AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luca Di Grazzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Di Grazzi

avatar

Messages : 1
Age : 18

MessageSujet: Luca Di Grazzi    Jeu 6 Mar - 19:35

Prénom : Luca (prononcé Louka).
Nom (optionnel) : Di Grazzi.
Surnom(s) (optionnel) : Il Ladro / Incantatore, Grazzi pour les intimes.
Sexe : gros. *une jeune fille ne devrait point faire telles sortes de calembours huhuhuhu*. Homme. :')
Race : Humain.
Age : 17 ans.

Profession : Homme de main.



Apparence physique

Luca. Un bien petit nom pour un si grand personnage. Naaan, je déconne. Pour le moment, pour cette époque, Luca n’est qu’un adolescent quelconque – ou presque -, une fourmi parmi les Hommes, une étoile dans l’univers, un point noir sur ta figure – ceci était une blague –, oui toi, petite personne qui lis ceci. Sache que tu perds ton temps. De toute façon, tu ne le verras jamais, ce jeune loup insouciant. Ouaip. Une de ses quelques compétences est d’être particulièrement discret – enfin pas tant que ça, ‘faut pas abuser – ce qui, en plus de ses traits de caractère que tu pourras lire (pas tout de suite, p’tit impatient !), en fait un personnage qui sort peu régulièrement pour faire la fête. Enfin, je m’égare. En tout cas, si tu penses inutile de savoir à quoi ressemble véritablement ce jouvenceau, passe ton chemin. Sinon, c’est tout droit !

Luca Di Grazzi est un jeune homme au physique plutôt banal. Un mètre soixante-dix, soixante-cinq kilos, deux bras, deux jambes. Jusque-là tout va bien, hm ? Ses abdos naissant lui promettent, s’il continue à se bouger comme il le fait en ce moment, une belle carrure pour l’avenir ; tout comme ses membres fins mais plutôt puissants pour ce qui s’agit de la course ou la fuite. Par contre, niveau force pour soulever des trucs, c’est pas encore ça. Rapide, agile, pas mauvais au combat rapproché, bon escrimeur, mais compte pas sur lui pour un déménagement. Niveau tignasse, il est plutôt réglo. Une courte chevelure couleur charbon ; avec laquelle il n’apprécie pas particulièrement de faire des folies ; et deux trois mèches rebelles tombant sur son front, voilà tout. Allez sois pas déçu, il est quand même choupi-tout plein Luca. Il s’en occupe bien sa perru – crinière. Tous les jours qu’il la lave, même. C’est-y-pas beau. Juste en dessous de sa touffe se cachent ses grands yeux noirs, le plus souvent mi-clos. Si tu regardes, bien au fond, tu trouveras peut être des sentiments. Mais c’est pas sûr. Un petit nez, une bouche rarement souriante, le tout sur une face arrondie un peu pâlotte. De loin, il pourrait presque paraître sympa ! Après tout, il est pas si moche que ça. Et puis, il a échappé à l’acné.

Une démarche nonchalante, un pas ni trop rapide ni trop lent. C’est comme ça que tu vas surement en parler à tes amis hein. Mais il faut savoir que, même s’il peut avoir l’air vulnérable, eeeh beh il l’est pas tant que ça. Même si ses épaules relativement étroites ne semblant pas dire la même chose. Même s’il ne possède qu’une arme. Ouaip, une arme. Une épée noire entourée de blanc, plutôt simple, un peu lourde, un bon tranchant. De la taille d’un bras, il la cache dans son dos, sous son long manteau noir. Manteau qui se révèle plutôt une cape étant donné qu’il le laisse constamment ouvert. Bizarre ? C’est surtout pour ne pas éveiller les soupçons. Pas si débile que ça le Luca. Il sait que, même s’il a pas l’air très commode, on le soupçonnerait pas d’être ce qu’il est. On le prendrait plutôt pour un simple gosse un peu gothique. C’est sûr qu’avec tout ce noir sur lui … car il faut savoir que le jeune homme ne s’habille qu’en noir, et rien d’autre, bien plus simple pour se fondre dans l’ombre et l’obscurité. Mis à part son pardessus, Luca est un partisan de la simplicité. Tout ce qu’il porte est un pantalon noir long, attaché par une ceinture de la même couleur et surmonté d’un t-shirt à manches longues – également noir. Une paire de bottines sombres à semelles silencieuses pour couronner le tout. C’est fini. Tu peux à présent mater le Luca sauvage dans toute sa splendeur. Alors, heureux ?



