AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Florence G. Hildeguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florence G. Hildeguard

MessageSujet: Florence G. Hildeguard   Mer 5 Mar - 23:52

Prénom : Florence
Nom (optionnel) :Genesis Hildeguard
Surnom(s) (optionnel) : Genesis, Hilda.
Race : Humaine

Profession : Navigatrice.

Apparence physique
Naturellement fine, attirante, elle possède un visage et un corps de toute beauté, bien que marqué par un caractère martial de son ancienne appartenance au Gouvernement majoritaire. Des cheveux roux, plutôt flamboyant, comme le serait un brasier, pour le contraste de ses yeux marron assez sombre et profond. Le reste de son visage est pour le plus Angélique.
Élancé de ses 1m75, elle garde une corpulence relativement fine, pas plus de 50 kilos, 48 kilos exactement. Ses poitrines sont peu développées, mais bien assez pour faire la différence face à un homme et elle affirme sa féminité avec ces vêtements purement aristocrate, portant presque toujours une chemise blanche, un veston par-dessus, le tous recouvrant un corset qui affirme son physique de nymphe.
Dans ses préférences vestimentaires, elle est adepte des pantalons, les robes, elle ne les portes qu'aux ballets et encore, si elle a envie d'y allez. Elle aime beaucoup les bottes en cuir de qualité pour allait avec ses tenus favorites..
Sa gestuelle comporte quelques gros détails qui peuvent trahir notre navigatrice, comme les gestes nerveux. Quand elle est désappointée, par exemple : elle serre les poings et offrant des yeux qui démontrent son mécontentement, ainsi qu'un ton rougeâtre apparaissant sur ça douce peau blanchâtre. D'autre geste lui son traître aussi, comme elle est un peu timide et douce, elle joue un peu avec ses cheveux. Étant issus d'une famille noble et martial, elle est toujours droite dans sa démarche, offrant un magnifique roulement du bassin a chaque pas. Elle reste aussi souvent les bras croiser dans le dos, a l'arrêt et aussi quand elle marche.

Caractère et défauts
De nature très intelligente, instruit et impliquer, elle est très bonne dans ce qu'elle fait. Bien que trop impliquer, oubliant parfois la vie autour d'elle, elle-même aussi au final. Ainsi, elle est-mélancolique malgré elle, bien qu'elle fait des efforts pour ces amis, elle reste toujours plus solitaire avant tout, travaillant sans relâche à sa carrière. .
Comme elle tient d'une famille noble et militaire, Florence suis le cours d'un sens de l'honneur digne de ce nom. Ne trahir ses amis et ses convictions, mais tous ces faits se sont bousculés quand elle a grandi, pensant davantage par elle-même et par le savoir bienveillant de la « Guerre », je cite « la guerre c'est le fait de faire tout ce qui est dans son pouvoir afin d'arracher la victoire par les combats. » Sur ce fait, Florence et une stratège aguerrie, car elle passe beaucoup de temps à apprendre par la lecture et par les cartes de toutes natures (Navigation, et terrestre aussi)  
Aventureuse sur les bords, elle a une folle envie d'explorations maritimes, pensant même découvrir de nouvelles terres ! Qui c'est elle deviendra peut-être une exploratrice légendaire. Mais elle est très attentive à la politique qu'offre le gouvernement et ce n'est pas très à son goût. Le départ de l'aventure de la jeune fille démarra en apprenant le massacre des tiefflings, bien que ce fait remonte a quelque temps, elle n'était même pas née, cela ne lui plaît pas et décide de fuguait par un coup de tête, elle est têtue et inconsciente quand elle s'y met.
A part cela elle est assez timide, ayant du mal à s'engageait envers quelqu'un pour que ce sois une relation amicale, ou professionnel. Mais quand elle en as les convictions, elle peut briser les chaînes, pour quelque temps. Très douce, dans le sens où elle ne veut pas se faire rejeter et par ses tendances politiques virant au communisme, elle modère ses propos pour ne pas être trop mal vue dans l'ensemble.
Conclusion, elle est une Femme intelligente, lettré et instruite, cherchant la connaissance par les livres et aussi par l'exploration, elle en est solitaire, détacher des autres de part une timidité aiguë et une implication sévère quand elle est sur quelque chose.

