AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Transmission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Merch
Loulou

MessageSujet: Transmission...   Mar 20 Aoû - 15:31

J'ai eu une revelation (ou pas)
(et je signale qu'on peux pas poster dans la zone question background, nous pauvres joueurs, un truc d'admin qui est dit.)

Bref !

La transmission de la lycanthropie (le vampirisme aussi remarque... nafoute >.>)
est elle possible sur les humains?

Déjà, si la personne est d'accord et qu'on la mordillée "par hasard" une nuit de pleine lune mais "pas trop fort" quand même.

Mais ensuite, si ça arrive au détour d'une bonne bagarre, qu'un joueur humain un peu naif a décidé de titiller un loup garou un soir de pleine lune persuadé qu'un couteau a beurre en argent serait suffisant pour terrasser la bête.

Bref, on l'a cogné fort et mordu (en supposant qu'on l'ai pas tué d'ailleurs...)

En cas de refus, le joueurs (s'il survit) peut il refuser la contamination ?
Et si on prend le coté aléatoire de celle ci, un joueur consente peut il merdouiller la contamination plus... amicale présentée plus haut?
Ou bien est ce comme les vampires, avec des conditions très précise pour la transmission?

Bref, est ce possible de contaminer ? Et si oui, comment ^^
(Non pas que y'a trop d'humain maiiiiiis... ah! du calme Lys!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin

MessageSujet: Re: Transmission...   Mar 20 Aoû - 16:47

(Je vais regarder ce dont tu parles concernant la base de donnée, mais ta question est très bien ici pas de soucis Wink
EDIT : erreur corrigée et sujet déplacé Wink

Alors est ce qu'une transmission de lycantropie est possible sur un humain du forum => OUI aucun soucis c'est justement un des éléments intéressant.
D'ailleurs c'est également valable pour le vampirisme bien que celui ci soit soumis a plus de conditions

Les conditions de la transmission de lycantropie étant je le rappelle : une morsure une nuit de pleine lune avec survit de l'individus.
POINT, c'est à dire qu'il n'y a pas de facteur aléatoire derrière.

Le joueur ne peut donc pas refuser la contamination, fallait pas aller chercher du loup garou en nuit de pleine lune...
Cela dit, il est quand même plus sympa de voir ca avec le joueur hrp au préalable.
Parce que bon, se retrouver avec un personnage loup garou quand on a rien demander... Je comprendrais qu'on apprécie que moyennement, même si c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Est ce que j'ai répondu a toutes tes questions? ^^

Dernière édition par Angel's Dream le Mar 20 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Claire Merch
Loulou

MessageSujet: Re: Transmission...   Mar 20 Aoû - 21:10

J'en prend bonne note ^^
Aucune question supplémentaire.
Ekna

MessageSujet: Re: Transmission...   Dim 4 Mai - 18:03

Bon, j'imagine très bien qu'un minotaure changé en loup-garou, ce serait comme de lancer une locomotive à travers une ville sans avoir posé de rails au préalable, étant donné leur potentiel physique et leur grande passion martiale, mais est-il logique que la lycanthropie et le vampirisme soient réservés aux humains ?

Ce que je veux dire, c'est que les Centaures, les Nagas, les Tiefflings ou même les Harpies (et à la rigueur les minotaures, si on se tire les cheveux et qu'on y croit très fort ...) ont tout de même beaucoup en commun avec les humains, au moins en apparence, donc il paraîtrait logique qu'ils aient des similitudes génétiques avec eux (ils ont tous ou presque une moitié de leur corps identique à celle d'un humain, ce n'est donc pas anodin). Est-il envisageable qu'un humanoïde puisse donc être sujet à l'un ou à l'autre des malédictions ou bien est-ce impossible ?
Angel's Dream
Admin

MessageSujet: Re: Transmission...   Lun 5 Mai - 20:32

Bonsoir

Alors si tu regardes dans notre base de donnée au niveau de la race humaine, tu trouveras ceci :
"Dans la mesure où l'on n'a jamais répertorié de Vampire ou de Loup-Garou né à partir d'une race humanoïde, on suppose que c'est aussi cette capacité à bien supporter le changement qui les rend capables d'évoluer de la sorte."

Pareillement dans les origines des Loups-garou on trouve ceci : "Les loups garous font donc partis des races qui se propagent par contamination des humains."

Donc en effet seul les humains peuvent être transformés.
Et pour information... Non les humanoïdes n'ont pas assez en commun avec les humains génétiquement (sinon les Harpies n'auraient pas des ailes, les tiefflings la peau rouge et des cornes et j'en passe pour les minotaures.....)
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transmission...   

Transmission...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1