Caractère et défauts

On pourrait qualifier Luca d’insouciant, mais ce serait flatteur. Il est plus … oui, voilà. Il s’en fout. De tout, ou presque. Quelque soit le boulot qu’on lui confie, même tuer une vieille ou un gosse, il s’en fout. Torturer, ça il fait pas. Mais tout le reste, ouais. C’est pas un tendre, le gosse. Par contre, il connaît le truc. On reste avec quelqu’un, on se rapproche, on devient pote. Et l’un meurt. L’autre pleure. Et ça recommence. Il s’est déjà fait avoir par la vie, et se faire avoir, ça il aime pas. Derrière son air froid, il est en réalité … froid et insensible. Comme il n’attend plus rien de la vie et des autres, le bonheur et les émotions en général, ça lui passe par-dessus. Pleurer, c’est pas trop son truc. Sourire non plus. En fait, ne rien ressentir, ça il fait. Sauf quand il rencontre un individu trop heureux, trop optimiste et qui, quoi qu’on dise, aime la vie. Là, il peut ressentir des envies de le décapiter. Dans la plupart des cas, il se contente d’un peu de sarcasme, de filer une pièce pour qu’on le laisse tranquille, et basta.

Ce que je vais dire pourrait être en contradiction avec ce que j’ai déjà dit, mais en effet, le petit voleur a un côté charmeur et sarcastique. Enfin, c’est que de la façade. Ennuis avec une demoiselle ? Drague. Ennuis avec un damoiseau ? Sarcasme. Un petit coup d’épée si ça dégénère, une petite course pour s’enfuir en douce, et une main de velours pour piquer les bourses. Voilà les atouts du gamin. La fuite, c’est lâche ! – qu’tu vas m’dire. Tu sais pas à qui t’as affaire. Qui n’a jamais voulu s’enfuir pendant un examen ou quelque embrouille ? C’est pas de la lâcheté, ma p’tite dame. Ça s’appelle l’instinct de survie, et faut l’accepter comme ça. Luca en profite juste un peu plus que les autres. Déjà qu’il est discret et pas trop asthmatique, alors pourquoi se priver d’une retraite en douceur ? Evidemment, tu sais pas.

Luca, c’est pas le genre à s’émouvoir devant un oisillon tombé du lit. C’est plutôt le gars qui l’écrase avec sa botte pour abréger ses souffrances, sans remords et sans ressentiment. C’est pour ça qu’il aime les gens réalistes. On peut se relever quand on tombe, pas quand on est mort. Si on croit qu’on va pas mourir, alors faut se débrouiller tout seul, pour pas mourir. C’est ça, vivre. Enfin, d’après lui. La vie est courte, pense-t-il également. Alors il profite. Il profite le plus possible de tout ce qu’il peut ressentir de meilleur. La nature, qui ne se plaint pas. La pluie, qui le cache. Le sommeil, qui le laisse échapper à la réalité. La liberté, tout simplement. Qu’aime-t-il d’autre ? Rien, je le crains bien.

Relativement asocial, il est plutôt difficile pour ses supérieurs de le décrire. En général, ils parlent d’un mec qui tue sans trop de soucis, au calme, mais on sait jamais ce qu’il pense vraiment. La plupart des mafieux cherchent au fond de ses yeux pour trouver son véritable « moi », mais on n’a jamais distingué que le noir, le noir sans fond et envoutant de ses prunelles. En revanche, on sait de lui qu’il a tendance à être un peu lunatique. S’il est dans ses rêves, pensez même plus à lui parler avant qu’il ne sorte de sa rêverie. Si t’essaie, il t’ignorera simplement. Oh, une dernière chose. Le tact n’étant pas non plus une de ses rares qualités, il n’hésite pas à utiliser des mots crus. Soyez donc pas choqués s’il t’envoie au diable d’une manière un peu plus … directe. Le mieux reste quand même de pas trop lui parler, hein ? On est d’accord. Enfin, j’espère pour toi.‏



Histoire




Points de compétences :
Larcin > Discrétion : 1 point
Corps à corps > Base offensive : 1 point
Agilité > Souplesse : 1 point
Physique > Endurance : 1 point
Alimentation > Cuisinier : 1 point
Navigation > Marin : 1 point


Dernière édition par Luca Di Grazzi le Sam 5 Avr - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisseuse
MJ
avatar

Messages : 287

MessageSujet: Re: Luca Di Grazzi    Jeu 6 Mar - 21:35

Bienvenue Luca

N'hésites pas à nous prévenir par un post à la suite de celui-ci lorsque la fiche sera terminée.
Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luca Di Grazzi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite scène cachée lors du match: Besaid Auroch Vs Luca Goers
» Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?
» Deux étrangers à Luca
» LUCA - femelle schnauzer nain
» Leo de Luca une des cartes les plus fortes du jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Registre-
Sauter vers:  
Google