AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neyla Dietricht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neyla Dietricht

avatar

Messages : 23
Age : 22
Localisation : En mer !

MessageSujet: Neyla Dietricht   Dim 23 Mar - 3:31

Prénom : Neyla
Nom (optionnel) : Dietricht
Surnom(s) (optionnel) : Ses amis l'appelaient Neylïn
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Age : 27 ans

Profession : Chasseur de prime quand il le faut, voleuse, arnaqueuse mais avant tout, c'est une pirate dans l'âme



Apparence physique

Lorsqu'on voit Neyla pour la première fois, on voit clairement qu'elle dégage quelque chose. Pas forcement très gracieuse et ne faisant pas attention à sa posture, on voit clairement son côté désinvolte mais elle garde cependant une certaine féminité dans sa mimique.
Ce qu'on voit en premier ce sont ses cheveux, roux très foncés et tirant plutôt vers le rouge, ils sont brillants et très bien entretenus, elle y veille étant très fière de ses longs cheveux lices. Son visage aux traits fins affiche bien souvent une expression amusée et un peu provocante, montrant qu'elle ne craint rien et que tout ce qu'elle cherche c'est la liberté et l'amusement, quel qu'en soit le prix. Elle a les yeux verts bouteille et une peau sans la moindre imperfection.
Elle est dotée d'une poitrine généreuse et d'un corps fin et musclé ce qui lui permet d'être très agile même si elle ne met pas ce talent à profit pour le combat mais pour d'autres besoins tels que les jeux pour manipuler les cartes ou les dés avec dextérité et rapidité.

Du côté de ses vêtements, elle porte bien souvent une tenue de cuir léger au niveau de son torse sous laquelle se trouve une simple pièce de tissu qui entoure son corps de la taille jusqu'à sa poitrine.


Caractère et défauts

Point de vue caractère, la première chose que l'on peut noter c'est qu'elle est très joueuse et toujours de bonne humeur au premier abord. Elle aime utiliser ses charmes pour arriver à ses fins et n'hésite jamais à tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'elle veut. Assez lunatique, elle s'énerve assez rapidement et ses laisse toujours aller à ses sentiments. Elle aime aller vers les autres mais seulement quand c'est par intérêt, elle n'est pas prête à aller voir un inconnu juste dans l'objectif de faire connaissance, c'est pas amusant et même agaçant de nouer des liens avec les gens si il n'y a pas autre chose à gagner.

Globalement, elle ne s'attache que très rarement à une personne, préférant la valeur matérielle que sentimentale et n'accordera que très rarement sa confiance à qui que ce soit. Cependant, elle sait s'entourer, trouvera des copains de jeux ou de beuverie, mais jamais quoi que ce soit de vraiment sérieux qui la pousserait à rester enfermée dans une quelconque relation d'amitié ou plus.

Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle sait clairement le faire comprendre mais elle répugne à se battre. Elle préfère laisser ce genre de tâches ingrates aux autres, c'est trop barbare pour elle qui préfère jouer de l'esprit et de la négociation. Enfin bon, pour résumer, elle aime pouvoir faire tout ce qu'elle veut...


Histoire

L'histoire de Neyla est assez mystérieuse, autant pour elle que pour les autres d'ailleurs. Fille de la rue, d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours été seule, n'ayant aucun souvenir de ses parents si elle les avait vraiment connus un jour. Elle apprit à rester suffisamment discrète pour pouvoir voler ce dont elle avait besoin pour vivre et échapper à la surveillance des quelques marchands distraits par leur clientèle. Ce n'est que bien plus tard, vers l'âge de 16 ans, qu'elle commença à s'intéresser au jeu. D'abord juste pour s'amuser, elle se perfectionna dans l'art de tricher et de mener le jeu comme elle le souhaitait sans que quiconque ne s'en aperçoive et elle commença à gagner sa vie de cette manière. Le seul soucis avec cette vie, c'est qu'on peut assez rapidement se retrouver dans des ennuis, quand on gars qui a trop perdu refuse de payer ou soupçonne la supercherie. C'est de cette manière que débuta les plus belles années de sa vie.

