AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Black Hat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Hat

MessageSujet: Black Hat   Lun 17 Juin - 15:40

Prénom : A chaque fois qu'il se présente, ses prénoms et noms changent
Surnom(s) : 'Black Hat' ou 'Le parieur'
Race : Humain
Profession : Escroc, doublé d'un voleur, triplé d'un joueur compulsif. Enfin, lui vous dirai sûrement autrechose...

Apparence physique

A chaque nouvelle île, je prend un nouvelle apparence, ou plutôt, une nouvelle apparence me choisi. Sur Clavinia, ce fût une grosse malle, en milieu du passage, qui m'offrit ma tenue : classieuse en noir et blanc, avec ses accents de bronze vieilli, elle m'allait comme un gant. Le chapeau était le summun, et je me suis vite habitué a en porter. Comme j'ai trouvé une boutique qui le permet, je me suis teint les cheveux en vert, pour aller avec mes yeux, toujours mi-clos. Il paraîtrait que ça me donne un air sournois, mais je suis maigre, sans grande force, que pourrais-je faire de mal?

Après, ma peau peu bronzé indique que je vit d'avantage la nuit, quand tout le monde s'amuse. Mais moi, c'est un peu mon métier, enfin, c'est particulier. Vous voulez que je vous raconte une histoire?

Caractère et défauts

Alors là, je vous arrête tout de suite : certains vous dirons que je suis manipulateur, fourbe et avide, mais c'est parfaitement faux! Je suis un joueur qui respecte ses partenaires, et même s'il est vrai que j'ai certaines addictions, quand je m'engage à quelque chose, je le fait.

Après, j'ai eu une enfance difficile, donc veuillez m'excuser de mes comportements décalés.

Histoire

"On reste calme, hein? Il nous arrive à tous de fait des erreurs, et le fait que j'en ai cumulée plusieurs ne doit pas vous influencer du mauvais coté."

"J'ai certes été enfermés plusieurs fois, mais a chaque fois, il s'agissait d'erreurs! Comme maintenant, j'ai joué, mais comme l'adversaire n'avait pas votre niveau, je n'étais pas obligé de recourir a mes... astuces pour faire une belle partie. Il s'est avéré que c'était un noble très revanchard, et tout aussi mauvais perdant. Alors qu'il voulait me faire pendre haut et court, je n'ai eu la vie sauve que grâce à un capitaine : je me suis retrouvé esclave pendant des mois, jusqu'à ce que le bateau se fasse aborder."

"J'ai donc assez payé pour cette erreur, alors messieurs, que pourais-je faire pour rembourser votre temps?"

Alors que j'attendais un 'tout l'argent de la partie' ces rustres se regardèrent avant d'afficher un sourire que je n'aimais pas. Alors que j'étais passé à tabac, je me dit que me souvenir de l'histoire que je venait de raconter pourrait être sympathique, elle était sympa après tout. Lorsqu'ils eurent fini, je me relève douloureusement. J'ai perdu un peu d'argent, mais ils ont pas pensé a me fouiller. D'ailleurs, je doute que ces brutes durent capable de penser, leur jeu était médiocre.

Alors que je m'installe au comptoir pour reprendre une bière, je vois un bourgeois qui entre avec des amis, ou des gardes du corps. Avoir été tabassé va me servir... "Bonjour Monsieur, puis-je m'entretenir avec vous un instant?" L'homme, manifestement hagard, ne répond pas, mais les amas de muscles qui l'accompagne n'en font pas plus, je prend donc ça pour un oui. "Voyez vous, je viens d'être volé, et il ne me reste plus grand chose. Loin de moi l'idée de vous demander la charité, mais je vous demande de bien vouloir venir jouer avec moi à un jeu un peu particulier." Cette fois, l'hameçon est lancé, et le gros plein de sous y accroche complètement. "Le jeu se joue à 4, et se nomme Richii. Je l'ai découvert quand saoul comme cochon, je me suis trompé de bateau et me suis retrouvé dans une ile particulièrement exotique. J'y suis juste resté assez longtemps pour comprendre les règles du jeu, histoire de ne pas complètement avoir perdu mon temps."

*C'est presque trop facile... Un homme, qui s'ennuie car venant dans un petit bar, n'ayant manifestement jamais voyagé, je sais que je l'ai accroché.*

Une fois assis à la table carré, j'enchaîne les explications de règles avec des anecdotes de voyages... Qu'elles me soient arrivées ou non, ça ne change pas l'éclat dans les yeux de l'homme. Nous faisons une première partie sans mettre d'argent, durant laquelle je manipule les pièces pour qu'il ai sa chance. A la fin de la partie d'initiation, l'homme lance confiant "Vous savez, je risque de vous dépouiller de l'argent qu'il vous reste." Je souris et répond tout aussi assuré "Dans ce cas, je vous prierai de bien vouloir prendre ce jeu, qui est ma plus grande possession!" Cette fois, point de chichi, je triche sans concession, car il faut bien que je gagne ma croûte et que je regagne la perte de la partie précédente. C'est au petit matin, ma bourse allègrement alourdie que je m'estime heureux.

"Encore un autre qui ne reviendra pas, merci beaucoup." Me lance le tenancier alors que je range. "C'est bon, c'est bon, je te donne ta part, et merci d'avoir drogué les verres pour les assommer un peu." C'est la mort dans l'âme que je donne 25% des gains au tenancier, mais grâce à cette combine, je sais que j'aurai toujours un endroit pour jouer... En attendant, il faut que je me reprenne du tabac, cette nuit a achevé mon stock!

Points de compétences :

Escroquerie :
Triche 2

Larcin :
Discrétion 2 Crochetage 1

Corps à corps (Couteau) :
Base Offensive : 1

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin

MessageSujet: Re: Black Hat   Mer 19 Juin - 0:04

Bonjour Black Hat et bienvenu sur Maynlie!

Une très jolie fiche et agréable à lire, juste avec une ou deux petites questions sans grande importance:
- Quand tu parles d'une boutiques pour tes cheveux verts, tu parles bien entendu de teinture, donc d'un coiffeur j'imagine? (voir un grossiste mais la je garantis pas le résultat si tu le fais toi même)
- Et comme ca n'est pas dis explicitement, j'aimerai que tu me confirmes que ton personnage est bien déja installé sur Clavinia?

Ce ne sont pas des questions importantes, donc elles n'empèchent en rien la validation de ta fiche ^^

Amuses toi bien parmis nous!
Voir le profil de l'utilisateur http://maynliev2.jdrforum.com
Black Hat

MessageSujet: Re: Black Hat   Mer 19 Juin - 9:54

"Alors, il parait que vous aimeriez en savoir un peu plus sur moi? Je suis arrivé il y a 3 jours sur Clavinia, et c'est bien sûr un coiffeur qui a fait son très bon travail."

"Pffff, l'écoutez pas" Encore ce tenancier, il commence à en savoir trop de moi "Ça fait déjà 4 mois depuis la première fois où je l'ai vu, et je suis presque sûr que je suis pas son seul point de chute."

Spoiler:

Dernière édition par Black Hat le Mar 26 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Tisseuse
MJ

MessageSujet: Re: Black Hat   Mer 19 Juin - 13:00

Bienvenue sur Maynlie Black Hat

Si tu as besoin de trouver un partenaire, je te conseille ce sujet-ci pour faire tes demandes.
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Hat   

Black Hat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1