AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy

MessageSujet: Daisy   Jeu 8 Mai - 23:03

Prénom : Daisy
Nom (optionnel) : Oubliez donc cette information, elle n'existe plus, comme beaucoup de choses d'ailleurs...
Surnom(s) (optionnel) : La Damnée (mais elle s'en serait bien passé...)
Race : Humaine
Age : La trentaine passée, mais cela fait bien longtemps qu'elle a arrêté de compter les années qui défilent.

Profession : Si la piraterie est un travail et la vengeance une vocation, alors considérez que vous connaissez sa profession.

Apparence physique

Comment vous la décrire? Comment dépeindre cette beauté perdue, l'éclat d'un regard fané?
Daisy est une grande femme, un peu trop maigre pour sa stature. Mais ne vous y fiez pas...
De longs cheveux couleurs des blés, prenant des couleurs de feu par moments, encadrent un visage aux traits tirés. Une douleur sourde se lit sur son visage, que trahissent des yeux perçants et fiers. Une fine cicatrice parcourt sa joue gauche, partant des commissures de ses lèvres fines pour s'évanouir à la base de son cou.
Bien que les hommes voient toujours en elle la femme belle et raffinée qu'elle était, elle ne se voit plus que comme une ombre... Son visage, son corps, ses traits ne lui rappelant plus que ce qui est perdu...

Caractère et défauts

Ah... la belle Daisy! Douce, enjouée, raffinée. Sa présence, son esprit faisait de sa compagnie un vrai délice.
Mais pourquoi vous parler de ce qui n'est plus?
La belle Daisy a cédé la place. La douceur n'est plus, le rire est devenu si rare. A présent les braves gens évitent cette femme.
Les larmes et le sang ont pris une bien grande place dans sa vie.
Ne vous arrêtez pas à sa froideur apparente. Ne jugez pas trop vite l'impertinence ou l'intransigeance de ses propos.
Comprenez avant tout qu'ils sont ceux d'une femme meurtrie. Mais prenez garde si vous vous approchez de trop près, c'est qu'elle a la dague acérée !

Histoire

A présent, vous souhaitez donc connaître son histoire?

Et bien l'ami(e), installez-vous, je vais vous raconter cela. Mais je dois vous prévenir avant de continuer, sa vie est loin d'être un conte, son histoire n'est point de celles qu'on raconte aux enfants pour les endormir.

Mais comme beaucoup d'histoire, elle commence dans la joie et le bonheur. Daisy est née dans l'aisance et l'insouciance, dans une petite bourgade du continent. A ses 19 ans, lorsque les femmes du monde sont en âge de se marier, elle eut le bonheur de faire un mariage d'amour, chose qu'on sait ô combien rare là-bas. Les mots seraient bien insuffisant pour vous dire à quel point ces deux là s'aimaient et depuis leur plus tendre enfance. Les années de bonheurs se sont ainsi succédées.

Ah... si je pouvais arrêter mon récit ici.

Mais voilà, l'histoire ne s'arrête pas là. Son mari, dont je ne dirai le nom qu'elle tait depuis si longtemps, tel un secret qu'elle ne garderait que pour elle, fini par s'insurger contre les agissements du gouvernement. Et nous savons que trop bien leur manière de faire en la matière...

A chaque fois qu'elle ferme les yeux, elle revoit la tête de son bien-aimé plantée sur une pique, comme un vulgaire assassin. A chaque fois, ce même frisson vient lui glacer les sangs.

Quoi? Vous voulez que je continue? Et bien soit.

Son monde s'était effondré en cet instant terrible, un gouffre profond s'était ouvert sous ses pieds, un gouffre où seul un fil la menait à ce qu'il restait de son amour perdu.
La voilà agenouillée au milieu de la place, tenant la tête chérie dans ses bras, cajolant l'être aimé, entourée par une foule silencieuse, mortifiée par la scène se jouant sous ses yeux.
La garde s'était approchée, dispersant la foule. Lorsqu'ils voulurent saisir la jeune femme, celle-ci saisit la pique qui quelques instants plus tôt servait de trône macabre et se débattit dans une vaine hystérie.

S'en suivirent les jours de cachots, les coups de fouet, la faim...
Ils finirent par la libérer. Mais comment vous dire l'ami(e) ? Ce n'était plus la même femme qui sortit de là. Quelque chose avait changé dans son regard, quelque chose de terrible.

Et la vengeance ne se fit pas attendre.

La jeune femme vendit tous ses biens, acheta un navire et engagea ce qu'elle put comme reclus. Autant dire peu de monde en ces terres sous l'emprise du gouvernement. Mais rien ne pouvait ébranler sa détermination. Elle était déterminée à faire autant de dégâts qu'elle pourrait, s'attaquant aux navires marchands qui quittaient le continent.
Mais très vite la marine était venue rendre sa justice. Malgré toute la hargne qu'elle et son maigre équipage avaient montré au combat, son navire fut bien vite coulé.

Voilà l'ami(e), l'histoire s'arrête là. Enfin, de ce que je sais. Toutefois, on raconte qu'elle a survécu,  s'accrochant à une planche et voguant au fil de l'eau, mais ceci, mon ami(e) est une autre histoire...

Points de compétences :
5 niveaux de compétences à répartir (6 pour les humains)

Navigation : Palier 2 (Orientation en mer)
Tir : Palier 2 (Précision)
Agilité : Souplesse
Physique : Endurance
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin

MessageSujet: Re: Daisy   Ven 9 Mai - 21:47

Bonsoir Daisy ^^

C'est une jolie fiche tout à fait correcte que tu nous présentes la. On brûle d'envie d'en savoir plus sur le passé de ton personnage, et je crois que c'est tout à fait ce que tu cherchais ^^

Je valide donc ta fiche avec plaisir.
Laissons place à tes prochaines aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com

Daisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1