AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rra'Kine Sor'Hazad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rra'Kine Sor'Hazad

MessageSujet: Rra'Kine Sor'Hazad   Jeu 18 Juil - 14:14

Prénom : Rra'Kine
Nom : Sor'Hazad
Surnom(s) : /
Race : Naga

Profession : Pirate

Apparence physique

Rra'Kine est un Naga, mais à la différence de ses congénères à la peau douce, la sienne est totalement recouverte d'écailles... Dans son intégralité. Ainsi, son corps, du bout de sa queue jusqu'au haut de son crâne, en passant par le bout de ses doigts, est recouvert d'écailles d'une teinte bleu-violette, scintillante au soleil. Ce n'est pas non plus sa seule particularité, son crâne est déformé, comparé à celui des autres. En effet, il a le crâne d'un reptile, un gros reptile, c'est un mi-homme mi-reptile, mais qui tient plus du reptile que de l'homme. Ses yeux sont d'un bleu profond, et une crête en peau teinté de pourpre lui sert de chevelure. Pour ce qui est de la carrure, Rra'Kine est très imposant, sa queue en plus d'être robuste et puissante, est surmonté par un torse à la musculature développée et impressionnante.
L'impureté de Rra'Kine est très développé, il est entièrement recouvert d'écaille, malheureusement, ces écailles ne sont pas résistante, voir elle ne sont faite que de peau, mais certaines sont quand même plus résistantes comme celles de son torse, celle plus résistantes étant collé à sa queue, ainsi que les écailles de ses poignets. Son épine dorsale est aussi un peu plus épaisse(visuel surtout) mais elle n'est pas aussi dur que peuvent l'être les écailles d'un vieux Naga au multiples mues.

Caractère et défauts

Rra'Kine se caractérise tout d'abord par un flegme formidable, comme beaucoup d'êtres à sang froid, mais il parvient même en plein soleil à garder un calme placide qui lui permet de réfléchir avant d'agir et de ne jamais se précipiter. Son calme s'apparente aussi la plupart du temps à un caractère froid et quelque peu distant, il préférera se taire et écouter, ou attendre, plutôt que de réagir de suite et de parler sans discontinuer. Son mutisme est d'autant plus étrange qu'il est un féroce guerrier, hurlant sa rage au combat. Il n'est qu'une situation qui le sort de son mutisme : l'interaction avec une harpie. Comme son peuple, il voue une haine sans failles a ces créatures abjectes, mais sa rage est exacerbée par les contes que lui racontaient ses parents, à propos de festin de Nagas et d'horreur sanguinaires.

Histoire

« Il est une légende qui raconte l'histoire incroyable du saurien qui dominera le monde. Armé de ses piques et de ses écailles, ce Naga au sang si impure que les êtres vivant le craignent autant que le respectent s'élèvera un jour pour dominer humain et Nagas. On raconte que cet être est entièrement maillé d'écailles, que son visage n'est celui d'aucun homme et que par son regard, au bleu azur, fait s'incliner les plus hautes têtes. Les Reines elles-mêmes attendent son arrivée, il doit les guider et les soumettre à son jugement, car il est élu par les cieux, et doit commander. Ce Naga n'est que prophétique, mais qui sait ? Peut-être un jour nous apparaîtra-t-il ? »

C'est une légende que Rra'Kine a maintes fois entendus, ces parents semblaient fort l'apprécier, mais personne d'autre n'avaient l'air d'être au courant. L'enfance de cette aberration génétique ne fut pas de tout repos. Dès sa naissance, la forme de son crâne provoqua la chute sociale de ses parents qui, étant déjà très impur, chutèrent plus bas que le plus humble des roturiers. La vie était donc faite de misère et de malheur, mais jamais les parents de Rra'Kine ne lui laissèrent l'occasion d'apprécier cette déchéance. Il lui racontèrent des histoires sur son incroyable destinée, sur sa différence qui le rend plus fort, si bien que les moqueries et les regards de dégoût que les gens lui adressaient lui paraissait plus jalousie qu'horreur.