Histoire
Sur une île sous l'influence du gouvernement vivaient conjointement Edward Genesis et Elisabeth Hildeguard. Edward était Capitaine d'un navire Militaire du gouvernement nommé : « The Creedence ClearWater Revival.», il était un grand navigateur et aussi un combattant hors pair pour les combats navals. Elizabeth quant à elle était une importante météorologue dans l'île, c'est elle qui disait oui ou non un bateau pouvait sortir du port, ses compétences dans la prévention et l'évaluation du temps a sauvé la vie à une centaine d'équipage. C'est deux personnes ont eu une fille, Florence.
Florence fut la fille de ce couple d'importance dans l'île, elle fût premièrement laisser aux femmes de ménages et aux servantes de la maison pour veiller sur elle, ils étaient bien trop occupé pour s'en occuper eux même. Elle grandit ainsi, sous l'appuient ininterrompue de c'est servantes, qui ne recherche en elle que la dignité afin de se faire bien voir de ses parents.
Son enfance était superficielle, mais elle ne le savait que très mal étant toute petite.
A ses trois ans, Florence débuta ce que l'on appelle, l'éducation martiale par son père, il ne voulut que reconnaître en elle une femme digne de lui, une femme droite, Charmante, bien élevée, discipliné et serviable. Tous ces faits étaient bien entendues bien difficile à vivre pour la fillette. Dans cette période jusqu'à ces 8 ans elle apprend la musique, notamment le piano, le violon, la flûte et la guitare. Ainsi que son goût à la lecture, ce qui va l'ouvrir au monde et aux fait passer du gouvernement.
A huit ans, la petite Florence a déjà l'étoffe de la digne héritière de son père et de sa mère, elle avait déjà la façon de se comporter de ce que l'on peut voir actuellement, notamment le fait de croiser les bras dans le dos. Mais à ses huit ans nous pouvons observer c'est premier pas dans la marine et notamment en navigation dans un premier temps, son père lui-même avais convenue de lui apprendre l'art de la navigation afin de lui donner cet héritage, ce qu'elle fit avec une énorme passion, car depuis longtemps, elle était dévorée par l'envie folle de naviguer.
Ainsi, a ces 9ans, sa mère décida de lui apprendre en parallèle la météorologie, Quelque chose qui la passionna tout autant, le fais de scruter l'horizon l'intéressa beaucoup et surtout le fais de savoir comment prévoir une tempête. Bien que cela était très difficile d'accès, surtout de combiner deux apprentissages différents, mais Florence était déterminée. Elle travailla sur ces deux domaines avec déterminations et acharnement, pour être asses avancée, elle était atteinte d'une soif de connaissances, une soif terrible qu'elle n'arrivait pas à éteindre.
Un an plus tard, ce fut le moment pour elle d'accompagner son père sur son Vaisseau afin de compléter son apprentissage par la pratique, bien qu'elle n'est que travailler que sur des cartes et des statistiques jusque là, ainsi que sur la météo, mais avec tout ça, elle avait les bases pour commencer la pratique. Mais depuis un certain temps, elle sent quelque chose pousser en elle, une envie de contestation, une chose qui la démange de plus en plus au fur et à mesure des 8 ans qu'elle sera à apprendre la navigation sur le bateau, une envie de révolution, oui dans son cœur poussait une envie de révolte.
18 ans d'existence et pour ainsi dire, un évènement tragique changea le cours de son histoire, Lors d'une manœuvre, le navire fût pris dans un assaut « suicide » d'un navire pirates, bien que les pirate furent coulé a pic, le navire de Florence eut presque le même sort, si bien que la demoiselle avait disparue de son bord. D'après des témoignages, elle aurait été pulvérisé à la suite de l'explosion du vaisseau, d'après d'autres, elle aurait survécu et dériver jusqu'aux côtes. Preuve infondé, toutes les côtes furent fouiller de fond en comble, mais aucune trace de Florence, son père avait bien survécus lui aussi à la Bataille, il avait aussi bien fait fouillais les deux navires au fond des flots pour s'en assurer, mais la jeune filles étais encore introuvable.
Florence encore a 18 ans. Étais encore en dérive sur une planche en bois, se demandant comment elle était arrivée là, dans le no man's land nautique, elle se demanda avec désespoir, si elle allait s'en sortir, car aucun navire en vue, la fatigue la guette et le froid aussi.

Points de compétences :
5 niveaux de compétences à répartir (6 pour les humains)

Navigation : Palier 1 : 2 point (marin). Palier deux : 1 point (Orientation en mer)
Connaissance : palier 1 : 2 point (Déchiffrage). Palier 2 : 1 point (Érudit )

Dernière édition par Florence G. Hildeguard le Jeu 27 Mar - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florence G. Hildeguard

MessageSujet: Re: Florence G. Hildeguard   Ven 7 Mar - 0:36

Pour moi c'est fini ! est pour vous ?
Angel's Dream
Admin

MessageSujet: Re: Florence G. Hildeguard   Sam 8 Mar - 10:31

Bonjour Florence!

