AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eolithe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eolithe

avatar

Messages : 5

MessageSujet: Eolithe   Mar 9 Juil - 17:13

Prénom : Eolithe
Nom (optionnel) : Aucun
Surnom(s) (optionnel) : Eolie
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Age : environ 22 ans

Profession : : travaille chez un particulier, pour qui elle effectue l’espionnage et l’assassinat



Apparence physique
Elle est dotée de grands yeux bleus éclatants qui sont sa principale fierté, et d’une longue et lisse chevelure blonde si claire qu’on la croirait blanche. Ses traits sont plutôt fins et sa bouche pulpeuse, sa peau est pâle.  Elle est fine mais a des formes bien définies. Elle peut paraître frêle, mais ses muscles ne sont pas pour autant inexistants et ses coups font plus mal qu’ils n’en ont l’air. Elle n’est ni trop grande ni trop petite, la taille parfaite pour se faufiler dans n’importe quel endroit . Elle coiffe ses cheveux en fonction de son style vestimentaire. En effet, celui-ci diffère beaucoup. Quand elle se ballade et vaque à des occupations normales, elle porte des robes distinguées et finement cousues, avec quelques accessoires . Alors que lorsqu’elle exerce l’assassinat, elle porte des vêtements souples et ternes, indignes de la jeune fille noble qu’elle fait croire qu’elle est au yeux de tous. Son physique lui donne un aspect de fragilité et d’innocence qu’elle utilise  pour tromper ses victimes.




Caractère et défauts
On peut dire qu’elle est une des menteuses et comédiennes les plus performantes qui existe. En effet, pour trouver ses cibles et leurs secrets, elle se déguise de nombreuses fois, que ce soit en pirate, commerçante, paysanne  ou même en homme, bien que la jeune fille noble soit son déguisement préféré et le plus utilisé. Elle est rusée et intelligente, obtenant toujours ce qu’elle veut. Elle est plutôt accueillante et chaleureuse avec les personnes qui peuvent lui être utiles, mais froide et distante avec ceux à qui elle ne trouve pas d’intérêt. Elle ne montre aucune pitié envers les inconnus qu’elle doit éliminer, cependant, lorsqu’elle s’attache à quelqu’un, elle révèle son véritable caractère qui est doux et gentil. Ceci est sa plus grande faiblesse, car lorsqu’une personne qu’elle a « acceptée » se montre cruelle avec elle, ça la touche vraiment beaucoup, la faisant baisser son attention et sa garde pendant quelques temps. De plus, elle n’oserait jamais lui faire du mal. Elle n’a pas non plus un très bon sens de l’orientation, c’est pourquoi elle évite d’accepter des missions qui l’emmènent sur des lieux inexplorés. En ce qui concerne ses vrais passe-temps, elle aime lire et les animaux mignons, devant lesquels elle craque particulièrement même si elle ne veut pas l’avouer.




Histoire
Où elle est née et d’où elle vient, elle ne le sait pas vraiment . Eolithe n’a aucun souvenir datant d’avant ses six ans, âge auquel elle fut recueillie par un groupe de voleurs qui la nommèrent ainsi car d’après eux «  elle est comme une éolithe, un caractère déjà taillé par la nature les humains ont rien eu besoin de faire ». Ils lui apprirent tout de ce qu’ils savaient faire, toutes les façons de voler possibles. Elle a toujours eu du mal avec le vol des personnes riches à domicile , il fallait toujours être silencieux, escalader les obstacles, et surtout se repérer dans leurs immenses demeures en plein milieu de la nuit, sans parler qu’il fallait souvent trouver le passage secret pour accéder à l’endroit où ils stockaient leurs objets ayant le plus de valeurs.  Elle préférait sortir en plein jour et se déguiser en dame noble et se faire aborder par des hommes du même rang, leur volant discrètement leur bourse pendant la conversation. Ou distraire les nobles pendant que ses complices allaient chercher leurs richesses. Mais ce temps ne dura pas, étant donné que ces façons ne rapportaient pas assez d’argent, elle dut se remettre au vol à domicile. Puis son chef devenant plus avide d’argent, il décida de s’attaquer à l’un des plus riches marchands de l’île. Sauf que c’était misé trop haut, et le gang fut réduit à néant par les gardes, à part quelques chanceux qui eurent le temps de se sauver, c’est le cas d’Eolithe.  Pendant quelques temps, n’ayant plus rien à faire de ses journées, elle fit des recherches sur ses parents. Elle appris que son père était pirate et que sa mère vivait sur Clavinia. Elle décida donc de s’y rendre. Par chance, un riche esclavagiste avait décidé lui aussi d’y aller, elle signa donc un contrat avec lui qui consistait à ce qu’il l’emmène là-bas et qu’une fois arrivés il la loge et nourrisse. En échange elle tuerait pour lui les personnes qui pourraient lui nuire, récupérerait les esclaves s’ils s’enfuient et espionnerait des personnes qui pourraient lui être utiles dans ses affaires saugrenues. C’est ainsi qu’elle arriva, quelques temps plus tard, à Clavinia.




Points de compétences :
5 points de compétences à répartir (6 pour les humains)
Vol  niveau 2
Acteur niveau 2
Base offensive niveau 1 (deux poignards)
Souplesse niveau 1


Dernière édition par Eolithe le Mer 10 Juil - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel's Dream
Admin
avatar

Messages : 302

MessageSujet: Re: Eolithe   Mar 9 Juil - 21:50

Bonjour et de nouveau Bienvenue Eolithe ^o^

Voila une fiche rudement efficace! Elle est très bien écrite et nous donne pile suffisamment d'informations sur ton personnage pour qu'on veuille en savoir plus.
J'ai hâte de lire tes prochains rp ^^

Penses juste a bien répartir tes prochains points dans une maîtrise d'arme (même si c'est du corps à corps) pour pouvoir remplir ton rôle d'assassin.
D'ailleurs il y a une petite erreur dans tes compétences, rien de méchant. Escalade est une compétence de palier 2 pour l'instant.
C'est à dire qu'il te faut d'abord endurance pour maîtriser l'escalade.

Je te laisse corriger cette petite erreur sur ta fiche, néanmoins je valide déjà ta fiche pour que tu puisses commencer le rp ^^

Bon jeu à toi et laissons place à tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Eolithe

avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Eolithe   Mer 10 Juil - 10:16

Merci ^^
J'ai finalement remplacé l'escalade par une base offensive, c'est plus pratique ^^
Bon jeu à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel's Dream
Admin
avatar

Messages : 302

MessageSujet: Re: Eolithe   Mer 10 Juil - 10:32

Haaa t'y es presque ^^
Il te manque 1 point à placer puisque tu es humaine (a la rigueur tu peux le mettre de coté pour le placer plus tard si tu le souhaites)
Et surtout je voudrais que tu me précises ta base offensive.
Par exemple : base offensive (épée longue), ou encore base offensive (petites lames), tu peux aussi préciser un style de combat a main nu, comme un art martial par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Eolithe

avatar

Messages : 5

MessageSujet: Re: Eolithe   Mer 10 Juil - 18:31

Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisseuse
MJ
avatar

Messages : 287

MessageSujet: Re: Eolithe   Jeu 11 Juil - 22:22

Bienvenue parmi nous Eolithe !!

Maintenant que te voilà validée, je te propose le sujet "Trouver un partenaire rp" si tu en as besoin.
Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eolithe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eolithe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Google