La vie en société ne fut pas de tout repos, c'est en grandissant que Rra'Kine développa une grande acuité, surtout pour ce qui est de ressentir la détresse de ses parents et la misère qui l'entourait. Il y avait une école ou l'on apprenait la lecture, le parler, mais aussi la musique ou la poterie, seulement Rra'Kine n'y allait pas souvent, le fait d'être reclus dans un coin, seul, ne lui plaisait guère et il finit par abandonner totalement l'endroit pour parcourir l'île où il était né, passant ces journées à marcher, à chasser et à nager. La mer était son endroit préféré, il adorait nager, il excellait aussi dans la fabrication de radeau qu'il utilisait pour rejoindre les îlots inoccupé que l'on observait depuis la plage, naviguer lui procurait un plaisir immense.

Ces parents étaient potier et comme tout commerçant, faire travailler sa progéniture est indispensable. Mais ces derniers ne donnèrent naissance qu'à un seul fils : Rra'Kine. Aussitôt qu'il s'occupait de la vente, les clients fuyaient, ne voulant pas avoir affaire à cet être difforme. Il était donc, le plus souvent, relayer à la fabrication, mais la réputation des Sor'Hazad les précédait et leurs vente se faisaient rare depuis que Rra'Kine était venu au monde. C'est au jour de ses 18 années que Rra'Kine prit la fuite, après avoir mûrement réfléchi. Ce n'était pas une fugue comme les adolescent peuvent le faire, c'était un départ d'adulte, prévu et sans précipitation, le matin où il fit ses affaires fut l'après-midi où il quitta son village pour se rendre au petit port de pêche afin de payer son voyage vers le port centrale ou les gros navire de commerce, gonflés de tissu et de breloques, levaient l'ancre pour le Continent.

C'est ainsi qu'il parti pour la grande vie, il rejoint un petit navire marchand qui ne voyait aucun problème à son air étrange tant qu'il y mettait le prix, soit ses bras pour la rame, et prit la mer vers l'inconnu, une boule au ventre, mais le regard déterminé. Il n'arriva cependant pas jusqu'au Continent, les récits des marins l'ayant quelque peu refroidit, surtout lorsqu'il s'agissait d'écartèlement ou de fusillade à vue. Il s'arrêta donc dans une ville portuaire où les marchés grondaient au loin et où il put s'installer dans un atelier de poterie pour exercer le seul art que la ville voulait bien qu'il exerce. Seulement, un Naga recouvert d'écaille ne passe pas inaperçu, surtout auprès des autres Nagas vivant alentour qui encouragèrent très vite les acheteurs de fuir cet échoppe démoniaque ou exerçait un Naga maudit qui apportait malheur et discorde chez ceux qui osait acheter ses terres cuites. Le commerce fit faillite et il fut jeté à la rue sans rien pour survivre.

Il n'attendit pas longtemps, le lendemain même le trouva sur le port, à arpenter les docks à la recherche d'un moyen pour partir. L'envie de voyager et de naviguer s'était fait ressentir, et la ville qui l'avait rejeté n'entendrait plus parler de lui, il vagabonda donc dans le port avant de trouver un crieur qui cherchait des bras forts pour pousser son navire. Le vent ne se levait pas toujours là où ils se rendaient et les courants pouvait être traître, il leur fallait regarnir leur équipage après la tempête qu'ils avaient essuyé et la nourriture était offerte. Rra'Kine n'hésita pas longtemps et s'engagea, espérant fuir au plus vite la vie sur terre. Le capitaine leur annonça leur destination, un lieu de richesse et de bonheur : Clavinia. Il assura l'équipage qu'ils feraient fortune en vendant à ces pauvres fuyards, perdu sur une île déserte qui avaient besoin de ses vivres pour survivre. Rra'Kine ne comprit pas pourquoi le commerce avec des gens si pauvre pouvait être si intéressant. Durant le voyage, le Naga entendit plusieurs rumeurs à propos d'un capitaine fou qui souhaitait passer outre la flotte de pirate pour vendre sa pacotille aux terribles Claviniens, mais il n'en tint pas compte, ramant juste à longueur de journée et dormant lorsque la nuit tombait.

