AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salade de phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Merch
Loulou

MessageSujet: Salade de phalanges.   Ven 28 Juin - 18:02

Bonsoir Bonsoir.

Alors que je furetais autour des compétences communes, histoire de voir comment faire 'évoluer' ma jeune pousse je me suis interroger sur la "bagarre"

En effet, j'ai l'impression que ma petite serait très Lycanne si elle avait une façon de se battre un peu moche et crue.
Je me suis donc dit que plutôt de la voir utiliser une rapière je l'imagine d'avantage utiliser sa carcasse, un bon coup de coude dans le visage, un coup de genoux, un doigt dans l'oeil!

Bref un combat sans finesse sans dignité sans honneur, un truc de loup garou appris sur les routes pour qu'une fillette sache se défendre (non mais!)

Sauf que voila, dois je partir dans la compétence Maitre d'arme, en définissant le 'corps' de la petite comme une arme (ce qui évite de la laisser trainer) ou bien faut il se rabattre sur les compétences Physiques comme la bagarre?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnettiste
MJ

MessageSujet: Re: Salade de phalanges.   Sam 29 Juin - 15:31

Alors je vais essayer de te répondre, en espérant bien avoir compris le sens de ta question.

Normalement les compétences de loup garou que tu augmentes se répercutent sur les compétences physiques humaines (donc compétences communes) qui y sont associées dans la base de données, donc tu n'auras pas à les augmenter, elles seront directement incluses dans ta progression (A échelle humaine bien sûr, donc ne t'attends pas à avoir la force de hulk en mode humain).

Pour le combat, il te suffit donc de monter la compétence corps à corps, en mettant entre parenthèse le style de combat privilégié à côté. (pour toi ce serait donc plutôt "Close combat", ce qui inclue l'ensemble du corps.)
Revenir en haut Aller en bas

Salade de phalanges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1