Je te prie de m'excuser pour le léger retard, j'étais en déplacement et sans internet les deux derniers jours.
Alors, concernant ta fiche. Déja dans la forme, il y a de nombreuses petites fautes (des er au lieu de é, des ces au lieu de ses ou encore c'est au lieu de sait...) Je pense que ce ne sont que des fautes d'inattention qui seront rapidement règlée en te relisant avec attention, vu que tes phrases sont dans l'ensemble bien construite ^^
Ce n'est pas ça qui empèchera la validation de ta fiche, mais c'est important pour toi de te relire ^^

Concernant le fond, je n'ai pas de soucis particulier avec ton apparence ou ton caractère.
Il y a juste des petits éléments qui me semblent particulièrement incohérents :

- Que tu viennes du Gouvernement ne me gène pas du tout, seulement tu ne peux pas avoir appris qu'à 18 ans que le gouvernement exterminent les humanoïdes.
Il faut comprendre que là bas, les humanoïdes sont considéré plus comme des monstres que des humains. Ce qui fait que du coup cela semble normal de les exterminer. Même les Anges sont vus plus comme des machines de guerre plus que comme des être vivants.
Par contre, tu peux avoir rencontré un Tieffling espion qui t'aurai convaincu que les humanoïdes sont aussi "humains" que toi et de part ce fait comprendre ce qui motive ta rébellion.
Attention néanmoins, on ne tombe sur ce genre d'espion que lorsqu'on a tendance à proférer des propos anti gouvernementaux de base où quand malheureusement ils se font attraper, ils ont tendance à être très très discret.

- Deuxième point important : ta filiation. Si tu es d'aussi haute parenté, j'avoue mal comprendre déjà qu'on te laisse faire des études militaires (apprendre à gérer un pays quand on est potentiellement héritière c'est la base) et qu'on te laisse sans des gardes pour te protéger/surveiller en permanence.

Je n'ai aucun problème du fait que tu sois une aristocrate et de parents très riches... Mais tu dois comprendre l'importance politique que peut avoir le fait d'être potentiellement héritier d'un empire aussi important.
On ne peut pas laisser des héritiers sans surveillance, ne serait-ce que leur rançon pourrait coûter immensément cher, alors les laisser vaquer à leur guise avec la possibilité de s'enfuir de l'île? Ça semble assez insensé tu dois avouer.
Sans compter que si malgré tout, la nièce adorée du gouverneur arrivait sur Clavinia... Je ne donnerai pas cher de sa peau vu la haine de certains vis à vis du Gouverneur.

Ce sont les deux seuls éléments que je souhaiterai te voir modifier, je pense que tu comprendras facilement pourquoi ^^

Bon courage et à bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Florence G. Hildeguard

MessageSujet: Re: Florence G. Hildeguard   Jeu 27 Mar - 21:04

Me revoilà, j'espére que cela conviendra.
Angel's Dream
Admin

MessageSujet: Re: Florence G. Hildeguard   Ven 28 Mar - 10:54

Ha je vois que tu as approfondis ton histoire et qu'elle a beaucoup plus de cohérence!
Elle est même très bien! J'aime beaucoup ce développement.
J'ai hâte de voir où Florence va débarquer, sache juste que compte tenu des courants marins il est impossible qu'elle arrive directement sur la plage de Clavinia.
Après tu as le choix, tu peux arriver sur une autre île où être repêchée par un bateau, a toi d'écrire ton histoire ^^

Par contre au niveau de la forme, Florence il va falloir que dans tes prochains rp tu te relises plus sérieusement.
Il y a beaucoup de fautes qui sont pas jolie-jolie et que tu aurais pus éviter juste en te relisant.
Par exemple, je suis certaine que tu saurais me corriger ce genre de phrases toute seule :
"Qui c'est elle deviendra peut-être une exploratrice légendaire."
"C'est deux personnes ont eu une fille"
"bien qu'elle n'est que travailler que sur des cartes et des statistiques jusque là"

Et quelques phrases ont un sens bizarre pareillement que tu aurais pu éviter en te relisant. Par exemple : "Son enfance était superficielle, mais elle ne le savait que très mal étant toute petite." " Mais à ses huit ans nous pouvons observer c'est premier pas dans la marine"

Voila ce ne sont que des exemples, une relecture approfondie me semble nécessaire.

Bon, ces éléments ayant été mis en lumière, je ne vois rien qui puisse empêcher ta validation pour autant.
Ton histoire est cohérente et suffisamment bien décrite pour que je valide ton personnage, même si tu ne dois pas oublié qu'il te sera demandé de décrire comment tu es arrivée sur Clavinia.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous et à très bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Florence G. Hildeguard

MessageSujet: Re: Florence G. Hildeguard   Ven 28 Mar - 18:19

Je vais quand même rectifier cela par sûretés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florence G. Hildeguard   

Florence G. Hildeguard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1