Neyla jouait aux cartes pour de l'argent, ou plutôt plumait un pauvre bougre au regard mauvais et à l'apparence un peu glauque. Elle ne fit pas grand cas de son apparence, la plupart des gens qui traînaient dans les bars miteux qu'elle fréquentait avait cette dégaine de brigand et n'avaient pas beaucoup de raisons pour remercier la nature de ce qu'elle leur avait donné. Elle avait dix huit ans à l'époque et avait clairement amélioré sa dextérité et elle maniait les cartes comme si elles faisaient partie intégrante de son corps. Une carte en plus ici, une en moins là, et le tour était joué. L'argent quittait les bourses pour atterrir dans sa poche. Seulement cette fois, le bonhomme d'en face n'était pas vraiment de cet avis. Quand la somme de sa dette de jeu dépassa son budget nourriture des trois prochaines années, l'homme commença à s'énerver jusqu'au point où il sortit une dague et la planta sur la table, menaçant Neyla. Ce n'était pas la première fois et en général les mauvais payeurs étaient rapidement calmés par le tenancier ou par les gens du coin mais là il n'était pas seul. Six individus se levèrent à leur tours comme un seul homme et Neyla prit immédiatement la fuite. Elle réussit tant bien que mal à se cacher mais décida tout même de quitter la ville pour éviter les problèmes.

C'est ainsi qu'elle dépensa tout son argent pour pouvoir se payer les services d'un navire pirate qui la déposerait à un autre endroit où elle pourrait être tranquille. Le voyage ne devait à l'origine durer que deux semaines, temps d'escales comprit. Seulement elle se prit d'affection pour l'équipage et la vie de pirate. C'est ainsi qu'elle décida de rester avec eux pour vivre la vie de liberté qu'offrait la piraterie. Elle n'avait aucun remord à attaquer les autres navires et à aider à piller les villages, elle ne participait pas directement à ces choses là et de toute façon son code d'honneur personnel était quelque peu vide et lui laissait donc la possibilité de faire ce qu'elle voulait. Au début elle n'était là que pour aider là où elle le pouvait, tant que ça ne demandait pas de connaissance particulière en navigation, mais petit à petit elle prit le ravitaillement et la négociation pour rôle. Elle usait de ses talents pour s'occuper d'apporter de quoi vivre aux pirates et manipuler ceux qui le devaient pour faciliter certaines transactions. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et la vie de pirate est dangereuse. Environ deux ans après qu'elle ait rejoint l'équipage, il fut décimé lors d'une échauffourée avec un autre équipage affilié à l'un des grands. Seuls deux ou trois, dont elle, réussirent à survivre mais ils ne se revirent plus jamais. C'était il y a quelques années déjà, et désormais elle vit à Clavinia et ses alentours, allant et venant sans jamais s'arrêter vraiment...


Points de compétences :
Triche : 4
Discrétion : 2


Dernière édition par Neyla Dietricht le Lun 24 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel's Dream
Admin
avatar

Messages : 302

MessageSujet: Re: Neyla Dietricht   Dim 23 Mar - 21:52

Bonsoir et Bienvenue Neyla!

C'est une fiche très intéressante que tu nous présentes!
La fin de ton histoire soulève quand même des questions qu'il pourrait être intéressantes, comme par exemple: Que faisait-elle sur le bateau?
Sur un bateau pirate tout le monde à un rôle, et ton personnage n'ayant apparemment pas de compétence de combat, que faisait elle?
Pareillement, elle a vécut sur un bateau mais tu n'as pas mis de points du tout en Marin?

Je sais qu'au début mettre ses points est difficile, ce pourquoi je ne t'en tiendrais pas rigueur, mais par la suite dans ton évolution de personnage (quand tu auras gagné des nouveaux points) ça serait bien de les mettre à jour Wink

Ces petits points ne sont néanmoins pas des freins suffisant pour empêcher ta validation.

Je valide donc cette fiche et je te souhaite de vivre de belles aventures parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Neyla Dietricht

avatar

Messages : 23
Age : 22
Localisation : En mer !

MessageSujet: Re: Neyla Dietricht   Lun 24 Mar - 0:04

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps d'étudier ma fiche et de m'avoir validée.
Ensuite, j'ai expliqué son rôle et aussi pourquoi elle n'a aucun point en marin, mais je devrais effectivement en mettre au moins 1, ça paraît logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neyla Dietricht   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neyla Dietricht
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Google