AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discution d'Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Merch
Loulou

MessageSujet: Discution d'Lycan   Mer 28 Aoû - 7:06

Bonjour, s't'encore moi.

Je me suis demander la de suite :

Un Lycan transformé peut il parler ? Je n'irai pas en mentionnant la possibilité d'avoir un débat philosophique sur le sens de la vie à 4H en Angleterre.

Mais grogner et hurler quelques mots ? (plutôt dans le genre "creve" ou deux trois autres trucs pour intimider... Le grahouuuuuhoouuuuuu a ses limites)

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin

MessageSujet: Re: Discution d'Lycan   Jeu 29 Aoû - 12:48

Ha zut, j'ai réfléchis à la question hier et j'ai fait des recherches mais j'ai zappé de poster ma réponse >.<

Hum, donc je disais que tes questions sont très intéressantes, parce qu'elles me permettent de voir les éléments auquels je n'avais pas pensé durant la refonte de la race et d'y apporter des lumières pour les prochains joueurs ^^

Sous forme de loup, ce dernier partage la connaissance de l'humain en fonction de la compétence contrôle de l'esprit.
Je dirais donc qu'à partir du niveau 3 il a le potentiel cognitif pour parler quelques mots.
Néanmoins, la physiologie du loup garou rend l'articulation et l'expression particulièrement difficile.

Du coup je dirais qu'il est capable de quelques mots, même si ceux ci sont parfois baffouillé plus que parler (l'accent est assez particulier :p)
Néanmoins il n'est pas vraiment capable de s'exprimer sur des phrases entière, du moins pas avant un niveau de contrôle de l'esprit poussé et tellement c'est difficile pour lui ça ne sera que s'il n'a vraiment pas le choix.

Pour reprendre ton cas particulier Claire, je pense que Lys est tout à fait capable de dire des mots du genre "crève", même si ya des chances que ça ressemble plus à du "crrrrrrèeuve" (oui les sons en ai ou in sont assez difficile et forcément ils appuient plus sur les grrrr auquels ils sont plus habitués XD)

A toi de voir les particularités de l'accent, ce ne sont que des pistes à explorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com

Discution d'Lycan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1