AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elise Danael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Danael

MessageSujet: Elise Danael   Sam 30 Nov - 0:58

Prénom : Elise
Nom (optionnel) : Danael
Surnom(s) (optionnel) : "Petite Sanguine"
Race : Vampire

Profession : Tente de se faire une place dans le milieu du marchandage de meurtre

Apparence physique
La jeune femme est assise sur un banc, devant vous, dans une pièce quelconque.
D'apparence jeune d'une vingtaine d'années, la belle est une femme qui respire la fraîcheur et la joie de vivre en mêlant à cela un certain mystère et une sorte de côté sombre.
Une longue chevelure lisse et noire comme une nuit sans lune tombe allègrement dans son dos légèrement cambré. De longs et fin sourcils soignés surmontent deux grands yeux maquillés qui, légèrement plissés, vous scrutent comme s'ils lisaient votre âme.
La pointe de maquillage, sur le coin de son regard, lui fait des yeux de biche qui s'accordent parfaitement avec le reste de son visage harmonieux. Un nez très légèrement en trompette, des lèvres charnues qui vous sourient.
Une canine un peu plus pointue qu'à la normale mordille sa lèvre inférieure.
Votre regard s'éternise alors sur son cou gracile à la fine carotide battante, sa peau assez pâle contraste avec son maquillage et sa chevelure noire d'ébène.
Ses menues épaules mènent à des bras fins mais pas maigres, qui eux même vous conduisent à d'élégantes mains dépourvues de toute bague.
Vous remontez alors jusqu'à sa poitrine qui, sans être particulièrement développée, suscite un certain émoi désarmant. Nous descendons alors en suivant une chute de reins des plus appréciable, sa robe aussi noire que ses cheveux moulant sa fine taille.
Ses hanches confirment la courbe en formant une très légère rondeur, que vous devinez être un popotin tout à fait désirable.

Caractère et défauts

Elle cultive le mystère par son comportement aussi bien que par son regard. Elle a cette manière de vous parler d'une manière naturelle et détachée tout en sachant que votre regard est plongé et perdu dans ses yeux d'un noir profond.
Derrière son apparente nonchalance paisible se cache une volonté de plaire et d'évoluer dans tout ce qu'elle fait.
Elle n'est devenue vampire libre que depuis très peu et cherche à s'affirmer dans un ou plusieurs domaines, y recherchant l'excellence voir la perfection.
Dans ce qu'elle fait, dit ou paraît, elle dégage ce charisme, cette impression de légèreté mêlé au désintérêt qui n'est pas commun chez une "femme de son âge".
Une sorte de détachement des choses futiles de la vie, tout en les accomplissant sans rechigner.
Son réel caractère, peu de personne le connait. Le seul défaut qui lui revient très souvent, c'est sa versatilité. Presque bipolaire, elle peut passer en quelques instants d'une extrême joie à la mélancolie la plus totale, voir à une colère noire.  

Histoire

Les seules brides de son passés qui peuvent être connues sont sa récente libération de son maître-vampire et sa vie de fêtarde dévergondée d'antan.
Elle prend soin de ne distribuer les informations qu'avec beaucoup de précaution, à peu de gens, et de manières un peu floues, ce qui accentue le halo de mystère qui plane autour de la Sanguine.
En se renseignant de manière forcenée et avec beaucoup de chance, le maître-vampire qui transforma Elise peut être connu, puisqu'il s'agit d'un très vénérable sanguin âgé de plusieurs siècles.
Il forma des légendes et des histoires sur nombres de petites îles avec sa multitudes de demeures aux sinistres réputations. Non pas connu pour sa dangerosité ni pour sa cruauté, l'homme était cependant très craint. Après tout, c'est un vampire.
Kaendral Lyadel. Une petite histoire est racontée à son sujet.
On dit que cet homme, lorsque la guerre entre les pirates et le Gouvernement éclata, prit parti de la liberté et des pirates. Farouchement opposé à l'exploitation et à la domination gouvernementale, il se serait essayé à la piraterie avec un équipage de vampires.
Trois d'entres eux, dont lui, possédaient un pouvoir propre à l'air ce qui leur permettaient, s'ils sortaient les voiles en pleine nuit, d'atteindre des pointes de vitesses incroyables. Le jour, ils restaient presque immobiles, terrés dans la cale ou momifié sur le pont à l'aide de bandelettes destinées à protéger leur peau.
Un ancien pirate, désormais ivrogne du port, raconte l'histoire suivante lorsque l'on lui offre une pinte.
<Leurs fusils nous décimaient, leur maîtrise du sabre nous éborgnait. Et là, de la brume du mâtin était sortie un navire fin à pleine voile, qui voguait comme si le Diable lui même poursuivait ces marins avec son fouet.
Dans un silence effroyable, trois d'entre eux ont abordés avec une agilité qu'on avait jamais attribué à aucun marin. Le premier à tiré deux pistolets à silex de sa ceinture et, sans viser vraiment, a aligné deux tireurs.
Les autres ont fait une boucherie au sabre, comme des feu follets. A trois ils ont fait tombé, dans la stupeur, un pont rempli de soldats expérimentés... Nous n'avions jamais vus ça... Le pire, c'était que leur corps était entièrement momifié et portaient d'étranges capes déchirées.
Le premier m'a alors regardé à travers les bandelettes, ses deux coutelas ensanglantés. Le pont était jonché de cadavres, et il était là, immobile à me regarder.