C'était en pleine nuit que des cris le réveillèrent, le cor sonna trois fois... Trois fois pour signifier : Pirates. Rra'Kine bondit hors du hamac et se saisit du sabre ébréché qui était fournit par la compagnie et se rua sur le pont, ou les ombres lancées par les faibles lanterne se reflétaient dans le sang frais des matelots. Il ne chercha pas à se battre, ayant déjà pleinement reconnu la mort de toute la capitainerie et d'un bon nombre de membre d'équipage, il jeta son sabre au sol, retournant le regard d'un pirate aux dents sales qui entendit le cliquetis de la rouille sur le bois trempé. Le capitaine des pirates s'approcha de cet être gigantesque et horrifiant, à tête de serpent, qu'était Rra'Kine. Ce dernier ne bougeait pas, dressé sur les muscles palpitant de sa queue, ondoyant légèrement, il soutint le regard du Capitaine sans broncher. Il n'avait jamais affronté la mort, jamais il n'avait eu peur de mourir car jamais il n'avait été se mettre en danger, ce jour-là fut différent. Il sentait palpitait son cœur humain et son sang se mettre à chauffer sous la pression, il avait peur... Un pirate assoiffé du sang qu'il venait de verser ne soutint pas le moment tendu entre les deux êtres et bondit sur le Naga, ce dernier, échauffé par l'adrénaline, tendis d'un coup sec son bras pour attraper la gorge du malheureux, qui fit un bruit sec sous ses doigts. Il lâcha le cadavre tandis que le capitaine lui tournait le dos en grimpant sur la rambarde, attrapant une des cordes d'abordage, prêt à sauter. Rra'Kine le suivi, ne sachant trop que faire, mais irrésistiblement attiré par l'homme, ce dernier avait l'air de savoir ce qu'il avait enduré, il avait l'air de savoir comment devait être un Naga et comment un Naga si différent pouvait se retrouver sur les planches d'un navire, à trimer. Rra'Kine suivi le capitaine via les cordes, atterrissant prestement sur le pont des pirates.

Ainsi, il fut accepté comme simple pirate, mais son flegme et sa vision en mer lui permit de prendre une place privilégié auprès du Capitaine, qui sembla l'apprécier, autant qu'un pirate peut en apprécier un autre. Il se rendit compte assez vite que le bateau était rempli d'être particulier, il y avait un Minotaure au corne coupées, et d'autre membre d'équipage bossus ou au membre désarticulé, voir coupé. Il comprit assez vite que la piraterie était aussi le refuge des paria et des rejetés, ceux qui ne peuvent survivre chez eux et encore moins sur terre, avec les autres. Il prit sa nouvelle vie comme le commençant d'une véritable, il passa bon nombre d'année sur ce pont, à sillonner les mers, aborder des frégate de la Marine et à festoyer sur le pont, lors des pillages généreux. Il devint le second du Capitaine qui appréciait son calme lors de la prise de décision, il n'était donc plus obligé de ramé. Il obtint lors d'un pillage, lorsqu'il n'était que matelot, une hallebarde à la lame en demi-lune qui lui permettait d'étriper ses ennemis d'un seul geste. Fort de son statut de second, il en profita pour la faire reforger et améliorer son équilibre, ce qui le rendit encore plus redoutable. Ce qu'il ne sut jamais c'est que le bateau sur lequel il se trouvait était sous l'égide d'Issida « La Reine Naga », une grande pirate de renom, cheftaine d'une flotte considérable. Pourtant second, il n'apprit jamais l'identité de celle qui ordonnait la flotte, probablement à cause de son aversion pour son peuple qui l'avait rejeté. Le Capitaine du bateau avait compris qu'un Naga aussi proche du reptile ne devait pas avoir énormément d'affection pour son peuple.

Points de compétences :

-Marin I
-Base offensive(Hallebarde) I
-Endurance I
-Sens Reptilien I
-Impureté du sang I

Dernière édition par Rra'Kine Sor'Hazad le Ven 19 Juil - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisseuse
MJ

MessageSujet: Re: Rra'Kine Sor'Hazad   Jeu 18 Juil - 17:00

Bienvenue Rra !

En attendant que mes collègues te donnent leur avis sur le contenu de ta fiche, je te demanderais de décentrer l'ensemble du texte de ta fiche dans un souci d'uniformisation des fiches de présentation.
Je te rassure, en rp, tu seras tout à fait libre d'utiliser la mise en page que tu souhaites.

Merci bien.
Angel's Dream
Admin

MessageSujet: Re: Rra'Kine Sor'Hazad   Ven 19 Juil - 10:52

Bonjour Rra'Kine ^^

Alors d'abord je signale que nous avons discuté du physique particulier de ton personnage. Celui ci est un cas très particulier d'impureté la plus totale dans l'évolution de son espèce.
Néanmoins malgrés son physique il garde les mêmes caractéristiques qu'un Naga impure classique.

