 11 Mai - 16:02

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel's Dream
Admin
avatar

Messages : 302

MessageSujet: Re: Eleanor Conan   Dim 11 Mai - 16:27

Bonjour Eleanor et sois la bienvenue sur Maynlie!

Dans un premier temps je dois dire que j'aime beaucoup ton idée de personnage et félicitation pour ton choix de race assez atypique.

J'ai juste quelques petites clarifications à faire concernant les livres :
- Il n'y a pas de bibliothèque appartenant à la ville, très peu de personne prenant le temps de savoir lire, les bibliothèques sont très souvent personnelles. C'est à dire que des érudits en ville possèdent généralement des bibliothèques dans leurs maisons et il n'est pas rare qu'ils y permettent l'accès à d'autres personnes érudits.
Ces personnes peuvent par contre avoir besoin de tes services comme transporteuse, je n'y vois aucun soucis Wink
Tu devras juste tenir une apparence très propre vu que tu iras travailler dans les beaux quartiers, mais je ne pense pas que ça soit un problème.

- Les livres sont donc rares bien que pas forcément très cher selon le thème du livre (comme peu de personne y voient de l’intérêt), tu peux donc en posséder quelques uns sans soucis je pense (ne serait ce que pour apprendre à lire, des livres pour enfant ou des romans par exemple)

- Ton personnage sait lire. Ça peut paraître rien comme ça mais comme je l'ai dis, c'est loin d'être fréquent à notre époque et dans une ville pirate. Pour cela il faudrait que tu dépenses quelques points en Déchiffrage.
On peut comprendre que ton personnage soit légèrement au dessus de tes compétences au départ, et que tu te rattrapes aux prochaines distributions de points, mais vu qu'il s'agit là d'un axe principal d'Eleanor 1 ou 2 points me semblent le minimum Wink

Ce ne sont que des détails et des éclaircissements. Je pense que tu les régleras très rapidement, et dès que ça sera fait ta fiche sera validée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Eleanor Conan

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Eleanor Conan   Lun 11 Aoû - 18:11

    Désolée d'avoir été si longue, mais mieux vaut tard que jamais, j'ai modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel's Dream
Admin
avatar

Messages : 302

MessageSujet: Re: Eleanor Conan   Lun 11 Aoû - 21:52

Il n'est jamais trop tard en effet ^^
C'est avec plaisir que je te re-souhaite la bienvenue, et que je valide ta fiche.
J'ai hâte de voir tes prochaines aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eleanor Conan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Conan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conan le Cimmérien ( Robert E. Howard )
» MMORPG : Age of Conan
» CONAN THE ADVENTURER / Conan l'aventurier (Hasbro) 1992
» Conan 3D
» L'avenir d'Age of Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Google