C'est là, mon ami, que j'ai compris qu'il y avait encore un peu d'espoir pour notre cause... >>

Mais aucune autre information ne peut être trouvée, ni sur le passé d'Elise qui n'est pas encore assez conséquent pour être narré en tant que légende, ni sur son maître-vampire qui fut discret sur ses faits d'armes.

Points de compétences :
Bases Offensives (Lames légères) : 1
Résistance au soleil : 1
Sens accrus : 2
Absorption : 1

(PS : Je suis au courant que mon avatar n'est pas à la bonne dimension, mais je ne sais pas comment le mettre correctement. Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?)

Dernière édition par Elise Danael le Sam 30 Nov - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisseuse
MJ

MessageSujet: Re: Elise Danael   Sam 30 Nov - 9:40

Bienvenue Elise !

Pour être en mesure de t'aider, il me faudrait l'image que tu as utilisé à sa taille réelle pour pouvoir le redimensionner correctement et sans le déformer pour le mettre aux dimensions des avatars du forum.

Pour le reste de ta fiche, je laisse le soin à Angel et/ou Mario de venir l'étudier. Je pense pouvoir dire si peine qu'il te faut cependant étoffer l'histoire. Qu'il y ait des passages passés sous silence est une chose mais développe ceux dont tu dis qu'ils peuvent être connus (ou qu'elle dévoile aisément). Elle a un maître-vampire mais où vivaient-ils ? depuis combien de temps ? Que sait-elle du monde extérieur ?

N'oublie pas non plus de définir les points de compétences de ton personnage.

Elise Danael

MessageSujet: Re: Elise Danael   Sam 30 Nov - 13:07

Corrigé et étoffé
Marionnettiste
MJ

MessageSujet: Re: Elise Danael   Sam 30 Nov - 15:01

Hello Elise et bienvenue parmi nous !

Alors j'ai vu que les petits défauts de ta fiche ont su être corrigé très vite, c'est un excellent point je trouve ^^

Personnellement je trouve ton personnage plutôt charismatique et ta fiche est aussi bien écrite qu'intéressante à lire.

Bref, pour moi, c'est un +1 pour la validation de ta fiche. Attends tout de même une confirmation d'Angel, et je pense que tu pourras très vite débuter l'aventure parmi nous^^

Bonne journée à toi !
Elise Danael

MessageSujet: Re: Elise Danael   Sam 30 Nov - 15:33

Merci beaucoup Very Happy
Angel's Dream
Admin

MessageSujet: Re: Elise Danael   Dim 1 Déc - 21:09

Bonsoir Elise!
Me voila de retour de mon déplacement et je trouve une très bonne surprise en ta fiche!
Bien construite, avec son brin de mystère qui te laisse l'occasion d'approfondir ton personnage par la suite!
J'avoue que je suis curieuse de savoir comment Elise est venue a prendre son indépendance, mais ce n'est la que de la curiosité par intéressement envers ton personnage ^^

C'est avec plaisir que je valide ta fiche et te souhaite la bienvenue parmi nous!

Bon jeu!
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elise Danael   

Elise Danael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1