Ses écailles sont aussi fragile que pourrait être de la peau, sauf les écailles plus épaisses considérée par la compétence Impureté du Sang.
Donc je voudrais que tu me notes les zones plus épaisses de protection dans le physique de ton personnage.

De plus je rappel que de part son statut, ce personnage n'aura pas le choix de se purifier lors de son pallier 3, il sera obligé de rester "double impure".

(Ha et un petit détail, les Nagas sur Maynlie n'ont pas habituellement les yeux jaunes, je ne sais pas où tu as vu ca Oo)

Sinon globalement j'aime le début de ton histoire, notamment la relation avec ses parents.
La où j'ai un soucis c'est ici :

Citation :
 Il ne tint qu'un jour au port, où il avait élu domicile, car une frégate de la Marine recrutait des bras pour la rame en échange d'un salaire de miséreux et d'un peu de rhum.

Par la Marine tu sous-entends quoi exactement? Parce que 2 choses :
- Tu es à Clavinia à ce moment de l'histoire, du coup il ne peut absolument pas avoir de bateau appartenant au Gouvernement ici, il serait coulé à vu.
- En tant qu'humanoïde si tu croises un soldat du Gouvernement il n'hésitera pas à te fusiller, surtout vu ton apparence...

Donc voila je voudrais que tu précises un peu ce bateau partant de Clavinia qu'est ce que c'est? De plus généralement les bateaux faisant du commerce avec Clavinia sont sous "protection". C'est à dire que les pirates ne les attaquent pas, ca serait comme se tirer soi-même une balle dans le pied...
Donc : soit le capitaine de ce bateau est débile et il n'a pas fait les démarches pour s'identifier, soit tu as changé de bateau à une escale.

Ah oui une dernière chose, c'est au sujet des autres pariats sur le bateau. Concernant le Minotaure, il ne peut pas être né sans corne, par contre il peut se les faire couper ce qui est le plus grand déshonneur pour eux! La mort serait plus douce! (en général c'est qu'ils se les font couper par un centaure...).

Par contre pour le vampire... Et bien déja il ne peut pas ne pas avoir de dent parce qu'il se régénère, et puis en plus il pourrait pas se nourrir donc pas très possible en fait...

Ensuite concernant tes Compétences.
La Perception ne t'ai pas utile dans la mesure ou tu as accès à Sens Reptilien. Les compétences de races sont plus "forte" que les compétences communes.
Surtout que la perception se base sur ta vue qui n'est pas du tout extra-ordinaire alors que tu as des sens reptiliens bien plus importants.

Voila globalement c'est tout ce que je vois à changer...
Ah oui, sache également que certains Naga un peu plus ouvert d'esprit comme Issida la grande pirate Naga, apprécient les Naga impure pour leur qualité de combattant et garde du corps... Il se peut donc que les pirates avec qui tu sois tombés soient sous son commandement indirect par exemple, c'est toi qui voit Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Rra'Kine Sor'Hazad

MessageSujet: Re: Rra'Kine Sor'Hazad   Ven 19 Juil - 16:07

J'ai modifié!

J'ai modifié la fin du paragraphe de description physique

les paragraphes d'histoire 5 et 6
ainsi que la fin du paragraphe 8

En gros j'ai parlé des écailles, j'ai modifié l'histoire où il rejoint une ville qui n'est plus Clavinia, ce n'est plus un bateau de la Marine et ce navire est un idiot qui veut fricoter avec les pirates x)

J'ai ajouté l'idée d'Issida car elle est vraiment sympa! Par contre j'ai fait qu'il ne soit pas au courant même si il est second, ça me semble pas choquant je pourrait lui faire découvrir en RP.

J'ai aussi modifié les competences
Angel's Dream
Admin

MessageSujet: Re: Rra'Kine Sor'Hazad   Sam 20 Juil - 19:10

Globalement tu as tenu compte de mes remarques donc je ne vois aucune raisons valables de te faire patienter plus longtemps.

Je valide donc ta fiche.

Laissons maintenant place à tes aventures ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Tisseuse
MJ

MessageSujet: Re: Rra'Kine Sor'Hazad   Dim 21 Juil - 13:13

Bon jeu parmi nous Rra'Kine

Si tu es à la recherche d'un partenaire de rp, je te conseille d'utiliser ce sujet-ci pour faire une demande. La chatbox peut également être très utile pour s'organiser avec d'autres joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rra'Kine Sor'Hazad   

Rra'Kine Sor'Hazad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1